Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message par Morenna7 »

Coucou mes tortues préférées :smack:

Ollilos, c'est pas mal ce petit positif, même si n'est pas rassurant, je connais des grossesse et naissances qui ont parti avec des taux aussi bas. J'espère qu'il sera pareil pour toi !!!🙏

Tsipp, très bien !! Repos et repos si tu peux.

Hoopeace, ça y est t'es en congé mat? Les préparatifs avancent pour l'arrivée de ton petit chou ?

Pépite, je pense aussi à vous !! J' espère que tout va bien et que vous êtes à la maison dans votre petit cocon 🙏🏻

Jessy, quoi de neuf pour petite Emy?

Melcaran, comment vas-tu ces jours ? Et tes deux merveilles ? J' espère que le taff ça va.
Oh, 17 degrés, j'en veux aussi !!

Mela, Nad, Martha, et les autres ?
Annabelle ❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹

Ici trop chaud, 37 degrés la journée et la nuit c'est affreux. La maison est mal isolée du coup très compliqué, surtout à l' étage.On a un petit ventilateur, mais, ça ne suffit pas.
Mon Loulou a eu ses vaccins hier. La nuit a été à peu près, il a chaud quand-même. Je fais au max pour le garder hydraté et je fais attention à ce qu'il ne chauffe pas trop.
Vivement la fin de la semaine, car moi je dors très mal, je ne dors pas en fait...

Restez au frais et prenez bien soin de vous !!!
bbras
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Morenna7 a écrit : 27 mai 2026 à 14:42 Coucou mes tortues préférées :smack:

Ollilos, c'est pas mal ce petit positif, même si n'est pas rassurant, je connais des grossesse et naissances qui ont parti avec des taux aussi bas. J'espère qu'il sera pareil pour toi !!!🙏

Hoopeace, ça y est t'es en congé mat? Les préparatifs avancent pour l'arrivée de ton petit chou ?

Pépite, je pense aussi à vous !! J' espère que tout va bien et que vous êtes à la maison dans votre petit cocon 🙏🏻

Melcaran, comment vas-tu ces jours ? Et tes deux merveilles ? J' espère que le taff ça va.

Ici trop chaud, 37 degrés la journée et la nuit c'est affreux. La maison est mal isolée du coup très compliqué, surtout à l' étage.On a un petit ventilateur, mais, ça ne suffit pas.
Mon Loulou a eu ses vaccins hier. La nuit a été à peu près, il a chaud quand-même. Je fais au max pour le garder hydraté et je fais attention à ce qu'il ne chauffe pas trop.
Vivement la fin de la semaine, car moi je dors très mal, je ne dors pas en fait...

bbras
affreux cette chaleur ,on vit ds le noir avec emy c est horrible ,snon elle va bien , elle fait ses siestes 30min ds son lit , elle mange bien ,evolue bien ,elle me fait bien rire .

ouo, hydrate bien bb meme si il ne reclame pas propose lui le sein avec cette chaleur .
Ici elle dort que en body car ventilo sinn elle sdrait en couche . Elle passe ses journees en couche deja mdr
Bien pr le vaccin si il va meme apeut pres
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message par Morenna7 »

Jessys69 a écrit : 27 mai 2026 à 21:50
Morenna7 a écrit : 27 mai 2026 à 14:42 Coucou mes tortues préférées :smack:

bbras
affreux cette chaleur ,on vit ds le noir avec emy c est horrible ,snon elle va bien , elle fait ses siestes 30min ds son lit , elle mange bien ,evolue bien ,elle me fait bien rire .

ouo, hydrate bien bb meme si il ne reclame pas propose lui le sein avec cette chaleur .
Ici elle dort que en body car ventilo sinn elle sdrait en couche . Elle passe ses journees en couche deja mdr
Bien pr le vaccin si il va meme apeut pres
Exactement pareil, on reste toute la journée avec les volets fermés. Antoine aussi arrive quand même à faire ses siestes. Il mange des petits quantités, du bib car malheureusement ma montée de lait ne s'est jamais mis en place correctement. Le peu que j' avais à considérablement baissé. Je continue à tirer mais....
Effectivement, comme il chauffe trop il est en couche. Là on dort dans le salon, niveau air, c'est bien plus respirable.
Bravo petite Miss, des siestes dans ton lit, comme une grande !! Tu fais maman rire, ça veut dire que t'as pris un peu de son tempérament 🙂
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERA
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C#C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
19.03.26 :boy: est là
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Un petit coucou en espérant que vous allez bien malgré cette chaleur.

Pépites j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles ainsi que celles de Suzanne.

Annabelle j'espère que tu es bien entourée dans cette période si difficile. Je pense tendrement à toi.

Morenna comment va le moral en ce moment j'espère que tu vas un peu mieux et que ta maman est bien rentrée.

