Ca c'est une super nouvelle merci d'être venue nous la raconter !!!!
Vraiment je suis ravie pour toi
Quand aux symptômes j'imagine que c'est pas toujours agréables mais j'avoue je rêve de les ressentir



c'est plutot pas mal à mon senscleala a écrit :Hello
Alors j ai fait ma 2eme prise de sang de contrôle et écho de monitorage
J ai 5 follicules à droite dont 1 de 20 mm et 1 de 15 Mme et 8 à gauche dont 1 de 11, 16 et 20 mm
Les autres sont plus petits.
Vous en pensez quoi? Je suis à j10 de mon cycle et j9 de traitement


merci papayepapaye a écrit :coucou les filles...
je n'ai pas été très active sur le forum, depuis mon inscription
je vous ai quand même suivi de loin![]()
mais c'est vrai que l’échec de la stimulation en septembre m'a un peu désespérée...
Drago, on croise les doigts poiur vous!![]()
![]()
![]()
à priori tu as eu un transfert d'embryons de compét!!!
![]()
![]()
![]()
de notre côté on doit recommencer dès le prochain cycle (normalement la semaine prochaine)...au début ELONVA, puis Gonal-f.
puis re prélévement sous AL (je suis une flippéee des anesthésies générales)![]()
![]()
je me reconnais tellement dans vous écrivez Cio et Clochette70....![]()
personnellement je n'y crois plus...difficile d'y croire et de se prendre encore une énorme claque....c'est dur...très dur
d'ailleurs je pense que si ça foire encore, on arrêtera là...je n'ai pas envie d'y perdre ma santé mentale![]()
je me sens vraiment comme une "looseuse périmée"



cleala a écrit :Voila j ai eu le gynécologue et ponction vendredi. Pourtant les follicules me paraissaient petits... j espère que ça ira. Transfert mardi normalement...

merci cioCio a écrit :Salut Les filles,
Cleala c'est vraiment pas mal et ils auront grossi d'ici là !
Papaye il ne faut vraiment pas désespérer regarde nous ! et tu n'a que 40 ans ! Il faut t'accorder une petite pause de temps en temps et qui sait...
Drago le 29 c'est bientôt ton tour:)
Bisous
