Cilou a écrit :Coucou les filles,
Vous avez passé un bon week-end?
Kabyle, tu m'as pas dit du coup tu sais quand aura lieu ta ponction? Comment vas tu?
Bon faut que je vous raconte mes misères du jour :
C est mon mari qui me fait les piqures depuis hier! Hier soir nickel! Ce soir il restait que 100 unités dans le stylo pour injection de 200 alors il me dit " pour éviter de te piquer deux fois on a qu'à prendre direct le nouveau stylo!" Donc je me dis OK c est mieux
Il me pique, enlevé le stylo et là gros bug le stylo indiqué qu'il reste 187,5 à injecter! La loose il me repique, me fait mal mais je prends sur moi parce que quand même il fait l'effort de me le faire! Et là LA BLAGUE 1) je saigne et 2) il reste encore 50 à injecter!! En plus j arrivais plus à enlever l'aiguille pour la rechanger!!!
Du coup panique, j ai appelé ma collègue infirmière à 21h15 j ai débarqué chez elle et elle m'a fait une troisième injection des 50 ui restantes!!!!
Résultat pour n'en faire qu'une,je me suis retrouvée à en avoir 3!!!!
Bilan sang et écho demain matin, j espère savoir quand est la ponction ca me tire déjà bien dans les ovaires après seulement 5 jours de stimulation!
J espère que vous allez toutes bien, bisous à toutes
Coucou et ben Cilou !
Heureusement tu as trouver une solution.
Finalement vaut mieux ne pas changer les bonnes habitudes
Moi une fois l'infirmière a cassée la seule ampoule qui le restait donc je comprend ton angoisse à ce moment là.
Bisous



