FIV / TEC / TEF - Octobre 2026

boubouxx

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par boubouxx »

Coucou !! J’ai eu le même protocole c’est le même depuis le début 😂 va comprendre pourquoi les résultats varient autant

C’est le même qu’en Espagne elle avait juste changée bloqueur d’ovulation
Provames mais x3
Pergoveris 300
Orgalutran
36/50 ans

09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 classique : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
05.2026 : FIV 1 bis : annulée ovulation spontanée
07.2026: FIV 1 ter ICSI (Espagne) : 18 follicules 12 ovocytes 8 matures 5 embryons 1J6 1J7 - 1J7 sain au DPI -
09.2026 TEC DPI- grossesse biochimique
Pimousse87

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels

Message non lu par Pimousse87 »

Coucou,

Boubouxx trop contente pour toi c'est une bonne nouvelle. Ça fait tellement du bien au moral de pouvoir se projeter et retrouver de l'espoir. J'avais très peur d'un nouvel échec après ma FC mais chaque jour qui passe m'aide à passer au-dessus de mes craintes et je retrouve cet espoir petit à petit. Les piqûres et la ponction ne sont pas une partie de plaisir mais j'ai hâte de recommencer aussi.

Gametix je l'avais arrêté pdt la grossesse car mon gyneco veut que je prenne du Vinalac à la place. Et la CoQ10 c est de Gyneika et c'est de l'uniquinol moi car apparemment c est la forme active qui est directement assimilable tandis que l ubiquinone est la forme oxydée comme celle que l on produit et qui doit etre transformé par l'organisme. Pour mon âge c'est mieux parait-il 😅 J ai vmt l'impression d'être une vieille 🤣

On ne m'a jms parlé d'immunologie pcq il considère que c'est chromosomique mais en vrai ils en savent rien... Sinon, le DPI A ce serait l'idéal mais c'est super cher 😔 J'imagine que c'est pareil en Espagne 😕
mllle 39 ans, ovocytes de mauvaises qualités
misteer 42 ans, OATS sévère

03/2025
FIV1: 7 ovocytes > 4 fécondés > 1 J5
TEF: notpregnant
04/2025
FIV2: 7 ovocytes > 6 fécondés > 2 J5
TEF: notpregnant
TEC: notpregnant

Chgt de centre

08/2025
FIV3: 7 ovocytes > 0 J5
FIV3 BIS: 7 ovocytes > 1 J5 ms TEF annulé

PAUSE obligé d'arreter de fumer (lui) + Gametix

05/26
FIV3 TER: 10 ovocytes > 3 J5
TEF: testpositif mais GB :cry:
TEC1: notpregnant
TEC2: pregnant ms FC à 8 SA pleurrs
> curetage
09/2026
Reprise Gametix + CoQ10
FIV4 > fin 10/26 pray
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Bonjour bonjour !

Je me permets de m'incruster pour discuter ☺️
Mon programme d'octobre : TEC3 pour BB2 🍀Il me reste qu'1J6 de ma ponction de 2023.
Pour le moment, j'attends mes règles, mon TEC2 de septembre n'a pas accroché.
Je vous envoie des ondes positives pour le mois d'octobre ✨
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
BB1 : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
-----------------------------------------------
BB2 : 30 ans - IMC 40 - SOPK
**2026**
TEC2 le 10/09 d'1J5 ➡ notpregnant
TEC3 le 19/10 🍀
Mahe77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Mahe77 »

boubouxx a écrit : 18 sept. 2026 à 20:27 Coucou !! J’ai eu le même protocole c’est le même depuis le début 😂 va comprendre pourquoi les résultats varient autant

C’est le même qu’en Espagne elle avait juste changée bloqueur d’ovulation
Provames mais x3
Pergoveris 300
Orgalutran
Du coup t'en es où de ton cycle ? ça te ferait commencer quand les injections ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mahe77

Fivette de bronze

Bienvenue Miyukira ! On croise fort les doigts pour octobre ! fingers

Ici, on est au taquet, ça faisait longtemps qu'on avait pas été sans restrictions niveau câlins et je suis en pleine ovulation, alors c'est période de fête :lol:
On sait jamais, on croise les doigts ... on rêve quand même d'un bébé couette multiheart
Contenu caché
Elsoush