Jessy tu as commencé à chercher une nounou ou pas encore? Les choses de prévu ce weekend?

Melcaran comment va ton moral en ce moment comment vont tes petites miss ?

Chouk cela fait plaisir de te voir venir sur le forum Comment vas-tu en ce moment?

Chouespoir, inthewind, xmdrs, Martha comment allez vous ?

J'espère que vous allez bien ❤️❤️ désolée de ne pas citer tout le monde mais je suis un peu fatiguée ce soir... Et j'ai passé encore une certification pour un label sur la sexualité.

Ici juju va bien, il grandit tellement vite, il parle de mieux en mieux. Je profite de chaque moment de bonheur. Il est tout pour moi, c'est tellement puissant cet amour.
Sinon mon toit de la maison principale est fini... Youpy un stress en moins... Maintenant toit de la grange....

Bon week-end à vous et douces pensées 💗
Jessys69

Fivette mentor

Message par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 28 mai 2026 à 21:54 Un petit coucou en espérant que vous allez bien malgré cette chaleur.

Pépites j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles ainsi que celles de Suzanne.

Annabelle j'espère que tu es bien entourée dans cette période si difficile. Je pense tendrement à toi.

Morenna comment va le moral en ce moment j'espère que tu vas un peu mieux et que ta maman est bien rentrée.

Jessy tu as commencé à chercher une nounou ou pas encore? Les choses de prévu ce weekend?
cc , oui j’en ai trouvee 1 mais je lui ai dit qu’elle ne s empeche pas de trouver 1 famille pr ns car apparement ma caf prend moin en charge que si je la met en creche et la financierement c’est tres tendu 😒
Deja ,essauer de mettre la piscine en route.on est a la bourre mdr
Et apres je sais pas, apparement mon neveu a 1 match ds notre village dc si fait pas trop chaud on ira sinon rien de particulier

Melcaran comment va ton moral en ce moment comment vont tes petites miss ?

Chouk cela fait plaisir de te voir venir sur le forum Comment vas-tu en ce moment?

Chouespoir, inthewind, xmdrs, Martha comment allez vous ?

J'espère que vous allez bien ❤️❤️ désolée de ne pas citer tout le monde mais je suis un peu fatiguée ce soir... Et j'ai passé encore une certification pour un label sur la sexualité.
tu n’as pas a t excuser ,c’est deja super gentille de venir donner des nouvelles
Ici juju va bien, il grandit tellement vite, il parle de mieux en mieux. Je profite de chaque moment de bonheur. Il est tout pour moi, c'est tellement puissant cet amour.
Sinon mon toit de la maison principale est fini... Youpy un stress en moins... Maintenant toit de la grange....
ca doit faire tellement bizarre de les voir deja si grds . Ici je n en revient pas ,je me dis deja 7 mois et en meme tps j’ai l impression que c’etait 1 petit bb il y a super longtps🥲

ici , le DO m a contacter pr remettre notre dossier a jour et demande les cartes de groupe sanguin ,je leur demande si ca y est , si il y a 1 donneuse elle m a dit que non mais qu elle veut mettre le dossier a jour car si donneuse et pas de dossier a jiur =pas de don .jusqua ce mail ,j’etais sur de moi(enfin presque ) a me dire on en a 1 , mr cheri a 54 ans cette annee moi 41 c’est deja top et la je sais pas , la grossesse. Le bb manque tellement mais en meme tps , ca sera completement different .
Du coup je suis prise d 1 doute de si on reste inscrit ou non😅
Je me dis que vaux mieux pouvoir profiter d’emy a fond et faire peut etre + de choses ...

Bon week-end à vous et douces pensées 💗
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par melcaran »

Pépites j'espère que vous allez bien avec Bébé Suzanne, je m'inquiète un peu de ne pas te lire, j'espère que vous êtes trop occupées à câliner d'amour et que la vie est toute belle pour vous.

Nad, bravo pour l'énergie que tu mets dans tes formations !

Jessy, super pour la nounou, mais aïe ça pique tant que ça par rapport à la crèche ? Tu as demandé pour combien de jours ?

Tsipp, te sens tu mieux ?

Olilols, des nouvelles de ton centre ? Qu'en penses t il ?

Xmsdr, est ce que tout va bien de ton côté ?

Morenna, le moral ?

Ici le boulot me prend bien les neurones donc pas trop le temps de réfléchir, grosse crise de culpabilité encore ce weekend mais on en a discuté avec l'amoureux et depuis j'essaie de voir un peu plus les choses à sa manière...

