J’avoue que la avec mes contrôles un jour sur deux je ne pourrais pas du tout faire toutes ces heures de trajet
Heureusement que je suis commerciale, j’arrive à caser les rdv entre mes clients mais c’est chiant des que j’ai ma manager avec moi

Dure dure l'organisation de ton côté également. Tu travailles dans quoi pour être sur le pont dès 7h ?boubouxx a écrit : 09 juil. 2026 à 16:50 Bah moi rien mais la température basale avait baissé de 0.45 ce matin donc ptete demain!!
Désolée la course au boulot j’ai repris ce matin
Et je pars demain en voyage de trois jours dans l’avion faut que je prépare tout avec les injections si jamais !
Si elles tombent demain je prie qu’elles ne soient pas douloureuses car je travaille en extérieur toute la matinée avec démarrage à 7h c’est rare mais ça arrive et faut pas que je m’écroule quoi
À mon avis ce sera demain ou samedi sauf si provames a vraiment décalé …par contre impossible de faire l’écho demain ce sera lundi si jamais
J’ai la poitrine gonflée avec provames c’était jamais arrivé et je le vis bien en plus cette fois ça va
Si jamais c’est l’Espagne je te raconte pas j’avais pas du tout pensé à cette histoire de coupe du monde !!!! Et le prix des billets ! lol l’enfer