Bonsoir les filles !
Audreychou, c'est super si tu as ton

aussi! Je

pour ta pds! Je pense que tu peux l'avancer a mardi car ou aussi transfert de 1j2 le 15 et la pds m'est prescrite pour mardi...
Chacha, je

pour ta pds de demain et j'espère que ton

est vraiment un faux, rien n'est perdu, et si c'est pas cette fois la bonne ça sera sûrement la prochaine, ré poste toi un coup et ça va rebooster ton chéri...
Rita, ça va pas trop mal, hormis quelques bonnes douleur dans le bas ventre et pas mal de fatigue, le stress note aussi, les capsules de progestan diminuent, ça sent le jour j lol

, l'ascenseur émotionnel me fait pas mal de blagues aussi, et mon mari est toujours sur son petit nuages j'esaaye tant bien que mal de le tempérer un peu je ne voudrais pas qu'il soit trop déçu, il a beaucoup de mal de m'écouter quand je lui parle de l'après si cette fois n'est pas la bonne... Alors comme tu dis, vivement mardi 'en peux plusssss d'attendre lol j'ai envie de savoirrrrrr
Merci Bargotte, ça fait du bien parfois de pleurer dans les grands bras de son doudou ça remet un coup de fouet pour repartir du bon pied

et tu as raison positive attitude, y que ça de vrai
Leslie oui notre tour arrive a Amazone et moi

j-2
Titiamanu une grosse pensée pour toi, plein de courage, il ne faut pas perdre espoir il te reste des essais... Suffit de mettre la main sur le bon! La prochaine sera sûrement la bonnne , allez...
Fivorette, super bientôt la ponction, je compatis pour le mal de ventre moi ça ne s'est pas encore arrêté depuis la fin de la stim

. merci, on c

pour toi aussi, vous allez nous faire des beaux embryons, essaye de parler aux zozos de ton chéri pour les préparer a la complet pour le jour j
Amazone, Rita, Audreychou (si tu nous accompagne toujours pour la pds mardi), dernière ligne droite, vous tenez le coup?

Moi je commence a bouillir d'impatience je suis pressée de connaître le verdict....
Une pensée pour Pink, stephania et chacha pour leur résultats demain
Happybi

pour un taux qui explose tout demain!
Amilou, les cons sont vraiment énervant et le pire c'est qu'il y en a partout, maintenant j'ai trouvé le truc quand y en a un qui pose la question vous vous y mettez quand je répond "on est sur le dossier, on vient de retrouver le mode d'emploi mis il est en chinois, c'est du made un Taïwan, tu veux nous le traduire pour gagner du temps? Ou mieux tu préfère nous montrer ben vas y on te regarde attentivement" et avec mon mari on se plante devant et on se met a le fixer lourdement, ben ça les calme direct et maintenant ils nous foutent la paix les lourdingues mdr
Une pensée a toutes les autres qui sont dans leur petit bonheur des
Une pensée aussi a celles qui sont tristes et qui ont eu EE mauvaises nouvelles, on ne vus oublie pas et on attend impatiemment la suite de vos aventures
Bonne nuit et

a toutes