Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Breizie: oui elle est tôt ma clinique fait tjs comme ça une première écho pour voir le sac et une deuxième pour voir si activité cardiaque....
Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps :lol:
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma pds a évoluer.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Salut les filles félicitations à vous toutes!! treefle
Moi aussi c'est positif c'est le 1er de ma vie! Je réalise pas trop mais en même temps j'y pense tous les jours!
Transfert de 2J3 le 11/11, Pds à J14 ponction petit taux de 45 ce qui m'a angoissé et deux jours après il avait plus que doublé et encore deux jours après plus que doublé donc c'est bon! Ouf.
J'ai une echo mercredi prochain j'ai peur aussi d'un œuf clair on est tellement habitué aux echecs que l'on est formaté je crois.
Un petit lion cigooogne
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
breizhie

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa
Âge : 45

Message non lu par breizhie »

Prisc33 a écrit :Breizie: oui elle est tôt ma clinique fait toujours comme ça une première écho pour voir le sac et une deuxième pour voir si activité cardiaque....
Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps :lol:
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma prise de sang a évoluer.
Je fingers pour ta prise de sang, tiens moi au courant.
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
Avatar du membre
breizhie

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Nouméa
Âge : 45

Message non lu par breizhie »

Alexe06 a écrit :Salut les filles félicitations à vous toutes!! treefle
Moi aussi c'est positif c'est le 1er de ma vie! Je réalise pas trop mais en même temps j'y pense tous les jours!
Transfert de 2J3 le 11/11, prise de sang à J14 ponction petit taux de 45 ce qui m'a angoissé et deux jours après il avait plus que doublé et encore deux jours après plus que doublé donc c'est bon! Ouf.
J'ai une échographie mercredi prochain j'ai peur aussi d'un œuf clair on est tellement habitué aux echecs que l'on est formaté je crois.
Un petit lion cigooogne
Félicitations alexe!! Un vrai bonheur
Je comprends que tu sois prudente, je suis pareil, je pense aux scénarios noirs avec une mauvaise nouvelle à la première écho.pas facile d être optimiste qd on a un parcours aussi médicalisé et complique
Moi :synéchies utérines opérées en janvier 2016
Lui : RAS
15/07/16: 1ère FIV classique: 18 follicules-0 fécondés- le 16/07: décision de faire une ICSI rescue: 9 fécondés- 2 blastocystes congelés
12/10/16: TEC 2 blastocystes
19/10/16: notpregnant
16/11/16 FIV ICSI 2: 13ovocystes prélevés-11 fécondés-5 J5 dont 2 transférés
30/11/16: testpositif 179
02/12/16: testpositif 412
Avatar du membre
sasa85

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

Feliciatation Breizhi, pisc, lilydes et alex06 des futurs petits lions en creation pompom
fifi27: as tu bien fait ton test le matin?la prise de sang donnera le verdict, quand va tu la faire?
Pour ma part j ai fait ma 2eme prise de sang ce matin, en attente des resultats fingers
Bisous les filles
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Sasa ton taux aura augmenté j'en suis sûre ! C'est bon la cigogne et le père Noël se sont mis ensemble pour nous! Lol

Moi je l'ai dit à mes amies proches et famille car ils étaient tous au courant pour la FIV et attendaient mon résultat. Je leur ai dit on ne s'emballe pas on attend l'écho... Mais c'est déjà une étape d'être enceinte c'est une grande avancée dans mon parcours !

Pour les symptômes j'ai les seins tendus et douloureux à la pression mais je crois que c'est dû à la progestérone (3 ovules/jour). Et j'ai régulièrement des petites crampes de règles. Surtout le soir, on dit que c'est bon signe mais en même temps ça fait flipper :?
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
sasa85

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

Alexe06 oui moi aussi le bidon qui tiraille parfois comme si j avais fait une serie d abdo lool
la poitrine est extra sensible egalement mais de même cela dit être du a la progesterone
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Avatar du membre
sasa85

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 01 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par sasa85 »

Ca y ai les filles 2 eme prise de sang faite ce matin
J18 Post ponction:922 natte
Petit lion s'accorche de plus belle
quels sont vos taux a chacune?
Moi (31 ans): OPK Lui (31 ans) : OATS
1ere FIV ISCI en novembre 2016 fingers
30/10/2016:Debut stimulation Gonal
14/11/2016:Ponction 7 ovocytes / 4 Brybrys
16/11/2016:Transfert 1 Brybry fingers
28/11/2016: testpositif
21/12/2016:1ere echo petit tresor de 9mm est là avec son petit coeurquibat :-D
04/01/2017: 2eme echo petit tresor de 24mm tout va bien coeurquibatImage
23/01/2017 :echo T1 bébé grandit que du bonheur multiheart
echo T2: C'est une fille :girl: natte
22/06/2017:echo T3
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Super sasa!

Moi il n'était pas haut mais doublait bien: 45-129-329, à 48h d'intervalles entre chaque. Ma Gyneco m'a dit que cetait très bien l'évolution. C'est fou la variation des taux entre chaque femme.
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Alexe félicitations à toi aussi décidément on a toutes les mêmes peurs.
Moi j ai fait ma premiere pds très tot a j8 post transfert le taux était a 39 puis 81 puis 204 et la je souhaite en refaire une demain histoire de fairr un point maintenant que je suis plus avancée, idem les tiraillements sont souvent plus intense en soirée.
Tu auras ton écho le même jour que moi.
Aller les filles ont fingers pour la suite
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie