Bienvenue RomyRomy16 a écrit :Bonsoir à toutes, je me permets de rejoindre votre post car je suis aussi en attente des résultats de mon IAC effectuée jeudi 15, j'aurai les résultats le 29/12
On a fait notre IAC le meme jour :)

Bienvenue RomyRomy16 a écrit :Bonsoir à toutes, je me permets de rejoindre votre post car je suis aussi en attente des résultats de mon IAC effectuée jeudi 15, j'aurai les résultats le 29/12

Bonjour et bienvenue j'espère un beautessval a écrit :Bonsoir les filles je me joint à vous j'ai fait ma 1 ère insemination artificielle dimanche 18 décembre réponse dans 15 jours en espérant un beau
Je l'espère aussi car déception Tt les moisPetitejny a écrit :Bonjour et bienvenue j'espère un beautessval a écrit :Bonsoir les filles je me joint à vous j'ai fait ma 1 ère insemination artificielle dimanche 18 décembre réponse dans 15 jours en espérant un beaupour début d'année

C'est vrai que pour moi aussi ça devient difficile d'espérer chaque moi et d'être déçue.tessval a écrit :Je l'espère aussi car déception tout les moisPetitejny a écrit :Bonjour et bienvenue j'espère un beautessval a écrit :Bonsoir les filles je me joint à vous j'ai fait ma 1 ère insemination artificielle dimanche 18 décembre réponse dans 15 jours en espérant un beaupour début d'année
Tofie95 a écrit :C'est vrai que pour moi aussi ça devient difficile d'espérer chaque moi et d'être déçue.tessval a écrit :Je l'espère aussi car déception tout les moisPetitejny a écrit :
Bonjour et bienvenue j'espère un beaupour début d'année
Je pense en plus que si celle ça ne fonctionne pas on passera en fiv et le protocole me paraît vraiment plus lourd.
Alors je continue de croiser les doigts pour celles qui attendent

Tess pourquoi tu n'y crois pas ?tessval a écrit :Tofie95 a écrit :[quote="tessval
Moi aussil je l'espère mais je n'y crois pas de trop , il ne faut pas que tu perdes espoir je te souhaite un très beaumoi mes 2 première grossesse sont arrivées naturellement et pour bébé 3 sa fait 2 ans qu'on essais et sa f 9 mois que je suis sous traitement mon gynécologue ma découvert k g les ovaire polykistique alor que je n'avez rien de tout sa auparavant