Hello les filles !
Comment vous allez ? Désolée pour mon absence, j’avais besoin de déconnecter un peu. Tout va bien de mon côté, j’ai fait mon écho de datation et j’ai même pu écouter le petit cœur battre.
Je suis ultra stressée et j’ai beaucoup de mal à y croire. J’analyse chaque symptôme, chaque petite chose et ça me terrifie… mais bon j’espère que ça ira j’ai lu vos présentes messages mais j’ai pas pu tout relire car il y en avait trop.
Quoi de neuf de votre côté ?
FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?
- lykke974

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou Makane, c'est super pour l'écho! C'est dur de se détendre, je comprends... mais ça va aller, c'est bien parti, il faut y croire!
De mon côté, PDS aujourd'hui: 196ui
on est contentes mais très prudentes. Notre centre prévoit juste un rdv écho de datation si c'est au dessus de 100, donc j'ai prévu d'aller faire une 2ème PDS lundi pour checker si ça double bien.
C'est quoi la prochaine échéance pour toi?
De mon côté, PDS aujourd'hui: 196ui
C'est quoi la prochaine échéance pour toi?
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
En parcours PMA depuis 2023
IAD 1: négatif
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 3: grossesse biochimique
IAD 4: négatif
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
Examens: mutation MTHFR hétérozygote
Passage en FIV ICSI... TEC 1: négatif
TEC 2: 8/06/26
DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235 
Echo de datation prévue le 9/07/26
IAD 2:
IAD 5:
- Makane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Génial Likke ! C’est super top, je suis très contente pour toi ! Cette deuxième prise de sang est faite ? On croise les doigts !
Moi j’ai mon écho T1 prévu début août. Et mon Gygy m’a redonné une autre écho de datation entre temps pour que l’attente soit moins longue
Moi j’ai mon écho T1 prévu début août. Et mon Gygy m’a redonné une autre écho de datation entre temps pour que l’attente soit moins longue
- lykke974

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
La 2è PDS a donné 560 

ça y est, on est plus détendues!
Ta gynéco a eu raison, sinon c'est extra long comme attente!! Ça va les symptômes?
Ta gynéco a eu raison, sinon c'est extra long comme attente!! Ça va les symptômes?
Nous: 33
et 39 ans, mariées depuis 2024
IAD 2:
mais arrêt de grossesse découvert à l'écho T1
IAD 5:
, encore un arrêt de grossesse à 7SA
DPO17: 196ui DPO19: 560ui DPO 25: 7235 
IAD 2:
IAD 5:
- Makane

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Youpi
tu vas pouvoir souffler un peu !
Mise à part la fatigue et la constipation, tout va bien de mon côté. Des petits piques dans l’aine et dans les seins qui sont énormes et bien tendus
Mais sinon, franchement RAS. J’aimerais trop avoir des nausées pour le rassurer et savoir que tout va bien ! Oui je sais, je suis un peu tarée
Le plus chiant c’est le diabète. Mais on m’a mis un truc dans le bras pour éviter de me piquer 6 fois par jour. Et j’ai des injections d’insuline tous les soirs. Je pense que j’arrive à gérer donc c’est top, même si c’est stressant…
Mise à part la fatigue et la constipation, tout va bien de mon côté. Des petits piques dans l’aine et dans les seins qui sont énormes et bien tendus
Le plus chiant c’est le diabète. Mais on m’a mis un truc dans le bras pour éviter de me piquer 6 fois par jour. Et j’ai des injections d’insuline tous les soirs. Je pense que j’arrive à gérer donc c’est top, même si c’est stressant…