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Elsoush »

Bonjour à vous toutes fingers ,

je suis contente de voir que beaucoup de femmes comme vous sont des battantes et arrivent à repartir de plus belles dans cette aventures semé d’embûches..

je me posais des questions sur l’endométriose, étant donné qu’à tous les examens de base, tout est normal, je ne suis tombé enceinte qu’à 19 ans ( avec mon précédent partenaire) et ça c’est soldé par une fausse couche a un mois et demi et depuis aucun positif… Malgré tout ce qu’on me dis j’ai pour moi un problème quelques parts mais où je ne sais pas quoi…. je m’inquiète tellement.. j’ai l’impression que je ne serai jamais enceinte, que ça n’arrivera jamais.

Première échographie faite aujourd’hui j10, un endomètre a 9,2 ( gygy content) et un follicule a 18mm donc bemfola 75 et fyremadel ce soir et demain soir, déclenchement jeudi avec ovitrelle, ovulation samedi ( câlins à faire autour de l’ovulation) et progestérone par voie vaginale à partir de samedi et transfert jeudi 1 octobre pray

j’admire votre force à toutes et j’ai l’impression d’être vraiment faible comparé à vous smilvener
mllle 28 ans - RAS ( mais du mal à y croire..)
misteer 26 ans - teratospermie
en couple depuis trois ans et demi
2 stimulation simple notpregnant
passer directement à la FIV sablitime
1ere fiv classique : 17 ovocytes prélevés > 16 matures > 10 fécondés > 3 beaux j5 coeurquibat mais légère hyperstimulation donc freeze all :-(
1ere TEC prévue le 1 octobre 2026 pray
Elsoush

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Elsoush »

Pimousse, je suis tellement désolée 😞 J’espère tellement que tu vas l’avoir ce bébé et que plus jamais cela t'arrive…

Bienvenue à toutes les filles, je suis pleines de pensées pour nous toutes.. multiheart

Mahe, tu as bien raison. si tu pouvais m’envoyer un peu de ta force et de ta positivité !!!!

Miyukira, j’en déduis que tu as eu un joli bébé et que tu repars dans l’aventure pour bébé2 🤞🏼 vu le premier résultat il n’y a pas de raisons ! pleins de force à toi 💪ça ne doit jamais être cool de repartir dans le parcours !
mllle 28 ans - RAS ( mais du mal à y croire..)
misteer 26 ans - teratospermie
en couple depuis trois ans et demi
2 stimulation simple notpregnant
passer directement à la FIV sablitime
1ere fiv classique : 17 ovocytes prélevés > 16 matures > 10 fécondés > 3 beaux j5 coeurquibat mais légère hyperstimulation donc freeze all :-(
1ere TEC prévue le 1 octobre 2026 pray
Mahe77

Fivette de bronze

Elsoush, tu es toi aussi forte et courageuse ! Sinon tu ne serai pas là où tu en es actuellement ! Crois en toi.
On passe toutes par des gros moments de doutes, de pleurs, de colères, de frustration, ... mais en fait c'est pas du courage de continuer à avancer, c'est viscéral ... on avance parce qu'on ne peut pas faire autrement. C'est l'amour qui nous porte ❤️

Concernant ta potentielle endométriose, tu ne peux pas consulter qqun d'autre ?

C'est étonnant qui vous dise ok pour les câlins juste avant un transfert. Spontanément, je me serais dit que c'était pas idéal !
Tu seras notre première tentative d'octobre, on croise fort les doigts pour toi fingers
Contenu caché
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Mahe77 a écrit : 21 sept. 2026 à 11:35 Bienvenue Miyukira ! On croise fort les doigts pour octobre ! fingers

Ici, on est au taquet, ça faisait longtemps qu'on avait pas été sans restrictions niveau câlins et je suis en pleine ovulation, alors c'est période de fête :lol:
On sait jamais, on croise les doigts ... on rêve quand même d'un bébé couette multiheart
Merci beaucoup fingers

