C’est le même qu’en Espagne elle avait juste changée bloqueur d’ovulation
Provames mais x3
Pergoveris 300
Orgalutran

Du coup t'en es où de ton cycle ? ça te ferait commencer quand les injections ?boubouxx a écrit : 18 sept. 2026 à 20:27 Coucou !! J’ai eu le même protocole c’est le même depuis le débutva comprendre pourquoi les résultats varient autant
C’est le même qu’en Espagne elle avait juste changée bloqueur d’ovulation
Provames mais x3
Pergoveris 300
Orgalutran

Merci beaucoupMahe77 a écrit : 21 sept. 2026 à 11:35 Bienvenue Miyukira ! On croise fort les doigts pour octobre !![]()
Ici, on est au taquet, ça faisait longtemps qu'on avait pas été sans restrictions niveau câlins et je suis en pleine ovulation, alors c'est période de fête![]()
On sait jamais, on croise les doigts ... on rêve quand même d'un bébé couette![]()
Joli endomètre et follicule en effet, je te souhaite que cela fonctionne ! Je suis étonnée de lire que tu prends un traitement pour l'ovulation sur le même cycle qu'un TEC, mais j'imagine qu'une superfétation ne t'effraie pasElsoush a écrit : 22 sept. 2026 à 15:03 Pimousse, je suis tellement désoléeJ’espère tellement que tu vas l’avoir ce bébé et que plus jamais cela t'arrive…
Bienvenue à toutes les filles, je suis pleines de pensées pour nous toutes..![]()
Mahe, tu as bien raison. si tu pouvais m’envoyer un peu de ta force et de ta positivité !!!!
Miyukira, j’en déduis que tu as eu un joli bébé et que tu repars dans l’aventure pour bébé2vu le premier résultat il n’y a pas de raisons ! pleins de force à toi
ça ne doit jamais être cool de repartir dans le parcours !
Moi la stim je ne l'ai pas encore commencée. J'attends la fin de ce cycle. Donc normalement, j'attaque vers le 7-8 octobre. Et ponction en suivant. Le transfert, ben pour l'instant je ne m'y projette pas trop ... La dernière FIV n'a donné aucun embryon du tout, genre 0 fécondation qui n'a réussi à J2 .. même pas de développement qui s'arrête, rien de rien ... Donc, une étape après l'autreMiyukira a écrit : 23 sept. 2026 à 11:31Merci beaucoupMahe77 a écrit : 21 sept. 2026 à 11:35 Bienvenue Miyukira ! On croise fort les doigts pour octobre !![]()
Ici, on est au taquet, ça faisait longtemps qu'on avait pas été sans restrictions niveau câlins et je suis en pleine ovulation, alors c'est période de fête![]()
On sait jamais, on croise les doigts ... on rêve quand même d'un bébé couette![]()
![]()
J'espère que ta stimulation se passe bien, je n'ai pas vu tes prochaines dates de contrôle ? Est ce qu'une ponction est prévu sur ce cycle ? Un TEF est il possible ?
Joli endomètre et follicule en effet, je te souhaite que cela fonctionne ! Je suis étonnée de lire que tu prends un traitement pour l'ovulation sur le même cycle qu'un TEC, mais j'imagine qu'une superfétation ne t'effraie pasElsoush a écrit : 22 sept. 2026 à 15:03 Pimousse, je suis tellement désoléeJ’espère tellement que tu vas l’avoir ce bébé et que plus jamais cela t'arrive…
Bienvenue à toutes les filles, je suis pleines de pensées pour nous toutes..![]()
Mahe, tu as bien raison. si tu pouvais m’envoyer un peu de ta force et de ta positivité !!!!
Miyukira, j’en déduis que tu as eu un joli bébé et que tu repars dans l’aventure pour bébé2vu le premier résultat il n’y a pas de raisons ! pleins de force à toi
ça ne doit jamais être cool de repartir dans le parcours !
Heureusement pour mes TEC, je me contente de patchs d'oestrogène et de progesterone. C'est toi qui est bien courageuse !
Et oui j'ai eu la chance d'avoir un beau garçon de bientôt 3 ans. J'aimerais avoir la possibilité de lui donner un frère ou une soeur, on verra bien. Le dernier brybry qui me reste partage son ADN, il s'agit du même donneur, ça me paraissait important de tenter.