Salut les girls !!!!!
Je vous fais un update de mon dossier, mais tout d abord à ma copine Cilou rien que je puisse te dire te remontera le moral, ma belle mais je pense à toi, merci d avoir été la pour moi ;)....... repose toi profite de ton homme et sèche tes larmes on y arrivera tkt....
voila je me decide enfin a vous donné des news ...
pour ma toute première FIV j ai donc commencer par le 25/09/2016 decaptyl 21 jours après mes règles,
puis le 05/10/2016 j ai eu mes règles qui été plus que douloureuses....le même jours j ai eu un rdv avec le gygy
le 06/10/206 pds
08/10/2016 menopur 225+decap
14/10/2016 pds
17/10/2016 pds et ovitrelle250
19/10/2016 ponction de 16 ovocytes
21/10/2016 appel clinique 9 brybrys
24/10/2016 1 blasto transfere
depuis psychose 3 test de grossesses 25 ui tous

le 27 29 et ce matin.
voila les filles
grosse pensé
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe

sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais

.
jan 17 surprise

bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose