je pensais à toi il y a quelques jours! j'ai écris pendant ces dernières années tout ce que je vivais. Et je viens de l'imprimer !
Dans la dernière page je parle du profond respect pour toutes ces femmes qui se battent et je pensais justement à toi.
franchement 1 mois pour une analyse de sang c'est abusé... j'espère qu'avec la rentrée tout va se bousculer et que tu vas la recevoir.
Déjà pour la mammo c'est une bonne nouvelle.
du coup là attente de ce résultat puis après vous voyez quand vous vous lancez ?
alors ça pour le sucre c'est abusé, je pensais que tu allais me dire moins 10 kg
en tout cas c'est super courageux. Moi j'ai des troubles du comportement alimentaire, je pense que je ne suis pas capable de tenir 24h sans sucre... d'ailleurs je vais voir un marabout la semaine prochaine
j'ai toujours dit quand je serai enceinte j'arrêterai de manger n'importe quoi puis quand j'aurai un bébé j'arrêterai car j'aurai moins de temps... mais en fait les troubles du comportement alimentaire même si t'es perdu en haute loire tu trouveras toujours comment craquer.
ça répond à ta question pour mon corps je pense ... j'ai un ventre comme à 6 mois de grossesse et le reste du corps c'est pas évident car j'ai grossi de partout pendant la grossesse ... heureusement il fait chaud, je met des longues robes car sinon je ne rentre dans plus rien
étonnamment j'allaite toujours... pourtant c'est pas une partie de plaisir mais je suis en congé pour lui alors je suis "à son service". On verra quand j'aurai repris le travail.
depuis 1 semaine on revit un peu, je peux le sortir en fin de journée sans problème. Avant on s'enfermait dès 11h c'est tristoune
il va démarrer l'adaptation en creche dans 15jours, j'en pleurs déjà, le temps passe tellement vite.
Le couple prend quand meme un sacré coup avec l'arrivée d'un bébé.
Je pensais, naivement, qu'avec ce que j'avais enduré on arriverait à répartir les taches équitablement.
En fait il s'occupe super bien de notre bébé, mais n'anticipe rien et n'organise rien.
Donc tout repose sur moi. J'avoue me sentir fatiguée après ces dernières années et on se dispute beaucoup à ce sujet, je pense qu'il ne comprend pas que j'ai besoin qu'un peu d'équité