Bébé pour juin 2017 !
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
"Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous?
Je vois que nous avons toutes les mêmes angoisses...
Mon parcours est dans ma signature. Je suis en attente de la 1ere echo et je suis partagée, entre tantôt confiance, et tantôt stress...
C'est à chaque fois à l étape de l'écho que les déceptions sont arrivées donc je flippe.
J'ai eu des douleurs au bas ventre pédant une 10aine de jours, et depuis 2 jours pas grand chose.
Et vous, les symptômes ça évolue ou ça reste stable.
Bises et courage à toutes.
Fleur
Je peux me joindre à vous?
Je vois que nous avons toutes les mêmes angoisses...
Mon parcours est dans ma signature. Je suis en attente de la 1ere echo et je suis partagée, entre tantôt confiance, et tantôt stress...
C'est à chaque fois à l étape de l'écho que les déceptions sont arrivées donc je flippe.
J'ai eu des douleurs au bas ventre pédant une 10aine de jours, et depuis 2 jours pas grand chose.
Et vous, les symptômes ça évolue ou ça reste stable.
Bises et courage à toutes.
Fleur
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Douki

- Messages : 307
- Enregistré le : 24 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 39
Coucou et bienvenue a toi!
Waw tu n'as pas eu un parcours facile. En ce moment je suis aussi dans l'angoisse d'avoir un oeuf clair, a quel terme l'as-tu su?
Pour les signes je pense que ca depend de chacune... Pour ma part c'est plutot fluctuant aussi!
Waw tu n'as pas eu un parcours facile. En ce moment je suis aussi dans l'angoisse d'avoir un oeuf clair, a quel terme l'as-tu su?
Pour les signes je pense que ca depend de chacune... Pour ma part c'est plutot fluctuant aussi!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
Bon ben j'ai envoyé mon homme lol! Pas mis le nez dehors aujourd'hui !
Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette le cercle s'agrandit.
Fleur je te comprends j'ai connu ça la dernière fois donc ça change forcément l'attente de l'écho même si j'ai meilleur espoir car j'avais bcp moins de symptômes lors de mon œuf clair et les taux n'étaient pas bien monté des le début.
Côté symptômes, la poitrine et nausée matinale ça reste stable, douleurs dans le ventre variable...
Vivement demain Chachou!!!
Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette le cercle s'agrandit.
Fleur je te comprends j'ai connu ça la dernière fois donc ça change forcément l'attente de l'écho même si j'ai meilleur espoir car j'avais bcp moins de symptômes lors de mon œuf clair et les taux n'étaient pas bien monté des le début.
Côté symptômes, la poitrine et nausée matinale ça reste stable, douleurs dans le ventre variable...
Vivement demain Chachou!!!
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Salut Douki.
En ce qui me concerne dans les 2 cas à la première écho on a vu un sac intra uterin mais rien dedans.
Dans les 2 cas j ai du repasser plusieurs échos avec à chaque fois des attentes interminables et des déceptions au bout... puis fausse couche provoquée médicalement.
La décision de stopper les contrôles s'est faite à environ 8 semaines après transfert.
Et toi, qu est ce qui te fait craindre un oeuf clair?
Plus que 2 jours... tiens bon et

En ce qui me concerne dans les 2 cas à la première écho on a vu un sac intra uterin mais rien dedans.
Dans les 2 cas j ai du repasser plusieurs échos avec à chaque fois des attentes interminables et des déceptions au bout... puis fausse couche provoquée médicalement.
La décision de stopper les contrôles s'est faite à environ 8 semaines après transfert.
Et toi, qu est ce qui te fait craindre un oeuf clair?
Plus que 2 jours... tiens bon et
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- fleur

- Messages : 244
- Enregistré le : 09 juin 2015
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 49
Bonsoir Amilou80
Merci de ta réponse. Moi aussi côté poitrine j'ai toujours les symptômes. Par contre pas de nausées du tout.
Et ventre ça s'est calmé par rapport au début donc cela m'angoisse.
J essaie de rester confiante. Encore 2 semaines d'attente c'est long... mais bon c'est un passage obligé.
Merci de ta réponse. Moi aussi côté poitrine j'ai toujours les symptômes. Par contre pas de nausées du tout.
Et ventre ça s'est calmé par rapport au début donc cela m'angoisse.
J essaie de rester confiante. Encore 2 semaines d'attente c'est long... mais bon c'est un passage obligé.
Moi endometriose - Lui OATS
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
Essai bébé depuis été 2013.
Enfin enceinte au terme de la 4ème FIV.
Babyboy est arrivé pour notre plus grand bonheur le 10 juin:
3 kg;
50 cm.
- Douki