Bon courage pour la chaleur, encore demain et vous devriez avoir un peu de fraîcheur !
Prenez soin de vous les supers !
► Afficher le texte
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou mes tortues 🐢

Je me rends compte que ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Je vous lis quand je peux mais honnêtement je croule sous le boulot en ce moment 😅 et moralement ce n’est pas toujours simple. J’ai notamment eu quelques soucis avec ma binôme qui m’a fait des réflexions particulièrement blessantes alors qu’elle connaît pourtant notre parcours… Ça m’a beaucoup touchée sur le moment. Mais bon, quand je me rappelle certaines épreuves que traversent certaines d’entre vous ici, je relativise. Heureusement à côté de ça j’essaie de profiter des beaux jours ☀️ Entre les barbecues en famille, les journées plage avec mon chéri, les promenades et les petits moments simples, ça fait un bien fou. Personnellement je souffre moins de la chaleur que du froid, je crois bien que je suis définitivement une fille de l’été ! 🤣

Jessy, décidément la saga des voitures continue, les avez-vous récupérées ? Si ce n’est pas le cas j’espère vraiment que tout va enfin rentrer dans l’ordre rapidement parce que ça commence à faire beaucoup ! Et alors Emy 🥰 je fonds à chaque fois que tu nous racontes ses progrès. Je t’imagine tellement émerveillée quand elle ouvre la bouche pour la cuillère 🤣 Et franchement je te comprends, en toute objectivité bien sûr elle doit être magnifique 😍 J’espère que vous trouverez une solution qui convienne à tout le monde pour la garde et qui ne vous mette pas davantage dans le rouge financièrement.

Nad, vos vacances en Italie avaient l’air absolument géniales 😍 Le lac Majeur, les cygnes, les grasses matinées… ça donne envie ! Par contre vous êtes maudits avec ton mari entre ta main qui gonfle mystérieusement et monsieur qui se blesse dans les bois, vous n’avez pas fait les choses à moitié ! Heureusement que tout va mieux. Bravo encore pour toutes tes certifications, je ne sais pas comment tu trouves l’énergie de tout mener de front. Génial le potager et le toit de la maison terminé ! Et trop contente de savoir que petit Juju va bien 🩵🥰

Melcaran, merci pour tes mots toujours si justes. Malheureusement la situation avec ma belle-sœur ne s’est pas améliorée. J’ai donc choisi de prendre du recul parce que j’en avais vraiment besoin pour me préserver. Ça me fait un peu de peine pour mon frère mais aujourd’hui cette distance est nécessaire pour mon équilibre. J’espère qu’un jour les choses s’apaiseront. Et j’ai beaucoup souri en te lisant parler de ton chef 🤣 Je crois qu’il y a encore des personnes qui pensent qu’un 80 % permet de faire 100 % du travail… C’est un mystère ! Je suis heureuse de lire que tu trouves peu à peu ton équilibre avec petite miss 🩷

Morenna, je suis contente de lire que ton moral remonte un peu même si je comprends combien le départ de ta maman a dû être difficile après 5 semaines ensemble. Et les disputes de couple font parfois ressortir tellement de peurs et de blessures… Heureusement que vous avez pu en parler. Ton petit trésor grandit à une vitesse folle 🥹🩵 2 mois déjà ! Et alors ces températures… j’ai beau aimer l’été, je fonds déjà avec nos 30 degrés alors je n’imagine même pas les 37. Courage à vous !

Hopeace, je suis tellement heureuse de lire que ton écho T3 s’est bien passée. Profite à fond de ces derniers jours avant ton congé. Tu as tellement raison de savourer les petits bonheurs du quotidien après tout ce parcours. Je te souhaite une fin de grossesse la plus douce possible 🥰

Alka, je suis contente de voir que cette pause te fait du bien. On sent que tu arrives à profiter de ce temps suspendu tout en gardant ton objectif en ligne de mire. Je croise très fort les doigts pour que ce prochain transfert soit le bon 🤞

Olilols je suis tellement désolée de lire ça… Même quand on essaie de rester lucide, une prise de sang positive fait forcément naître de l’espoir. J’espère sincèrement que tu pourras rapidement échanger avec ta gynécologue et obtenir des réponses. Je t’envoie beaucoup de courage pour cette période si difficile 🫂

Tsipp, quel magnifique résultat 😍 5 blastocystes c’est vraiment une très belle nouvelle ! Je comprends complètement le crash physique et émotionnel après tout ce que ton corps vient de traverser. J’espère que la fatigue va progressivement s’estomper. Et pardon mais ton chien voleur d’œufs m’a fait éclater de rire 🤣 il avait monté son petit trafic tranquille sans rien demander à personne !

Pépite, si tu passes encore par ici, j’aimerais beaucoup avoir des nouvelles de toi et de la petite Suzanne 🩷 J’espère que tout se passe bien et que la néonat n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Mêla, si tu nous lis j’espère que la fin de grossesse se passe bien et que tu tiens le coup avec cette chaleur.

