Clinique Belledonne - Spécialistes PMA

Répondre
Avatar du membre
Rosina14

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Clinique Belledonne - Spécialistes PMA

Message non lu par Rosina14 »

Bonjour,

Je vais m'inscrire prochainement à la clinique de Belledonne en vue d'une PMA.
Est ce que la clinique Belledonne est bien?
Je suis un peu perdue au niveau des gynecologues, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas très humain. On m'a conseillé le docteur sch, qu'en pensez vous? J'ai vu aussi le docteur del qui est une femme, est ce qu 'elle est bien?
Y a t il beaucoup de délai d'attente pour le premier rendez vous?
Cela m'inquiète beaucoup je vous remercie par avance pour vos réponses.
thankyou
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Salut Rosina14, les filles suivies à la Clinique Belledonne sont sur le forum "fiv clinique belledonne 2016", je pense qu'elles pourront te répondre. Je suis aussi suivie là bas mais qu'au tout tout début..
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Rosina14

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Rosina14 »

Je te remercie beaucoup ! Tu peux me donner le lien stp ? J ai cherché mais j ai pas trouvé minnce
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Coucou

Essaie ce lien: http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=18&t=827&start=288
J'espère que ça va marcher!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Ma pauvre je ne suis pas douée le topic s'appelle : clinique Belledonne à Grenoble
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Avatar du membre
Rosina14

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Rosina14 »

Bonjour Pomi !

Je te remercie beaucoup pour le lien !!
Je vous rejoindrai pour échanger quand j aurais eu mes premiers rendez vous à belledonne !!

A bientôt !
Avatar du membre
Pomi

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 39

Message non lu par Pomi »

Pas de soucis ;-)
Courage à toi!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!