FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

titiamanu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par titiamanu »

Bargotte a écrit :Merci Amazone pour ton petit message, :smack: c'est peut être plus facile pour moi qui essuie mon premier échec FIV, pas sure d'être en mode Warriors aussi rapidement si c'était mon 3eme échec même si mon parcours et semé de souffrance et d'un désir d'enfant depuis plus de dix ans... :-(
Toujours trouver du positif même si situation malheureuse; j'ai quand même pu aller jusqu'au transfert !! muuscle
Je te souhaite comme toujours à toi Amazone et à toutes qui sont dans l'attente des +++ treefle car on le mérite toutes! flowerbleue
Fivorette bon courage pour ta ponction plein de magnifiques fofo pour toi!! :entraide:
Titiamanu désolée peut être qu'on se suivra pour la prochaine et je la sens bien la prochaine, un +++ pour noel ca le fait non??la classe!! stars2
Bisous aux autres et bon courage! multiheart
J'aimerais beaucoup aussi je vais demander demain matin si je pourrait faire une hysteroscopie car aucune accroche depuis 3 ans et demi et surtout 3 tec avec des j5
On va remonter en selle
De janvier à septembre 2013:Stimulation ovarienne notpregnant
Septembre 2014 :iac 1 notpregnant
Juin 2015: iac 2 notpregnant
Septembre 2015: iac 3 notpregnant
Octobre 2015 : iac 4 notpregnant
Janvier 2016: iac 5 annulé hyperstim
1er Avril 2016 ponction fin 24 ovocytes dont 8 embryon
30mai 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
6 juillet 2016 transfert d'un blastocyste notpregnant
12 septembre 2016 transfert de 2 blastocystes ... notpregnant
Marylinep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Marylinep »

Bonsoir les filles !

Audreychou, c'est super si tu as ton testpositif aussi! Je fingers pour ta pds! Je pense que tu peux l'avancer a mardi car ou aussi transfert de 1j2 le 15 et la pds m'est prescrite pour mardi...

Chacha, je fingers pour ta pds de demain et j'espère que ton notpregnant est vraiment un faux, rien n'est perdu, et si c'est pas cette fois la bonne ça sera sûrement la prochaine, ré poste toi un coup et ça va rebooster ton chéri... bigheart :affect:

Rita, ça va pas trop mal, hormis quelques bonnes douleur dans le bas ventre et pas mal de fatigue, le stress note aussi, les capsules de progestan diminuent, ça sent le jour j lol poucehaut , l'ascenseur émotionnel me fait pas mal de blagues aussi, et mon mari est toujours sur son petit nuages j'esaaye tant bien que mal de le tempérer un peu je ne voudrais pas qu'il soit trop déçu, il a beaucoup de mal de m'écouter quand je lui parle de l'après si cette fois n'est pas la bonne... Alors comme tu dis, vivement mardi 'en peux plusssss d'attendre lol j'ai envie de savoirrrrrr

Merci Bargotte, ça fait du bien parfois de pleurer dans les grands bras de son doudou ça remet un coup de fouet pour repartir du bon pied :smack: et tu as raison positive attitude, y que ça de vrai tapmemune

Leslie oui notre tour arrive a Amazone et moi fingers fingers fingers j-2

Titiamanu une grosse pensée pour toi, plein de courage, il ne faut pas perdre espoir il te reste des essais... Suffit de mettre la main sur le bon! La prochaine sera sûrement la bonnne , allez...

Fivorette, super bientôt la ponction, je compatis pour le mal de ventre moi ça ne s'est pas encore arrêté depuis la fin de la stim minnce . merci, on c
fingers pour toi aussi, vous allez nous faire des beaux embryons, essaye de parler aux zozos de ton chéri pour les préparer a la complet pour le jour j :lol: :lol: misteer mllle misteer mllle

Amazone, Rita, Audreychou (si tu nous accompagne toujours pour la pds mardi), dernière ligne droite, vous tenez le coup? :-D ;-) Moi je commence a bouillir d'impatience je suis pressée de connaître le verdict....

