40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Clochette natte natte natte natte natte natte

Ca c'est une super nouvelle merci d'être venue nous la raconter !!!!
Vraiment je suis ravie pour toi
Quand aux symptômes j'imagine que c'est pas toujours agréables mais j'avoue je rêve de les ressentir ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Hello

Alors j ai fait ma 2eme pds de contrôle et écho de monitorage
J ai 5 follicules à droite dont 1 de 20 mm et 1 de 15 Mme et 8 à gauche dont 1 de 11, 16 et 20 mm
Les autres sont plus petits.
Vous en pensez quoi? Je suis à j10 de mon cycle et j9 de traitement
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

cleala a écrit :Hello

Alors j ai fait ma 2eme prise de sang de contrôle et écho de monitorage
J ai 5 follicules à droite dont 1 de 20 mm et 1 de 15 Mme et 8 à gauche dont 1 de 11, 16 et 20 mm
Les autres sont plus petits.
Vous en pensez quoi? Je suis à j10 de mon cycle et j9 de traitement
c'est plutot pas mal à mon sens
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
papaye

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par papaye »

coucou les filles...

je n'ai pas été très active sur le forum, depuis mon inscription poucebas
je vous ai quand même suivi de loin ;-)

mais c'est vrai que l’échec de la stimulation en septembre m'a un peu désespérée...

Clochette70, bravo natte trophecoupe poucehaut :congrats:
je suis sincèrement heureuse pour vous, moi qui vous suis depuis plusieurs mois je sais à quel point ça a été un combat difficile..

Cio, merci de venir nous soutenir! :cat: :entraide: c'est vrai qu'on en a grand besoin....le désespoir est grand... oops
ça fait chaud au coeur..

Drago, on croise les doigts poiur vous! fingers fingers fingers pray à priori tu as eu un transfert d'embryons de compét!!! natte natte natte

Beatstef...courage! on va y arriver...mais c'est vrai qu'à nos âges ce n'est pas facile... smilvener

de notre côté on doit recommencer dès le prochain cycle (normalement la semaine prochaine)... fingers au début ELONVA, puis Gonal-f.
puis re prélévement sous AL (je suis une flippéee des anesthésies générales) oops sonne
je me reconnais tellement dans vous écrivez Cio et Clochette70.... :oops:
personnellement je n'y crois plus...difficile d'y croire et de se prendre encore une énorme claque....c'est dur...très dur
d'ailleurs je pense que si ça foire encore, on arrêtera là...je n'ai pas envie d'y perdre ma santé mentale :cry:
je me sens vraiment comme une "looseuse périmée" pleurrs
moi :bientot 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
echo T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
echo T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

papaye a écrit :coucou les filles...

je n'ai pas été très active sur le forum, depuis mon inscription poucebas
je vous ai quand même suivi de loin ;-)

mais c'est vrai que l’échec de la stimulation en septembre m'a un peu désespérée...
Drago, on croise les doigts poiur vous! fingers fingers fingers pray à priori tu as eu un transfert d'embryons de compét!!! natte natte natte
de notre côté on doit recommencer dès le prochain cycle (normalement la semaine prochaine)... fingers au début ELONVA, puis Gonal-f.
puis re prélévement sous AL (je suis une flippéee des anesthésies générales) oops sonne
je me reconnais tellement dans vous écrivez Cio et Clochette70.... :oops:
personnellement je n'y crois plus...difficile d'y croire et de se prendre encore une énorme claque....c'est dur...très dur
d'ailleurs je pense que si ça foire encore, on arrêtera là...je n'ai pas envie d'y perdre ma santé mentale :cry:
je me sens vraiment comme une "looseuse périmée" pleurrs
merci papaye
oui il faut pas perdre la tete mais tu n'es pas une looseuse périmée
à chacune nos limites
il faut les accepter pour ne pas se perdre soi même et prendre soin de soi
courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Voila j ai eu le Gyneco et ponction vendredi. Pourtant les follicules me paraissaient petits... j espère que ça ira. Transfert mardi normalement...
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Salut Les filles,
Cleala c'est vraiment pas mal et ils auront grossi d'ici là !
Papaye il ne faut vraiment pas désespérer regarde nous ! et tu n'a que 40 ans ! Il faut t'accorder une petite pause de temps en temps et qui sait...
Drago le 29 c'est bientôt ton tour:)
Bisous
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

cleala a écrit :Voila j ai eu le gynécologue et ponction vendredi. Pourtant les follicules me paraissaient petits... j espère que ça ira. Transfert mardi normalement...
fingers fingers pour ta ponction cleala
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Cio a écrit :Salut Les filles,
Cleala c'est vraiment pas mal et ils auront grossi d'ici là !
Papaye il ne faut vraiment pas désespérer regarde nous ! et tu n'a que 40 ans ! Il faut t'accorder une petite pause de temps en temps et qui sait...
Drago le 29 c'est bientôt ton tour:)
Bisous
merci cio
dur dur cette attente
suis en mode un coup j'y crois un coup j'y crois pas minnce
grrrr
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Cio

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 28 janvier 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 52

Message non lu par Cio »

Hep!!!
Drago faut que tu arrives a espérer que ce petit embryon prenne place ! Penser que ça ne marchera pas parce que ça n'a pas marché les fois précédentes ce n'est pas valable et de toute façon en cas d'échec tu ne seras pas moins dépitée alors il faut que tu décides d'y croire c'est très important :)
Après tout on ne sait pas quel influence notre état d'esprit peut avoir sur la situation alors au bénéfice du doute tu dois y croire!
Finalement c'est très accessible , c'est pas comme si tu devais gagner une médaille d'or à la nage et que tu ne saches pas nager! En plus tu as déjà eu une princesse donc ton corps connait le principe...
Allez , courage on y croit !!!
Bisous
C.
Cioo, 41 ans ( lui 42)
Fiv 1 avril 2015 : 3 ovocytes 0 transfert
Fiv 2 ISCI juin 2015 : 4 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 3 ISCI sept 2015 : 2 ovocytes 1 transfert Négatif
Fiv 4 ISCI janvier/ fev 2016 ( protocole long ) : 10 ovocytes / 0 transfert
Fiv 5 ISCI avril 2016 : 0 ovocyte ...
22 Juin 2016 test positif grossesse naturelle !
Accouchement prévu le 20 mars :) Notre petite fille est née le 28/03/2017