coucou
merci à vous deux pour vos ondes positives
je n'ai pas recu les notifs de réponse sur ce post !
sweet, je couve 2j5
pour les arrets fraise, normalement tu en as un d'un jour pour la ponction et si tu ne fais pas d'hyperstim et que tout va bien, tu n'as que ce jour là d'arret
sinon, tu peux demander à prolonger mais c'est pas le centre mais ta gygy qui te le fait
là j'ai pris de la récup jusqu'à la fin de la semaine et lundi retour au boulot
j'ai un boulot pas trés physique mais trés actif et trés stressant donc j'ai préféré prendre quelques jours post ponction
ma prise de sang est prévue le 15 mais dans mon petit village si je la fais le samedi je n aurais pas les résultats avant lundi
je verrais si je la fais ailleurs ou si j'attend sagement lundi
car si je la fais vendredi, si je dois recontroler 48h aprés, ca tombe dimanche donc pas bon
et toi c prévu pour quand sweet?
fraise, ca va vite arriver, reste confiante !
bisous à toutes les 2