FIV/TEC/TEF Août 2026
- Marie63

- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Ce soir déclenchement pour ponction vendredi matin
Je suis épuisée de ces 14 jours de stimulation.
J'espère que vous allez bien.
Je suis épuisée de ces 14 jours de stimulation.
J'espère que vous allez bien.
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023
DPA : 7 SEPT 2024 mais césarienne BB1 née fin août.
Août 2026 : FIV ICSI N°3 : à venir
Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023
Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Salut les filles,
J'ai bien eu mon TEC J5 fin août qui n'a pas fonctionné.
J'attends des nouvelles du centre pour le prochain cycle. Éternel recommencement...
Courage à toutes.
Et @Marie bonne chance !
J'ai été touchée par ce qui vous est arrivé, perdre son chien ainsi, et en plein marathon PMA, c'est terrible.
J'ai aussi des chiens que j'aime de tout mon cœur et je compatis sincèrement.
J'ai bien eu mon TEC J5 fin août qui n'a pas fonctionné.
J'attends des nouvelles du centre pour le prochain cycle. Éternel recommencement...
Courage à toutes.
Et @Marie bonne chance !
J'ai été touchée par ce qui vous est arrivé, perdre son chien ainsi, et en plein marathon PMA, c'est terrible.
J'ai aussi des chiens que j'aime de tout mon cœur et je compatis sincèrement.
Inexpliquée
4 IAC en 2025
FIV 1 juin 2026 > 3 ovocytes, 2 J5
TEF 13/06/26
TEC 28/08/29
- Marie63

Je suis sincèrement désolée MammaMia...
Ont ils prévu de faire davantage de diagnostics ?
J'ai eu ma ponction hier. Et cette fois ci j'ai réussi a avoir 7 ovocytes mais on ne connaît pas la qualité pour le moment... ça me fait penser à ta situation car lors de ma première fiv j'avais eu seulement 3 ovocytes comme toi. Ils ont mis a jour mon traitement et la le résultat est meilleur. J'ai eu toutes les doses en double.. mais s'ils suffisaient de nous bourrer d'hormones en plus ça se saurait..
Au moment où je me réveillais de ma ponction j'ai reçu les résultats de l'autopsie de notre chien par mail. Car nous avons porté plainte suite à l'accident qui a entraîné sa mort. L'ambiance est tres difficile par moments.
Nous accueillons un nouveau chiot en ce moment pour essayer de nous changer les idées.
Ont ils prévu de faire davantage de diagnostics ?
J'ai eu ma ponction hier. Et cette fois ci j'ai réussi a avoir 7 ovocytes mais on ne connaît pas la qualité pour le moment... ça me fait penser à ta situation car lors de ma première fiv j'avais eu seulement 3 ovocytes comme toi. Ils ont mis a jour mon traitement et la le résultat est meilleur. J'ai eu toutes les doses en double.. mais s'ils suffisaient de nous bourrer d'hormones en plus ça se saurait..
Au moment où je me réveillais de ma ponction j'ai reçu les résultats de l'autopsie de notre chien par mail. Car nous avons porté plainte suite à l'accident qui a entraîné sa mort. L'ambiance est tres difficile par moments.
Nous accueillons un nouveau chiot en ce moment pour essayer de nous changer les idées.
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Mycose chronique
Mycose chronique
Salut Marie !
Je ne sais pas pour le moment, tout est en communication asynchrone.
J'ai laissé un message au secrétariat après avoir fait quelques recherches sur les éventuels examens complémentaires,
je leur ai fait part de mes questions et observations, on verra ce qu'ils en pensent.
Super pour ta ponction ! On croise les doigts.
Je te souhaite d'obtenir tes réponses sur ce terrible accident.
Il y a de quoi craquer c'est sûr, courage.
Et félicitations pour l'accueil de ton nouveau chiot :)
Je ne sais pas pour le moment, tout est en communication asynchrone.
J'ai laissé un message au secrétariat après avoir fait quelques recherches sur les éventuels examens complémentaires,
je leur ai fait part de mes questions et observations, on verra ce qu'ils en pensent.
Super pour ta ponction ! On croise les doigts.
Je te souhaite d'obtenir tes réponses sur ce terrible accident.
Il y a de quoi craquer c'est sûr, courage.
Et félicitations pour l'accueil de ton nouveau chiot :)
Inexpliquée
4 IAC en 2025
TEF 13/06/26
TEC 28/08/29
- Marie63