J'espère que ta stimulation se passe bien, je n'ai pas vu tes prochaines dates de contrôle ? Est ce qu'une ponction est prévu sur ce cycle ? Un TEF est il possible ?
Elsoush a écrit : 22 sept. 2026 à 15:03 Pimousse, je suis tellement désolée 😞 J’espère tellement que tu vas l’avoir ce bébé et que plus jamais cela t'arrive…

Bienvenue à toutes les filles, je suis pleines de pensées pour nous toutes.. multiheart

Mahe, tu as bien raison. si tu pouvais m’envoyer un peu de ta force et de ta positivité !!!!

Miyukira, j’en déduis que tu as eu un joli bébé et que tu repars dans l’aventure pour bébé2 🤞🏼 vu le premier résultat il n’y a pas de raisons ! pleins de force à toi 💪ça ne doit jamais être cool de repartir dans le parcours !
Joli endomètre et follicule en effet, je te souhaite que cela fonctionne ! Je suis étonnée de lire que tu prends un traitement pour l'ovulation sur le même cycle qu'un TEC, mais j'imagine qu'une superfétation ne t'effraie pas :-D Heureusement pour mes TEC, je me contente de patchs d'oestrogène et de progesterone. C'est toi qui est bien courageuse !

Et oui j'ai eu la chance d'avoir un beau garçon de bientôt 3 ans. J'aimerais avoir la possibilité de lui donner un frère ou une soeur, on verra bien. Le dernier brybry qui me reste partage son ADN, il s'agit du même donneur, ça me paraissait important de tenter.
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
BB1 : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
-----------------------------------------------
BB2 : 30 ans - IMC 40 - SOPK
**2026**
TEC2 le 10/09 d'1J5 ➡ notpregnant
TEC3 le 19/10 🍀
Mahe77

Fivette de bronze

Miyukira a écrit : 23 sept. 2026 à 11:31
Mahe77 a écrit : 21 sept. 2026 à 11:35 Bienvenue Miyukira ! On croise fort les doigts pour octobre ! fingers

Merci beaucoup fingers

J'espère que ta stimulation se passe bien, je n'ai pas vu tes prochaines dates de contrôle ? Est ce qu'une ponction est prévu sur ce cycle ? Un TEF est il possible ?
Elsoush a écrit : 22 sept. 2026 à 15:03 Pimousse, je suis tellement désolée 😞 J’espère tellement que tu vas l’avoir ce bébé et que plus jamais cela t'arrive…

Joli endomètre et follicule en effet, je te souhaite que cela fonctionne ! Je suis étonnée de lire que tu prends un traitement pour l'ovulation sur le même cycle qu'un TEC, mais j'imagine qu'une superfétation ne t'effraie pas :-D Heureusement pour mes TEC, je me contente de patchs d'oestrogène et de progesterone. C'est toi qui est bien courageuse !

Et oui j'ai eu la chance d'avoir un beau garçon de bientôt 3 ans. J'aimerais avoir la possibilité de lui donner un frère ou une soeur, on verra bien. Le dernier brybry qui me reste partage son ADN, il s'agit du même donneur, ça me paraissait important de tenter.
Moi la stim je ne l'ai pas encore commencée. J'attends la fin de ce cycle. Donc normalement, j'attaque vers le 7-8 octobre. Et ponction en suivant. Le transfert, ben pour l'instant je ne m'y projette pas trop ... La dernière FIV n'a donné aucun embryon du tout, genre 0 fécondation qui n'a réussi à J2 .. même pas de développement qui s'arrête, rien de rien ... Donc, une étape après l'autre 😅 C'est pour ça qu'on croise aussi les doigts pour un bébé couette, mais bon sans trop d'espoir ... parce que si même en ICSI y'a pas de fécondation, je vois pas comment ça peut marcher naturellement 🙄

Génial ! On croise les doigts pour ce dernier embryon fingers
Comment ça se passe sinon ... y'a moyen de "recontacter" le premier donneur ? J'imagine que non ... :/
Contenu caché