Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

"Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous?
Je vois que nous avons toutes les mêmes angoisses...
Mon parcours est dans ma signature. Je suis en attente de la 1ere echo et je suis partagée, entre tantôt confiance, et tantôt stress...
C'est à chaque fois à l étape de l'écho que les déceptions sont arrivées donc je flippe.
J'ai eu des douleurs au bas ventre pédant une 10aine de jours, et depuis 2 jours pas grand chose.
Et vous, les symptômes ça évolue ou ça reste stable.
Bises et courage à toutes.
Fleur
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 39

Message non lu par Douki »

Coucou et bienvenue a toi!
Waw tu n'as pas eu un parcours facile. En ce moment je suis aussi dans l'angoisse d'avoir un oeuf clair, a quel terme l'as-tu su?
Pour les signes je pense que ca depend de chacune... Pour ma part c'est plutot fluctuant aussi!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
Amilou80

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Bon ben j'ai envoyé mon homme lol! Pas mis le nez dehors aujourd'hui !
Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette le cercle s'agrandit.
Fleur je te comprends j'ai connu ça la dernière fois donc ça change forcément l'attente de l'écho même si j'ai meilleur espoir car j'avais bcp moins de symptômes lors de mon œuf clair et les taux n'étaient pas bien monté des le début.
Côté symptômes, la poitrine et nausée matinale ça reste stable, douleurs dans le ventre variable...

Vivement demain Chachou!!!
Image
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Salut Douki.

En ce qui me concerne dans les 2 cas à la première écho on a vu un sac intra uterin mais rien dedans.
Dans les 2 cas j ai du repasser plusieurs échos avec à chaque fois des attentes interminables et des déceptions au bout... puis fausse couche provoquée médicalement.
La décision de stopper les contrôles s'est faite à environ 8 semaines après transfert.
Et toi, qu est ce qui te fait craindre un oeuf clair?
Plus que 2 jours... tiens bon et fingers fingers fingers
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
fleur

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par fleur »

Bonsoir Amilou80

Merci de ta réponse. Moi aussi côté poitrine j'ai toujours les symptômes. Par contre pas de nausées du tout.
Et ventre ça s'est calmé par rapport au début donc cela m'angoisse.
J essaie de rester confiante. Encore 2 semaines d'attente c'est long... mais bon c'est un passage obligé.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.

Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 39

Message non lu par Douki »

Et bien j'ai fait une echo il y a 2 jours et l'interne a vu un sac mais vide. J'y retourne aujourd'hui repasser une echo et refaire des betaHCG pour verifier l'evolution... Mais 48h entre 2 controles echo ca me parait court, surtout que je ne suis aujourd'hui qu'a 4SG+1. Alors je croise les doigts pray fingers
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Bienvenue à toi fleur et toute mes felicitations, tu n'as pas eu un parcours facile... Allez on croise les fingers tout va bien se passer cette fois !!

Ne tkt pas douki y'a des chance que tu puisse voir quelques chose aujourdhui, moi j'ai fait mon echo a 4sg +2 et on voyait deja l'embryon & le coeur battre, apres tout dépendra du matériel utilisé
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

[quote="Amilou80"]Alex ouf ça va aller, j'ai une amie qui avait eu un hématome mais qui a accouché de ma filleule sans problème après cette frayeur.

Merci pour ton message ....oui apres avoir bcp regarder sur le net ca se resorbe bien ...on verra mardi j ai une echo pour voir l évolution fingers

Merci aux autres filles pour le mot de soutien également !

Chachou à toi aujourd'hui. .
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
Pop

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par Pop »

Salut les filles,

Encore une de plus qui débarque et j'espère bien pour de bon!!! Comme vous l'épée de Damoclès au dessus de la tête tant que l'écho de contrôle ne sera pas passée et plus généralement les trois premiers mois fatidiques!! ;)

J'ai eu la ponction le 20/09 et transfert le 25/09 d'un blasto J5. J'ai eu une troisième prise de sang hier le 12/10, mon taux est à 4034 ui/l. Le centre se veut plutôt rassurant, tant mieux moi je suis une grande anxieuse. Mais je crois qu'on est toutes dans ce cas là !
Prochaine étape écho de controle pour le 02/11.

Allez les filles, ça va le faire pour nous toutes, le plus dur sera de faire preuve de patience!!!

Bonne journée à toutes!
Chéri : 44 ans Moi: 32 ans
FIV Icsi 1: Septembre 2016
Transfert le 25/09/16
Prises de sang le 03/10 pregnant 96 ui/l, 05/10 277ui/l, 12/10 4034 ui/l
Echo 19/10 6SA+1, 3mm d'amour absolu coeurquibat 98 bpm
Echo 31/10 7SA+6, 15,9mm d'amour toujours absolu coeurquibat 155bpm
Image
Avatar du membre
jesschris

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 08 mars 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 39

Message non lu par jesschris »

Hello les filles.

Moi petit moral aujourd'hui il faut que j'arrêté de lire tout est n'importe quoi sinon je vais devenir folle.
Mon écho de samedi m'a rassurer mais je m'inquiète de la taille de crevette. Il a l'air petit pour 6 semaines. 4.6 mm lcc.
Mais l'internes nous l'aurait dit si il avait un problème.... mais je stress c'est nul