Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Cilou a écrit :Drago, merci pour l'info

Sandrayoyo, cool, enfin elle s est decidée à se montrer! Merci de nous donner de tes nouvelles

Fiv2 annulée pour moi, réaction bizarre au traitement après presque15 jours de stimulation, les follicules ne grossissent plus donc ne sont pas exploitables!
Je suis depitee, devastee...

Bisous à toutes
oh cilou je comprends ta peine
prend le temps de te remettre mais ne baisse pas les bras
peut être que ce protocole et ces produits ne convenaient pas
les gygy vont analyser cela et te proposer un protocole adéquat
plein de :smack: de réconfort
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Salut les girls !!!!!

Je vous fais un update de mon dossier, mais tout d abord à ma copine Cilou rien que je puisse te dire te remontera le moral, ma belle mais je pense à toi, merci d avoir été la pour moi ;)....... repose toi profite de ton homme et sèche tes larmes on y arrivera tkt....

voila je me decide enfin a vous donné des news ...

pour ma toute première FIV j ai donc commencer par le 25/09/2016 decaptyl 21 jours après mes règles,
puis le 05/10/2016 j ai eu mes règles qui été plus que douloureuses....le même jours j ai eu un rdv avec le gygy
le 06/10/206 pds
08/10/2016 menopur 225+decap
14/10/2016 pds
17/10/2016 pds et ovitrelle250
19/10/2016 ponction de 16 ovocytes
21/10/2016 appel clinique 9 brybrys
24/10/2016 1 blasto transfere
depuis psychose 3 test de grossesses 25 ui tous notpregnant le 27 29 et ce matin.

voila les filles

grosse pensé
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Merci les filles pour votre soutien!
Et particulierement à Kabyle, tes mots me vont droit au coeur et me touchent!
On partage nos galeres depuis presque un an maintenant tu m'as été d'une grande aide je te remercie beaucoup pour ca.

Les gynecos passent notre dossier en staff la semaine pro pour parler de tout ca et ils me tiennent au courant. Mais ils m' ont dit pas d essai sur le prochain cycle et apres fermeture en decembre dc voila c est foutu pour 2016!!
Avatar du membre
Kini1979

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 88- Clinique l'Arc en Ciel (Epinal)
Âge : 47

Message non lu par Kini1979 »

Ne faite pas de test de grossesse trop vite moi l année dernière fiv en novembre prise de sang 15 jours après a 32 ui seulement avec un j2. Et là J ai mon trésor qui est née le 14 aout. donc courage les filles
1 fille 15/11/08
opéré d'endo mars 2015

FIV 1 : aout 2015 :transfert de 2 brybrys notpregnant

FIV 2 :nov/déc 2015
transfert le 29/11 de 2 brybrys j2
2 blasto au congèle
10/12 prise de sang pregnant 61ui/l
14/01/16 8sa+6 il fait 20mm
11/02 12sa+6 : 6.5 cm tête aux fesses
14/08/16: clémence est arrivée
Envie bébé 3.
16/08/17 : tec 1j5
Prise de sang le 25/08 : testpositif a 89
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Merci kinipour ton témoignage mais c est psychologique en plus mon gygy me dit quelonsque je ferai la prise de sang il souhaite un beau 90... Moi aussi mais j avoue j ai très mal au dos et au crane et au ventre ce soir comme quand les rrrr vont arrivée. Par contre c est pas un j2 mais une j 5 que l'on ma transférée donc normalement le taux d ui devrait faire péter le score du test.... bref je vais attendre les carte sont déjà jouer y a plus qu a faire la pds et je serai fixé .... on y croit quand même...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Un gros bisou et une grosse pensee pour Kabyle!
Tiens moi au courant demain! Et ne pi**** pas sur un test !!! Lol

De mon cote je suis toujours aussi mal, j essaye de relativiser en me disant que vaut mieux ca qu un essai qui n'aurait rien donné mais c est super dur!
Et puis le temps file a une vitesse folle et j en vois pas le bout.
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

Cilou plus besoin de pi..... sur des test après une balade en forêt j ai un début de règle et vu les douleur depuis deux jours c été courue d avance. Le gygy que j ai eu par sms m'a dit de faire le prise de sang.... mon homme est plus que dégoûté....et moi étonnnamant je ne pleure pas...
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Kabyle

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 21 décembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 42

Message non lu par Kabyle »

notpregnant notpregnant
Et le pire c est que je viens d apprendre que sur 16 ovocytes 9 été bien et 6 avait été en bonne voie et maintenant y en 1 un seul congelé.....
Je suis dépitée....
Rdv le 18 avec le gygy mais je réfléchi a voir un autre car celui qui me suis me dit que tout est bien parfait mais l endometriose a été opérer mais j ai tjs mal...je comprends pas pk et lui non plus

Voila
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe nuitamour sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais notpregnant.
jan 17 surprise testpositif bebe nuitamour
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
Avatar du membre
Leslie86

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 16 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Leslie86 »

Bonjour les filles,
Je vois que les dernières nouvelles sont difficiles, pour Cilou, pour Kabyle... Rien ne saurait apaiser la douleur des échecs mais je pense fort à vous , gardez espoir encore et toujours ... et j'espere que vos hommes vous soutiennent un max, moi ça m'a énormément aidée ...
Cilou, comme tu dis, mieux vaut arrêter la tentative plutôt que de la gâcher , même si c'est très dur à encaisser...
Kabyle, moi aussi malgré l'opération les douleurs n'ont pas complètement disparu, même aujourd'hui avec la grossesse j'ai encore des douleurs... mais cela ne veut pas dire que cela sera un problème pour une grossesse, rassure toi.
Sinon je vous donne quelques nouvelles : je suis au début du 6eme mois, nous avons fait l'écho morpho vendredi et tout va bien. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais c'est une petite puce.
Je vous souhaite du fond du cœur de toutes y arriver , plein de courage à vous.
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Avatar du membre
stfcedre

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 28 août 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par stfcedre »

Bonsoir les filles : ))

Excusez mon silence depuis 2 mois... mais les semaines écoulés ont été raides..
Pour faire bref, risque de fausse couche jusqu'' à la fin du 4eme mois.. :(
On a pu enfin annoncer la nouvelle à notre grand" bébé" mi octobre!
On ne voulait ps lui en parler tant qu on étaient pas rassurés à 100%.

Cilou, Zena, Sarah je pense fort à vous.
Sachez que de chez moi, je vous envoie plein d' ondes positives, et que je suis CERTAINE que 2017 sera l' année de votre maternité.
On a toutes connues des périodes sans.. des TEC qui ont pas pris, des gonal et autres traitements qui avaient fonctionné sur les autres mais le jour viendra où ce sera votre tour!

Leslie, Kali, Sandrayoyo et les autres, je me rejouis de lire de vos nouvelles ; )
JE VOUS EMBRASSE.
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte: