Je vais m'inscrire prochainement à la clinique de Belledonne en vue d'une PMA.
Est ce que la clinique Belledonne est bien?
Je suis un peu perdue au niveau des gynecologues, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas très humain. On m'a conseillé le docteur sch, qu'en pensez vous? J'ai vu aussi le docteur del qui est une femme, est ce qu 'elle est bien?
Y a t il beaucoup de délai d'attente pour le premier rendez vous?
Cela m'inquiète beaucoup je vous remercie par avance pour vos réponses.