Une pensée pour Pink, stephania et chacha pour leur résultats demain treefle treefle treefle fingers fingers
Happybi fingers pour un taux qui explose tout demain!

Amilou, les cons sont vraiment énervant et le pire c'est qu'il y en a partout, maintenant j'ai trouvé le truc quand y en a un qui pose la question vous vous y mettez quand je répond "on est sur le dossier, on vient de retrouver le mode d'emploi mis il est en chinois, c'est du made un Taïwan, tu veux nous le traduire pour gagner du temps? Ou mieux tu préfère nous montrer ben vas y on te regarde attentivement" et avec mon mari on se plante devant et on se met a le fixer lourdement, ben ça les calme direct et maintenant ils nous foutent la paix les lourdingues mdr

Une pensée a toutes les autres qui sont dans leur petit bonheur des pregnant bigheart cigooogne
Une pensée aussi a celles qui sont tristes et qui ont eu EE mauvaises nouvelles, on ne vus oublie pas et on attend impatiemment la suite de vos aventures juump muuscle oiseaulove

Bonne nuit et nounoursbiz a toutes
En couple depuis 2003, m@ri@ge 2007
Essai :boy: depuis 2010
Moi (31 ans): Infertilité tubaire décelée en nov. 2015 accompagné d'une kysterectomie et d'un drilling dans la foulée
Du côté de chéri (39 ans) tout est OK
Suivi PMA depuis le 5/04/16
Fiv1:18/08; ponction:13/09 7 ovocytes, 15/09 transfert d'un j2 + 2 au congel.
lalo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par lalo »

salut les filles
je suis ravie de voir que dans les transferts du mois septembre il ya quand même beaucoup de positif.
Cela nous donne du courage moi ma prise de sang est prévue pour le 28. Je vous cache pas que c'est l'angoisse complète, surtout quand ce moment j'ai parfois des douleurs comme ci mes règles vont arriver. A chaque fois que je vais au toilette je panique de voir des traces. j'essaye d'être ++++ mais c'est vraiment pas évident j'ai un peu le morale dans les chaussettes. Encore 2 jours avant la pds je croise les doigts et espère avoir du testpositif a vous annoncer. bon courage a toute celle qui sont dans l'attente comme moi
En couple depuis 9 ans
essai bb depuis 5 ans
moi 39 ans kyste ovaire droite et trompe droite étroite Lui 40 ans Ras
Fiv 1 ponction le 14/09/16
11 ovocytes 4 embryons
Transfert le 16/09/16 de 2 beaux embryons
Pds le 28/09/16
Rita75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Rita75 »

Coucou les filles !

Belle nuit blanche me concernant, impossible de fermer l'oeil, et je me lève à 6 heure pour aller en formation... :?

Je ne ressens presque plus rien côté symptômes, plus de douleurs de règles, plus de poitrine tendue et douloureuse depuis 24 heures, je crois... J'ai l'impression que c'est pas bon signe du tout. Ca me déstabilise de ne plus ressentir autant de symptômes...

Lalo, je vois que toi aussi tu es insomniaque !! ;-) Je te comprends pour la baisse de morale, les derniers jours d'attente avant la prise de sang sont carrément un supplice ! Courage on arrive au bout !!!

Marylinep, je suis en train de redescendre et mon mari aussi. Je lui parle de mes symptômes qui ont presque disparu, et de se préparer à un échec. On a beaucoup plané ces derniers jours, et j'ai vraiment peur que la chute soit douloureuse. Je suis vraiment désolée de paraître si négative, mais c'est mon ressentit du moment. Mais quoiqu'il arrive, je n'abandonnerai pas. Bon, je me dis que tant qu'il n'y a pas règles abondantes, il reste quand même un rikiki espoir...

J'espère que ce sera une belle semaine remplie de testpositif pour toutes celles qui font leur prise de sang la semaine prochaine !

