c est le jour j....le transfert

Répondre
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

c est le jour j....le transfert

Message non lu par sweet »

:-) En route pour monptellier transfert à 10h
Ont est heureuX après repos et patiente en attendant ont espère testpositif
Plein de bonheur et de pensées positive à toutes multiheart
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

fingers je croise les doigts pr toi , j'espere que tout c'est bien passé ... pray
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par sweet »

Tout c est bien passer un moment fort en émotion.maintenant repos et patiente verdict ds 12j en attendant ils disent de reprendre la vie normalement mais mon chéri as dit non non repos encore et encore .sur mes 4 embryons un m as été transférer et les 2 autres seront congeler le 4 ème etait pas fiable. ..
Je suis contente encore une étapes c est que du bonheur et je le souhaite à toutes :-)
Et toi fraise 78 comment va tu ?
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

Bonsoir Sweet

j'ai eu aussi mon transfert aujourd'hui
je te souhaite un beau testpositif

tu travailles? comment penses tu t'occuper l'esprit pendant ces 12 jours?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par sweet »

Coucou elodie

Je te souhaite également un jolie testpositif c est tout ce qu ont ce souhaite après nos parcours pour pouvoir y arriver ...il faut y croire même si defois c est difficiles.
Je suis en arrêt depuis quelques mois du a mes antécédents et ma gygy n as pas voulut que je reprenne pdt la fiv trop fragile donc j ai l avantage de pouvoir me reposer. Je sais que l attente va être longue mais je suis bien entourer ..et toi tu travail ?je comme ce a me poser des question vai je avoir des signes avant la prise de sang .ont verra je reste positive ton transfert à eut lieu à combien?moi j5 .
C est cool ony va ce suivre .bises et au plaisir
D avoir de tes nouvelles
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
Avatar du membre
fraise78

Fivette d'argent
Messages : 434
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 39

Message non lu par fraise78 »

Les filles je vous souhaite vraiment un joli testpositif vraiment on le mérite toute il n'y à rien de pire pour une future maman de savoir
si ça peux marcher ou non surtout quand on souhaite devenir parents , je veux vous suivre et je compte sur vous pour les nouvelles

Sweet moi ça va je travaille et j'ai des journée bien charger mais je sens que ça va etre encore long pour moi d'attendre ce fameux rdv du 8 novembre mais je n'ai pas le choix , je me dis je commencerais apres les fetes de fin d'année je sais que ça va vite venir mais en même temps j'aimerai tellement être au jour du commencement , je vous avoue que j'y pense beaucoup mais je sais être patiente et relativiser , vous savez si avec mon boulot on m'arrêtera après les transferts et ponction ? j'en suis pas encore là mais quand je vais y être je veux mettre tte les chances de mon côté et moi mes journées sont à courrir partout et à porter des charges jusquà 30 kg parfois .... de tte façon je poserai mes question au gyneco par la suite .... bises les filles :smack: et on y croit fingers
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par sweet »

Coucou fraise 78
Je comprend ton impatiente j ai été pareil à compter les jour entre chaque rendez vous .
Pour l arrêt de travail je sais pas si ça dépend des gygy mais moi je suis un peu comme toi mon boulot me fait courir toute la journée porter du poids tout le temp (je travail ds un magasin discount alimentaire )donc polyvalence et il nous ménage pas.des journée non stop donc je préfère me reposer et vivre ma fiv à la maison .même si defois les journée sont longue
Je t envoie des bisous à très vite
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par sweet »

Bonjour elodie
Comment ça va aujourd hui?
Moi ça va je me demande quand commençons nous a ressentir des signes je sais les journée vont être longue avec toutes ses question
Je t embrasse et espère pour partager c est quelques jours qui nous séparer de la prise de sang .tu la fait quand toi?
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

coucou

merci à vous deux pour vos ondes positives
je n'ai pas recu les notifs de réponse sur ce post !

sweet, je couve 2j5 fingers fingers

pour les arrets fraise, normalement tu en as un d'un jour pour la ponction et si tu ne fais pas d'hyperstim et que tout va bien, tu n'as que ce jour là d'arret
sinon, tu peux demander à prolonger mais c'est pas le centre mais ta gygy qui te le fait

là j'ai pris de la récup jusqu'à la fin de la semaine et lundi retour au boulot
j'ai un boulot pas trés physique mais trés actif et trés stressant donc j'ai préféré prendre quelques jours post ponction

ma prise de sang est prévue le 15 mais dans mon petit village si je la fais le samedi je n aurais pas les résultats avant lundi
je verrais si je la fais ailleurs ou si j'attend sagement lundi
car si je la fais vendredi, si je dois recontroler 48h aprés, ca tombe dimanche donc pas bon

et toi c prévu pour quand sweet?

fraise, ca va vite arriver, reste confiante !

bisous à toutes les 2
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
sweet

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par sweet »

Alors mpi elodie un embryon mit à j5
Ils n knt pas voulut 2 par rapport à mes antécédent médicaux .je doit faire la prise de sang 12j après la ponction donc lundi et une 48h après .il me tarde
Je voudrais te demander je suis un peu perdu
À tu des douleur des signes bizarre moi depuis une heure j ai des petits tiraillement ds le bas du ventre comme si j allais avoir mes règles je m inquiète .je sais pas quoid penser
Des bisous
Fiv 1 Début le 2/09/2016 :enceinte:
8 follicules.Ponction le 29 /09 /2016
8 ovocytes -4 embryons . 1 Transferer le 4/10/16 et 3 à congelés.
PS 12j après la ponction.taux à 44. pregnant
PS 14j 104 multiheart cigrose
Rdv gyneco le 26/10 :petit ange 3mm
Prochain le 8 nov
Rdv gygy le 29 nov fausse couche