Dans mon cas (mais c'est seulement ma situation) j'avais ovulé trop tôt la première fois et ils a aient perdu les 3/4 des ovocytes qui étaient prévus.
J'espère que ce sera pour toi aussi simple.
J'espère que ce sera pour toi aussi simple.
Mycose chronique
Mycose chronique
- aude2008

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Désolée pour ton négatif MammaMia! :(
De mon côté j'attends encore le résultat final jeudi, mais à J1 j'en avais 8 en course, déjà plutôt un bon résultat, pourvu qu'un max tiennent ! Très contente que la stim' un peu plus forte cette fois ait plutôt bien marché, j'ai quand même bien douillé les 3-4 premiers jours postponction, heureusement pas de TEF!
Et j'ai enfin mes résultats Matricelab : profil en suractivation, donc prochain cycle TEC avec prednisone, Provames, toco, progiron
j'attends mes règles pour la suite, encore quelques jours de repos !
De mon côté j'attends encore le résultat final jeudi, mais à J1 j'en avais 8 en course, déjà plutôt un bon résultat, pourvu qu'un max tiennent ! Très contente que la stim' un peu plus forte cette fois ait plutôt bien marché, j'ai quand même bien douillé les 3-4 premiers jours postponction, heureusement pas de TEF!
Et j'ai enfin mes résultats Matricelab : profil en suractivation, donc prochain cycle TEC avec prednisone, Provames, toco, progiron
En essai bébé depuis 2023
Début de la PMA en janvier 2025 à la Muette
2025: IAC 1/3/4/5
Fev 25: IAC 2
Sept 25: FIV1 : 11 ponctionnés: 1J6 3J5 - mais 4TEC
Sept 26 FIV2
@aude super ! Je croise les doigts pour toi.
@Marie comment ont-ils déterminé que tu avais ovulé trop tôt ? Dans mon cas les taux semblaient cohérents avec la date de ponction, mais je suis passée de 11 follicules à 3 ponctionnés.
@Marie comment ont-ils déterminé que tu avais ovulé trop tôt ? Dans mon cas les taux semblaient cohérents avec la date de ponction, mais je suis passée de 11 follicules à 3 ponctionnés.
Inexpliquée
4 IAC en 2025
TEF 13/06/26
TEC 28/08/29
- Marie63

Coincidence ou pas ?
2023 : J'avais effectivement 11 ovocytes 2 jours avant la ponction et le jour de la ponction ils n'en n'ont récupéré que 3.
Comment ils ont déterminé que j'avais ovulé trop tôt : l'écart entre 11 prévus et 3 prélevés
Et également quand je leur ai dit que j'avais vraiment eu mal au ventre a 5h du matin le jour de la ponction ..
Je crois qu'ils m'ont cru quand je leur ai parlé de cette hypothèse.
Peut etre pourrais tu leur poser la question
2023 : J'avais effectivement 11 ovocytes 2 jours avant la ponction et le jour de la ponction ils n'en n'ont récupéré que 3.
Comment ils ont déterminé que j'avais ovulé trop tôt : l'écart entre 11 prévus et 3 prélevés
Et également quand je leur ai dit que j'avais vraiment eu mal au ventre a 5h du matin le jour de la ponction ..
Je crois qu'ils m'ont cru quand je leur ai parlé de cette hypothèse.
Peut etre pourrais tu leur poser la question
Mycose chronique
Mycose chronique
@Marie ah ouais tout pareil !
C'est vraiment pas évident car j'ai pas de rendez-vous prévu en fait. Tout se fait par répondeur interposé. Et déjà sur les infos transmises cette semaine, en écoutant la confirmation de la secrétaire j'ai bien compris qu'elle avait... mal compris
J'ai posé plusieurs questions, je verrais si j'ai des réponses.
C'est vraiment pas évident car j'ai pas de rendez-vous prévu en fait. Tout se fait par répondeur interposé. Et déjà sur les infos transmises cette semaine, en écoutant la confirmation de la secrétaire j'ai bien compris qu'elle avait... mal compris
J'ai posé plusieurs questions, je verrais si j'ai des réponses.
Inexpliquée
4 IAC en 2025
TEF 13/06/26
TEC 28/08/29
- Marie63

On croise les doigts pour Aude2008.
8 (ovocytes) c'est le symbole porte bonheur le plus important en Chine..
De mon côté 3 embryons congelés à j3 .. beaucoup mieux qu'en 2023 (1 seul)
8 (ovocytes) c'est le symbole porte bonheur le plus important en Chine..
De mon côté 3 embryons congelés à j3 .. beaucoup mieux qu'en 2023 (1 seul)
Mycose chronique
Mycose chronique