Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Je n'ai pas trop donné de nouvelles mais je vais bien
Je suis au repos et je commence à prendre mes marques et à m habituée ne rien faire

Aujourd'hui ça fait 3 semaines que j ai fait mon cerclage ça passe mine de rien et demain je suis officiellement à 26sa je suis contente j avance petit à petit
Le fait d être à la maison m angoisse un peu je fais que pensée cogiter
Si je ne sens pas mon bébé bouger je panique
À m écouter j'irai tous les jours au urgences
Il y a des jours où je sens bien le bébé et d autre quasi pas donc ça me travaille...
J ai rdv avec ma gynéco le 1 er septembre
Donc c'est pour bientôt
Sinon c'est fou globalement je vais très bien je n'ai'pas de problème particulier
Hier par contre je n ai pas bien dormi mais on verra les prochains jours
Demain j ai mon test de diabète je ne vais pas y échapper je le sens déjà que je vais avoir ce foutu diabète
Mon bébé est très très gros par rapport à la moyenne il est entre 93 et 97 pourcentil c'est pas bon signe
À 22 sa +4 il pesait déjà 577g alors que d autre dépasse a peine à 500gr
Je suis contente que le coup car s'il a un bon poids il a plus de chance de survit s'il est prématuré mais s il évolue comme ça jusqu'a la fin il va dépassé les 4kg
Donc demain je fais mon test et c'est ma 1er sorti depuis le 4 août ( je ne compte pas le 10 août j ai juste fait Le trajet hôpital maison)
Par rapport à la prise de poids pareil j'ai eu un gros boom le 4iem mois j ai pris 5 kg d un coup mais j étais en vacances et j'ai perdu 1 kg a l hôpital et et j'ai un peu perdu après car je suis à la maison et je ne bouge pas je ne fais rien et j ai beaucoup moins faim et du coup je ne grignote pas
Du coup j'ai pris 5 à 6 kg depuis le début d un côté j essais de limite ma prise de poids vu que je ne bouge pas et que je ne sors pas.
J espère que tout le monde va bien
Que les douleurs de dos se sont atténués
On avance petit à petit