- Messages : 307
- Enregistré le : 24 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 39
Et bien j'ai fait une echo il y a 2 jours et l'interne a vu un sac mais vide. J'y retourne aujourd'hui repasser une echo et refaire des betaHCG pour verifier l'evolution... Mais 48h entre 2 controles echo ca me parait court, surtout que je ne suis aujourd'hui qu'a 4SG+1. Alors je croise les doigts

Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG
...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3:
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer!
- MamzelleC

- Messages : 981
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Bienvenue à toi fleur et toute mes felicitations, tu n'as pas eu un parcours facile... Allez on croise les
tout va bien se passer cette fois !!
Ne tkt pas douki y'a des chance que tu puisse voir quelques chose aujourdhui, moi j'ai fait mon echo a 4sg +2 et on voyait deja l'embryon & le coeur battre, apres tout dépendra du matériel utilisé
Ne tkt pas douki y'a des chance que tu puisse voir quelques chose aujourdhui, moi j'ai fait mon echo a 4sg +2 et on voyait deja l'embryon & le coeur battre, apres tout dépendra du matériel utilisé
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
16/09 TG
19/09 Tx 86 UI/L
23/09 Tx 389 UI/L
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
[quote="Amilou80"]Alex ouf ça va aller, j'ai une amie qui avait eu un hématome mais qui a accouché de ma filleule sans problème après cette frayeur.
Merci pour ton message ....oui apres avoir bcp regarder sur le net ca se resorbe bien ...on verra mardi j ai une echo pour voir l évolution
Merci aux autres filles pour le mot de soutien également !
Chachou à toi aujourd'hui. .
Merci pour ton message ....oui apres avoir bcp regarder sur le net ca se resorbe bien ...on verra mardi j ai une echo pour voir l évolution
Merci aux autres filles pour le mot de soutien également !
Chachou à toi aujourd'hui. .
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Pop

- Messages : 158
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 42
Salut les filles,
Encore une de plus qui débarque et j'espère bien pour de bon!!! Comme vous l'épée de Damoclès au dessus de la tête tant que l'écho de contrôle ne sera pas passée et plus généralement les trois premiers mois fatidiques!! ;)
J'ai eu la ponction le 20/09 et transfert le 25/09 d'un blasto J5. J'ai eu une troisième prise de sang hier le 12/10, mon taux est à 4034 ui/l. Le centre se veut plutôt rassurant, tant mieux moi je suis une grande anxieuse. Mais je crois qu'on est toutes dans ce cas là !
Prochaine étape écho de controle pour le 02/11.
Allez les filles, ça va le faire pour nous toutes, le plus dur sera de faire preuve de patience!!!
Bonne journée à toutes!
Encore une de plus qui débarque et j'espère bien pour de bon!!! Comme vous l'épée de Damoclès au dessus de la tête tant que l'écho de contrôle ne sera pas passée et plus généralement les trois premiers mois fatidiques!! ;)
J'ai eu la ponction le 20/09 et transfert le 25/09 d'un blasto J5. J'ai eu une troisième prise de sang hier le 12/10, mon taux est à 4034 ui/l. Le centre se veut plutôt rassurant, tant mieux moi je suis une grande anxieuse. Mais je crois qu'on est toutes dans ce cas là !
Prochaine étape écho de controle pour le 02/11.
Allez les filles, ça va le faire pour nous toutes, le plus dur sera de faire preuve de patience!!!
Bonne journée à toutes!
- jesschris

- Messages : 144
- Enregistré le : 08 mars 2016
- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
- Âge : 39
Hello les filles.
Moi petit moral aujourd'hui il faut que j'arrêté de lire tout est n'importe quoi sinon je vais devenir folle.
Mon écho de samedi m'a rassurer mais je m'inquiète de la taille de crevette. Il a l'air petit pour 6 semaines. 4.6 mm lcc.
Mais l'internes nous l'aurait dit si il avait un problème.... mais je stress c'est nul
Moi petit moral aujourd'hui il faut que j'arrêté de lire tout est n'importe quoi sinon je vais devenir folle.
Mon écho de samedi m'a rassurer mais je m'inquiète de la taille de crevette. Il a l'air petit pour 6 semaines. 4.6 mm lcc.
Mais l'internes nous l'aurait dit si il avait un problème.... mais je stress c'est nul

