Super pour ces nouvelles de mouvements !
Chez nous c'est le calme plat à ce niveau là, même si je crois sentir des trucs quand je suis dans l'eau, comme des vibrations quand on fait des ricochets. Mais comme le placenta est à l'avant, clairement je ne me fais pas trop d'espoir, si je le sens d'ici la T2 je serais ravie. Le seul truc qui est certain : un utérus, ça flotte ! quand je me laisse barbotter, hop, j'ai le ventre qui remonte comme une bouée
Je suis comme toi Kathy, j'ai toujours très peur qu'on nous annonce l'arrêt de la grossesse aux échos, à celle du 4ème mois (pendant le contrôle normal, mon gynéco s'est pas posé de question, hop sur la table, hop écho), on l'a vu dormir en boule tout contre le ventre. Il a voulu le faire bouger, mais comme j'avais vu le cœur battre, je lui ai dit que ça n'était pas peine, qu'on pouvait le laisser dormir le bébou.
Du coup, le sexe est toujours son grand secret, et moi j'ai plutot la sensation que c'est une fille.
Tout le monde me demande si on voudra savoir, je leur dis que je ne sais pas si je veux savoir, mais en vrai, j'ai juste pas envie de leur dire si je sais, ça me saoule aussi qu'on me dise "oui mais pour sa déco, pour choisir ses vêtements, c'est important", gnagnagna (vas-y je crois que moi non plus j'ai plus la patience

)
Niveau poitrine, tu n'es pas seule Sacha ! ça commence tout doucement à s'estompé, mais j'ai abandonné toute dentelle. Des qu'il y a un truc pas parfaitement lisse sur ma poitrine, ça ne loupe pas, elle devient insupportable. j'ai trouvé des pack de froid spécial néné aussi. Après, je me dis qu'il y en a un qui a décidé où il irait à la cantine !
Pour la chaleur, moi ça va, j'ai la clim au bureau. Mais à la maison, on a déserté l'étage, on a descendu le matelas au milieu du salon, avec le ventilo de plafond au dessus de nous et un ventilateur en pied. C'est un peu le camping, mais on dort ! Parce que mes nuits deviennent de plus en plus hachées, déjà parce que j'ai de plus en plus souvent envie de faire pipi, ensuite parce que je commence à faire des cauchemars il parait que c'est lié aux hormones...
Bon courage pour la chaleur, je suis en vacances demain, je fuis dans la maison de famille, au milieu des volcans d'Auvergne pour avoir un peu de fraicheur... Mauvais côté des choses, ma mère en a conclu que je voudrais voire TOUTE ma famille, dont ma belle sœur qui n'a pas trouvé mieux à dire que "tu vois c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre quelques jours de vacances", comme j'ai hâte...