Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma pds a évoluer.



JePrisc33 a écrit :Breizie: oui elle est tôt ma clinique fait toujours comme ça une première écho pour voir le sac et une deuxième pour voir si activité cardiaque....
Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps![]()
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma prise de sang a évoluer.

Félicitations alexe!! Un vrai bonheurAlexe06 a écrit :Salut les filles félicitations à vous toutes!!![]()
Moi aussi c'est positif c'est le 1er de ma vie! Je réalise pas trop mais en même temps j'y pense tous les jours!
Transfert de 2J3 le 11/11, prise de sang à J14 ponction petit taux de 45 ce qui m'a angoissé et deux jours après il avait plus que doublé et encore deux jours après plus que doublé donc c'est bon! Ouf.
J'ai une échographie mercredi prochain j'ai peur aussi d'un œuf clair on est tellement habitué aux echecs que l'on est formaté je crois.
Un petit lion





