Bébé pour juin 2017 !

Avatar du membre
Marylinep

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : PONT DE ROIDE
Âge : 40

Message non lu par Marylinep »

Coucou les filles!
Bienvenue gigi!

Moi aussi suis hyper jalouse jesschris, comment faut il qu'on fasse pour l'avoir aussi ce symptôme? :lol:

Pas grand chose de nouveau de mon côté non plus, je suis toujours en attente du rappel de ma gynéco quand elle rentrera de vacances... C'est longgggg, j'en peux plus je suis pour qu'un lion en cage.
Comme ça m'énerve toujours autant je suis retournée faire une prise de sang ce matin, et autant dire que c'est pas mon jour, arrivée au labo a 11h30 au pas de course car impossible de remettre la main sur mon ordo (j'ai cherché au moins pendant 1h même dans les endroits les plus improbables), la secrétaire me dit Ah oui pas de soucis on l'a scanné je vous la réimprime, ma collègue a du vous la garder la dernière fois (ouf suis pas complètement tarée encore) et la dessus elle me dit Ben oui parce que c'est a renouveler jusqu'à ce que le taux devienne négatif... Non mais elle est smilvener ou quoi elle a vu que je devenais verte de rage et au bord des larmes du coup elle a filé chercher une infirmière pour me piquer avant que je lui explose son dentier, heureusement l'infirmière m'a remonté un peu le moral minnce mais elle m'a un peu loupé en me piquant il y avait du sang partout mdr et me voilà avec encore une fois un beau bleu...
Bref maintenant j'attends les résultats ça ne devrait pas tarder...
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Bienvenue gigi & felicitation. Bon courage aussi pour ton hospitalisation !!

Marilynep c'est vraiment pas ton jour, puis quelle c.... smilevener cette secrétaire, elle ferait mieux de réfléchir avant de parler !!! Abusée vraiment.
Bon allez positive attitude de toute façon ta journée finira mieux qu'elle n'a commencé avec un taux qui aura super bien évolué, de quoi clouée le bec de la secretaire :lol:
Mais dit moi, ta gygy s'offre des vacances de combien de temps ? Mdr !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Marylinep

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Localisation : PONT DE ROIDE
Âge : 40

Message non lu par Marylinep »

ça y est j'ai mon taux!!!! 2867,4UI/L je suis trop contente, le journée fini sur un notre positive pray

Mamzellec la durée de ses vacances est D' une semaine lol, elle attendait mon résultat de samedi pour me fixer les RDV ensuite, normalement elle revient la semaine prochaine mais c'est coton de la contacter car elle passe par une plateforme donc impossible de l'avoir au téléphone direct, il fait lui laisser un message et attendre qu'elle rappelle ou lui envoyer un mail, généralement elle répond tout de suite, je verrai lundi... Ou alors elle a décidé de se mettre en vacances de moi mdr :lol: Et là ça va être un peu compliqué minnce
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 39

Message non lu par Douki »

Bonjour a toutes! Je me permets de vous rejoindre, pour notre plus grand bonheur nous avons eu la chance d'avoir un beau testpositif sur un 1er transfert! Nous le savons depuis le 29 sept, mais on n'a versé notre petite larme que le 1 er octobre lors du 2 eme prelevement, puisque la 1 ere pds n'etait pas tres élevée... Aujourd'hui nous sommes soulagés après la 3eme pds!! Et mon corps réalise bien que quelque chose se trame: je suis a 3SG+1 et depuis la semaine derniere reflux gastrique, nausées de fond, douleurs a l'aine gauche, troubles du sommeil, augmentation de l'appétit, bref je les cumule!
Je suis toujours en arret puisque j'ai fait une hyperstimulation tardive modérée depuis le 26 septembre... Alors je me chouchoute et me repose pour essayer de faire dégonfler ce ventre encore bien gonflé ( je pense faire bien illusion sur un bon 3eme mois de grossesse! Lol) Mais je déséspere d'y arriver! Mon gyneco m'a dis qu'avec la montee en puissance des bHCG ca risquait de trainer 2-3 mois!
Félicitations a toutes pour votre +++!!!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Douki a écrit :Bonjour a toutes! Je me permets de vous rejoindre, pour notre plus grand bonheur nous avons eu la chance d'avoir un beau testpositif sur un 1er transfert! Nous le savons depuis le 29 sept, mais on n'a versé notre petite larme que le 1 er octobre lors du 2 eme prelevement, puisque la 1 ere prise de sang n'etait pas tres élevée... Aujourd'hui nous sommes soulagés après la 3eme prise de sang!! Et mon corps réalise bien que quelque chose se trame: je suis a 3SG+1 et depuis la semaine derniere reflux gastrique, nausées de fond, douleurs a l'aine gauche, troubles du sommeil, augmentation de l'appétit, bref je les cumule!
Je suis toujours en arret puisque j'ai fait une hyperstimulation tardive modérée depuis le 26 septembre... Alors je me chouchoute et me repose pour essayer de faire dégonfler ce ventre encore bien gonflé ( je pense faire bien illusion sur un bon 3eme mois de grossesse! Lol) Mais je déséspere d'y arriver! Mon gynécologue m'a dis qu'avec la montee en puissance des bHCG ca risquait de trainer 2-3 mois!
Félicitations a toutes pour votre +++!!!
Bienvenue à toi et felicitation !!!
Dit moi tu es en arrêt pour hyperstim, mon gygy m'en a détecter une hier lors de la première echo mais pas d'arrêt prescrit et sa m'arrange je dirais ! Par contre quel traitement as tu pour l'hyperstim ? Tu as déjà ta date d'écho ?
Encore toutes mes félicitations !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Je viens de faire attention a ta signature ! Et j'ai la réponse pour ton echo ;-)
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 39

