Alors on ne m’a jamais soupçonné une endométriose c’est moi qui cherche, mais j’ai un symptôme qui me fait penser à ça c’est parfois des douleurs profondes lors de certains rapports dans certaines positions mais c’est assez rare et des fois je n’ai pas mal du toute dans les mêmes positions ( désolé c’est assez personnel ) .. mais je me demande car certaines femmes non pas de symptômes pour une endométriose ou très susceptible..
mais j’ai cru comprendre que le traitement pour une infertilité même si c’est l’endométriose etc c’est la Fiv alors je m’arrache peut être les cheveux pour rien
miyukira, alors je n’ai rien pris jusqu’à mon j10 ou on a fait l’écho il m’a dit c’était juste pour qu’elle soit parfaitement synchronisée pour jeudi prochain donc 2 piqûres de bemfola 75ui hier soir et ce soir et pareil fyremadel hier soir et ce soir, comme ça ovitrelle demain soir, j’ovule samedi et jeudi c’est parfait
et oui il m’a dit beaucoup de câlins vendredi samedi dimanche je pense qu’il ne s’attend pas à ce que naturellement ça prenne
mon follicule est arrivée à 18mm tout seul à j10 ainsi que mon endomètre
j’espère assez jolie pour mon brybry
Je te souhaite de lui donner un frère et une sœur mais je pense qu’il n’y aura pas de problème étant donné que ça prend bien chez toi !!!!