Bienvenue gigi!
Moi aussi suis hyper jalouse jesschris, comment faut il qu'on fasse pour l'avoir aussi ce symptôme?
Pas grand chose de nouveau de mon côté non plus, je suis toujours en attente du rappel de ma gynéco quand elle rentrera de vacances... C'est longgggg, j'en peux plus je suis pour qu'un lion en cage.
Comme ça m'énerve toujours autant je suis retournée faire une prise de sang ce matin, et autant dire que c'est pas mon jour, arrivée au labo a 11h30 au pas de course car impossible de remettre la main sur mon ordo (j'ai cherché au moins pendant 1h même dans les endroits les plus improbables), la secrétaire me dit Ah oui pas de soucis on l'a scanné je vous la réimprime, ma collègue a du vous la garder la dernière fois (ouf suis pas complètement tarée encore) et la dessus elle me dit Ben oui parce que c'est a renouveler jusqu'à ce que le taux devienne négatif... Non mais elle est
Bref maintenant j'attends les résultats ça ne devrait pas tarder...