Message non lu par Douki »

Oui, echo la semaine prochaine... Je serais comme toi a 4SG+2! D'ici la je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien!!!
Le 26 en fait je suis allée aux urgences parce que j'etais trop essoufflée et j'etais inefficace au boulot, infirmiere dans un service qui bouge plus que bien, je n'arrivais plus a suivre le rythme alors que je suis plutot sportive habituellement... Et mon ventre avait pris un sacré volume, mes tuniques me serraient horriblement! Le gyneco m'a fait une echo et j'avais un bel epanchement ascitique! Et au vu de mon métier il m'a arreté d'abord 1 semaine, pas d'autre traitement que du repos! J'ai ensuite refait le point avec mon gyneco de ville (l'hopital de ma PMA étant loin de chez moi) et je suis encore prolongée car je m'essouffle encore vite... Mais je pense que je vais reprendre a la fin de ce 2nd arret, je me sens mieux de jour en jour et je tourne en rond chez moi!!!
Mon gygy m'a juste demandé de prendre un complément alimentaire pour femmes enceintes, gestarelle 1 gellule par jour. Sinon ne pas trop en faire et rester allongée le plus possible...
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

Douki a écrit :Oui, échographie la semaine prochaine... Je serais comme toi a 4SG+2! D'ici la je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien!!!
Le 26 en fait je suis allée aux urgences parce que j'etais trop essoufflée et j'etais inefficace au boulot, infirmiere dans un service qui bouge plus que bien, je n'arrivais plus a suivre le rythme alors que je suis plutot sportive habituellement... Et mon ventre avait pris un sacré volume, mes tuniques me serraient horriblement! Le gynécologue m'a fait une échographie et j'avais un bel epanchement ascitique! Et au vu de mon métier il m'a arreté d'abord 1 semaine, pas d'autre traitement que du repos! J'ai ensuite refait le point avec mon gynécologue de ville (l'hopital de ma PMA étant loin de chez moi) et je suis encore prolongée car je m'essouffle encore vite... Mais je pense que je vais reprendre a la fin de ce 2nd arret, je me sens mieux de jour en jour et je tourne en rond chez moi!!!
Mon gynécologue m'a juste demandé de prendre un complément alimentaire pour femmes enceintes, gestarelle 1 gellule par jour. Sinon ne pas trop en faire et rester allongée le plus possible...
En effet tu as un travail assez physique ! Le repos été ce qu'il y avait de mieux pour toi.

Moi suite à ça je me retrouve avec des injections de lovenox, super je pensais en avoir fini avec les piqures LOL ! Point positif du coup j'ai une echo dans 15 jours à prévoir ;-)

Tu verras l'écho c'est top ! Trop émouvant !
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 39

Message non lu par Douki »

Ho oui j'ai tellement hate de cette echo! J'espere entendre le (ou les!) coeur(s) battre!!
Effectivement tu n'es pas sortie des piqures ma pauvre! Mais c'est en effet le traitement habituel, j'etais d'ailleurs étonné que le gygy des urgences ne m'ai pas demandé d'en faire... il m'a fait faire une prise de sang et la fonction hepatique et la coagulation etaient normales, peut etre que ca lui a suffit... Bon courage a toi en tout cas!!!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
MamzelleC

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par MamzelleC »

J'espère aussi que tu auras cette chance, je te le souhaite de tout cœur. Moi je n'ai rien entendu, trop tôt selon le gygy mais je pense sa doit aussi dépendre de leur matériel ! Apres au moment de l'écho tu vois quand meme l'activité cardiaque, c'est fou d'ailleurs car à ce stade il est minuscule ! Tu nous raconteras bien-sûr ;-)
Bon courage a toi aussi pour la suite
Moi 28 ans Mr 30 ans
16/09 TG pregnant
19/09 Tx 86 UI/L coeurquibat
23/09 Tx 389 UI/L coeurquibat
05/10 1er écho 6SA+2 B.B 5mm activité coeurquibat ok
19/10 écho 8SA+2 B.B 16mm coeurquibat entendu
01/11 écho 10SA+1 B.B 33mm gigote bien beberoule
écho T1 17/11 12SA+3 B.B 60mm gigote énormément, que du bonheur
écho T2 27/01 22 SA+4 petit :boy: 696g
écho T3 04/04 32SA+1 1kg932