Je vais essayer de dormir un peu.... Bonne nuit à vous ! sleeeep

oiseaulove
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans coeurquibat
2014 : 2 inséminations notpregnant :cry:
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons notpregnant :cry:
TEC J5 le 29/11/16 pregnant mais fausse-couche :cry:
TEC J5 le 28/03/2017 notpregnant smilvener
TEC J5 le 12/12/17 notpregnant smilvener
TEC J5 le 08/02/18 notpregnant nervous
FIN de la FIV1
Mad07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Mad07 »

Coucou les filles!
Rita tu n'es pas la seule insomniaque, j'ai rdv à l'hôpital ce matin pour un ultime contrôle (enfin j'espère puisqu'on m'a prolongé mon traitement de deux jours samedi) et logiquement je devrais enfin faire mon ovitrelle ce soir pour avoir ma ponction mercredi matin. J'étais hyper zen et positive en début de traitement et là ça y est j'angoisse et je m'imagine les scénarios les pires je ne sais pas pourquoi.
C'est ma première FIV et j'appréhende beaucoup la ponction sous anesthésie locale (peur d'angoisser, d'avoir mal, d'une mauvaise récolte...). J'appréhende aussi un éventuel résultat négatif bien sûr...
Avez-vous des stratégies pour rester zen avant une ponction?
Moi: 37 ans - RAS / Lui 36 ans: azoo suite à chimio / Préservation de gamètes effectuée en 2006
FIV1 - 10/2016 - 12 ovocytes => 2 embryons à J2 - Transfert d'un J2: notpregnant
FIV 2: 02/2017 - 10 ovocytes => 5 embryons à J2 - à J5 aucun n'a survécu... :-( pas de transfert.
FIV2 bis: 12 follicules antraux mais 5 seulement qui grossissent / Ponction de 3 ovocytes seulement dont un seul de mature, un ovocyte congelé... pas de mise en fécondation, pas de transfert
Inscription CECOS Cochin - IAD1 en mai 2018 fingers
marieali

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par marieali »

Bon courage a tte les filles qui retente leur chance car il en faut du courage!
Rita parfois les symptômes du début de grossesse viennent et partent non? Enfin je l espère pour toi
Bon courage au personne qui ont leur prise de sang aujourd'hui la journée va encore être longue je vous souhaite des beaux plus
Moi ça avance jeudi je suis dur la dernière ligne droite bonne.journée
Revoir a une donneuse en 2012
Transfert 1 juin 2012 tes positif
Fc en juillet
Transfert 2 en aout négatif
Transfert 3 en octobre négatif
Transfert 4 en nov négatif
Curetage en janvier
Transfert 5 le 22mars positif ma fille nee en 2013
Transfert 6 en avril 2015 négatif
Transfert 7 en mai positif fc en juin
Recours a une nouvelle donneuse
Transfert le 15/09/16 en attente de pds le 29/09
pink42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par pink42 »

Pas le courage de lire ts les posts dsl! Moi cest negatif' jai eu mes regles hier et des vrais regles pr pas quil est des doutes. Jvais aller faire prise d sangcarbpas l choix mais j connais dja la reponse
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015) notpregnant

Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais notpregnant
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais notpregnant et un Bry bry congélo

TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé

TEC SEPTEMBRE 2016 notpregnant

Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
pink42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par pink42 »

Plus la force, j dois pas être destiné a etre maman un jour! Et j'ai aucune aucune explication pr lexpliquer
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015) notpregnant

Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais notpregnant
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais notpregnant et un Bry bry congélo

TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé

TEC SEPTEMBRE 2016 notpregnant

Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

pink42 a écrit :Plus la force, j dois pas être destiné a etre maman un jour! Et j'ai aucune aucune explication pr lexpliquer
Je suis désolé d'apprendre ça....je me suis aussi déjà dit ça, parfois l'impression d'aller peut être un peu trop contre nature...et puis je retente ...et après le 7eme protocole, j'ai mon testpositif le chemin est parfois très long et on ne peut pas vraiment influencer quoi que ce soit et c'est très frustrant...prend le temps dont tu auras besoin, en juin j'étais vraiment très mal, j'ai laissé l'été passer pour reprendre des forces..courage... bbras
Image
Amilou80

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Amilou80 »

Marylinep a écrit :Bonsoir les filles !

