Bonjour,sealine a écrit :Bonsoir à toutes,
Je suis rentrée il y a 1h de notre rendez-vous avec la gynécologue; verdict: spermogramme + que mauvais, donc direct fiv icsi...
je suis encore sous l'annonce à laquelle on ne pensait pas plus que ça, il va falloir digérer tout ça; j'ai plein de questions, pratiques surtout, je reviendrais vers vous demain;
j'ai surtout peur que notre dossier ne passe pas en commission, je suis en surpoids et j'ai beaucoup de problèmes de santé
bref, encore une épreuve....
demain je vais vous inonder de questions!
et maeva, on doit aussi prendre rendez-vous chez un urologue pour monsieur
j'ai l'impression de voir mon propre parcours..
L'annonce du mauvais spermogramme était une surprise. Je pensais qu'au vu de mon surpoids ça prendrai plus de temps de tomber enceinte. Et finalement après tout les examens il se trouve que je n'ai aucun soucis mais que mon conjoint en a. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Ils donc du faire une consultation chez un urologue pour qui tout était OK. L'urologue regarde si tout fonctionne par le biais d'une échographie.
Donc après tous les examens, le verdict était clair on va directement vers une fiv isci. Si tu as des questions n'hésite pas. La biologiste ma dit que le poids n'était pas une contre-indications pour elle mais que biensur c'était mieux si on en avait moins. On a donc commencer le protocole. Je suis en phase de stimulation, avec premier contrôle demain. J'ai également une maladie de la circulation sanguine qui fait que j'ai le droit à des injection danticoagulant pendant toute la durée du traitement. Donc tout est possible. Ne t'inquiètes pas. C'est sur que ce n'est pas simple je te comprends complétement


