Endométriose sévère c'est ici

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Cilou a écrit :Coucou les filles,
Vous avez passé un bon week-end?

Kabyle, tu m'as pas dit du coup tu sais quand aura lieu ta ponction? Comment vas tu?

Bon faut que je vous raconte mes misères du jour :
C est mon mari qui me fait les piqures depuis hier! Hier soir nickel! Ce soir il restait que 100 unités dans le stylo pour injection de 200 alors il me dit " pour éviter de te piquer deux fois on a qu'à prendre direct le nouveau stylo!" Donc je me dis OK c est mieux
Il me pique, enlevé le stylo et là gros bug le stylo indiqué qu'il reste 187,5 à injecter! La loose il me repique, me fait mal mais je prends sur moi parce que quand même il fait l'effort de me le faire! Et là LA BLAGUE 1) je saigne et 2) il reste encore 50 à injecter!! En plus j arrivais plus à enlever l'aiguille pour la rechanger!!!
Du coup panique, j ai appelé ma collègue infirmière à 21h15 j ai débarqué chez elle et elle m'a fait une troisième injection des 50 ui restantes!!!!

Résultat pour n'en faire qu'une,je me suis retrouvée à en avoir 3!!!!

Bilan sang et écho demain matin, j espère savoir quand est la ponction ca me tire déjà bien dans les ovaires après seulement 5 jours de stimulation!


J espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes


Coucou et ben Cilou !

Heureusement tu as trouver une solution.

Finalement vaut mieux ne pas changer les bonnes habitudes :-D

Moi une fois l'infirmière a cassée la seule ampoule qui le restait donc je comprend ton angoisse à ce moment là.

Bisous
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Mais vous êtes où les filles??

Christy comment t'as fait avec ton ampoule cassée,je l'aurais tuer l'infirmière! Lol

De mon côté,j'ai eu 3 contrôles écho et prise de sang cette semaine: ça grossit mais lentement il faut attendre encore un peu donc recontrole lundi matin. Par contre ils m'ont descendu les doses de gonal depuis mercredi soir car je suis limite en hyperstim! J'ai 35 follicules!!!! :shock: :shock:

Kabyle, ça va??

Bon week-end les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Zena16

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 39

Message non lu par Zena16 »

Coucou les filles, j espère que vous allez bien.. en arrêt maladie depuis fin septembre au début pour un saignement et placenta mal positionné et puis la semaine dernière j étais hospitalisée pour gastro aiguë contractions col rétrécit j ai failli accouché j ai eu la peur de ma vie car bb n a qu 1 kg .. et puis là infection urinaire et antibiotiques 6 jours. Je vous épargne du reste essoufflement, constipation, hémorroïdes... bref un bonheur.
Je croise les doigts pour toi Cilou !
Je vous souhaite un agréable week-end. bisous
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Cilou a écrit :Mais vous êtes où les filles??

Christy comment t'as fait avec ton ampoule cassée,je l'aurais tuer l'infirmière! Lol

De mon côté,j'ai eu 3 contrôles écho et prise de sang cette semaine: ça grossit mais lentement il faut attendre encore un peu donc recontrole lundi matin. Par contre ils m'ont descendu les doses de gonal depuis mercredi soir car je suis limite en hyperstim! J'ai 35 follicules!!!! :shock: :shock:

Kabyle, ça va??

Bon week-end les filles
Ben elle a appeler une autre patiente qui en avait encore du coup elle est aller l'a cherché ! J'étais furax quand même !

Pour la poche j'en saurais plus le 14 novembre lors de mon rdv :?
Tu as bcp de follicules super se sera une bonne récolte ! Tiens nous au courant

Bisous
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Zena16 a écrit :Coucou les filles, j espère que vous allez bien.. en arrêt maladie depuis fin septembre au début pour un saignement et placenta mal positionné et puis la semaine dernière j étais hospitalisée pour gastro aiguë contractions col rétrécit j ai failli accouché j ai eu la peur de ma vie car bébé n a qu 1 kg .. et puis là infection urinaire et antibiotiques 6 jours. Je vous épargne du reste essoufflement, constipation, hémorroïdes... bref un bonheur.
Je croise les doigts pour toi Cilou !
Je vous souhaite un agréable week-end. bisous

Oh zena bcp de courage pour toi !

Tu en es à combien dans ta grossesse encore ?

Je suppose que la il faut que tu sois en surveillance maximale ! ;-)

Pense à ton baby ça te motivera à oublier ses maux

Bisou
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Zena16

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 39

Message non lu par Zena16 »

Bonjour christy,

Je suis au debut du 7éme mois et rdv chaque 2semaine. J espère que cette histoire aura une belle fin comme je le souhaite pour toi aussi ! Courage un jour tu oubliera tout ça .. bisous
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

les filles
on parle de l'Endométriose cet après midi sur France 5 dans Allo docteurs:

moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 43

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Je vous donne des news. Echo des 6mois faite et bébé va très bien!! Et nous avons eu confirmation que c'est bien une petite fille!! Nous sommes ravis. J'espère que vous vous allez bien? Bizzz à toutes les filles
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 45

Message non lu par Cilou »

Drago, merci pour l'info

Sandrayoyo, cool, enfin elle s est decidée à se montrer! Merci de nous donner de tes nouvelles

Fiv2 annulée pour moi, réaction bizarre au traitement après presque15 jours de stimulation, les follicules ne grossissent plus donc ne sont pas exploitables!
Je suis depitee, devastee...

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
larmedo

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Localisation : Nantes
Âge : 43

Message non lu par larmedo »

Bonjour Cilou,

Je suis désolée, reste courageuse. Tu vas pouvoir recommencer des stimulations à quels prochain cycles?
Opération endométriose à l'âge de 17 ans
Papillomavirus au col de l'utérus en 2008
Essai bébé depuis mai 2012
Stimulation simple : échec
Insémination : échec (hyperstimulation à chaque fois donc arrêt du traitement)
Fiv 1 en mars 2016 : échec (1ovocyte fécondé mais stoppé à j5)
Endométriose augmente
En cours FIV 2 :-) en attente pray