Audreychou, c'est super si tu as ton testpositif aussi! Je fingers pour ta prise de sang! Je pense que tu peux l'avancer a mardi car ou aussi transfert de 1j2 le 15 et la prise de sang m'est prescrite pour mardi...

Chacha, je fingers pour ta prise de sang de demain et j'espère que ton notpregnant est vraiment un faux, rien n'est perdu, et si c'est pas cette fois la bonne ça sera sûrement la prochaine, ré poste toi un coup et ça va rebooster ton chéri... bigheart :affect:

Rita, ça va pas trop mal, hormis quelques bonnes douleur dans le bas ventre et pas mal de fatigue, le stress note aussi, les capsules de progestan diminuent, ça sent le jour j lol poucehaut , l'ascenseur émotionnel me fait pas mal de blagues aussi, et mon mari est toujours sur son petit nuages j'esaaye tant bien que mal de le tempérer un peu je ne voudrais pas qu'il soit trop déçu, il a beaucoup de mal de m'écouter quand je lui parle de l'après si cette fois n'est pas la bonne... Alors comme tu dis, vivement mardi 'en peux plusssss d'attendre lol j'ai envie de savoirrrrrr

Merci Bargotte, ça fait du bien parfois de pleurer dans les grands bras de son doudou ça remet un coup de fouet pour repartir du bon pied :smack: et tu as raison positive attitude, y que ça de vrai tapmemune

Leslie oui notre tour arrive a Amazone et moi fingers fingers fingers j-2

Titiamanu une grosse pensée pour toi, plein de courage, il ne faut pas perdre espoir il te reste des essais... Suffit de mettre la main sur le bon! La prochaine sera sûrement la bonnne , allez...

Fivorette, super bientôt la ponction, je compatis pour le mal de ventre moi ça ne s'est pas encore arrêté depuis la fin de la stimulation minnce . merci, on c
fingers pour toi aussi, vous allez nous faire des beaux embryons, essaye de parler aux zozos de ton chéri pour les préparer a la complet pour le jour j :lol: :lol: misteer mllle misteer mllle

Amazone, Rita, Audreychou (si tu nous accompagne toujours pour la prise de sang mardi), dernière ligne droite, vous tenez le coup? :-D ;-) Moi je commence a bouillir d'impatience je suis pressée de connaître le verdict....

Une pensée pour Pink, stephania et chacha pour leur résultats demain treefle treefle treefle fingers fingers
Happybi fingers pour un taux qui explose tout demain!

Amilou, les cons sont vraiment énervant et le pire c'est qu'il y en a partout, maintenant j'ai trouvé le truc quand y en a un qui pose la question vous vous y mettez quand je répond "on est sur le dossier, on vient de retrouver le mode d'emploi mis il est en chinois, c'est du made un Taïwan, tu veux nous le traduire pour gagner du temps? Ou mieux tu préfère nous montrer ben vas y on te regarde attentivement" et avec mon mari on se plante devant et on se met a le fixer lourdement, ben ça les calme direct et maintenant ils nous foutent la paix les lourdingues mdr

Une pensée a toutes les autres qui sont dans leur petit bonheur des pregnant bigheart cigooogne
Une pensée aussi a celles qui sont tristes et qui ont eu EE mauvaises nouvelles, on ne vus oublie pas et on attend impatiemment la suite de vos aventures juump muuscle oiseaulove

Bonne nuit et nounoursbiz a toutes
Lol pas mal votre répartie ! Je retiens les idées :-D
Bon courage pour les derniers jours d'attente!
Image