Et enfin une pensée toute particulière pour toi Anabelle. Je pense souvent à toi, à ton conjoint et à votre petite Kélycia. Les mots manquent toujours face à une telle injustice. Je voulais simplement que tu saches que même lorsque nous sommes moins présentes sur le forum, nous continuons à penser très fort à vous et à votre petit ange 🪽🤍

Une pensée à toutes les tortues 🐢 d’un jour et de toujours ! Prenez bien soin de vous ♥️😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Toujours aussi douce et toujours autant de mots si gentil pour chacune d'entre nous espoire.
Sur quoi tu as binôme a pu te blesser si bien sûr tu as envie d'en parler?
Pour ta belle-sœur j'espère que ton frère prendra conscience de l'impact que cela a sur toi. Comment était ton rapport avec ta belle-sœur avant l'arrivée du bébé?
Mon compagnon a une sœur j'ai essayé de l'intégrer mais elle n'a pas souhaité voir pour le moment le petit depuis sa naissance alors qu'il va bientôt avoir 2 ans elle n'était pas très proche de mon compagnon j'espère que l'arrivée du petit changeait quelque chose mais chacun fait ses choix.
Juju aujourd'hui m'a fait fondre quand on est à parler des tortues en disant que c'était des cachés car il m'a fait comprendre que la petite tête était cachée... Trop chouchou...
Il est vraiment de plus en plus doux et câlins et chaque moment de partage est vraiment très important.

Je vous envoie plein de douce pensée à chacune d'entre vous😍😍😍
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

Anabelle coeurquibat coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Message par Jessys69 »

Espoire a écrit : 30 mai 2026 à 11:32 Coucou mes tortues 🐢

Je me rends compte que ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Je vous lis quand je peux mais honnêtement je croule sous le boulot en ce moment 😅 et moralement ce n’est pas toujours simple. J’ai notamment eu quelques soucis avec ma binôme qui m’a fait des réflexions particulièrement blessantes alors qu’elle connaît pourtant notre parcours… Ça m’a beaucoup touchée sur le moment. Mais bon, quand je me rappelle certaines épreuves que traversent certaines d’entre vous ici, je relativise. Heureusement à côté de ça j’essaie de profiter des beaux jours ☀️ Entre les barbecues en famille, les journées plage avec mon chéri, les promenades et les petits moments simples, ça fait un bien fou. Personnellement je souffre moins de la chaleur que du froid, je crois bien que je suis définitivement une fille de l’été ! 🤣

Jessy, décidément la saga des voitures continue, les avez-vous récupérées ? Si ce n’est pas le cas j’espère vraiment que tout va enfin rentrer dans l’ordre rapidement parce que ça commence à faire beaucoup ! Et alors Emy 🥰 je fonds à chaque fois que tu nous racontes ses progrès. Je t’imagine tellement émerveillée quand elle ouvre la bouche pour la cuillère 🤣 Et franchement je te comprends, en toute objectivité bien sûr elle doit être magnifique 😍 J’espère que vous trouverez une solution qui convienne à tout le monde pour la garde et qui ne vous mette pas davantage dans le rouge financièrement.
coucou, ah crotte pour les reflexions,j espere que tu lui as dis ce que tu resentais ?!
Oui,on a recup la mienne , celle de mr cheri sera vu ds 2 semaines ..on est plus a ca pret hein lol .
Oui, je fond grave d’amour j’avoue ,encore tt a l heure je disais que j’aimais trop sa bouille quand elle mange😅
Pour la nounou pr le moment on cherche pas, trop la mer.. financierement a cause des voitures.
J’espere que tu profites bien et tes amis,famille,cheri ,que vs prenez bien du tps pr vous😊

Nad, vos vacances en Italie avaient l’air absolument géniales 😍 Le lac Majeur, les cygnes, les grasses matinées… ça donne envie ! Par contre vous êtes maudits avec ton mari entre ta main qui gonfle mystérieusement et monsieur qui se blesse dans les bois, vous n’avez pas fait les choses à moitié ! Heureusement que tout va mieux. Bravo encore pour toutes tes certifications, je ne sais pas comment tu trouves l’énergie de tout mener de front. Génial le potager et le toit de la maison terminé ! Et trop contente de savoir que petit Juju va bien 🩵🥰

Melcaran, merci pour tes mots toujours si justes. Malheureusement la situation avec ma belle-sœur ne s’est pas améliorée. J’ai donc choisi de prendre du recul parce que j’en avais vraiment besoin pour me préserver. Ça me fait un peu de peine pour mon frère mais aujourd’hui cette distance est nécessaire pour mon équilibre. J’espère qu’un jour les choses s’apaiseront. Et j’ai beaucoup souri en te lisant parler de ton chef 🤣 Je crois qu’il y a encore des personnes qui pensent qu’un 80 % permet de faire 100 % du travail… C’est un mystère ! Je suis heureuse de lire que tu trouves peu à peu ton équilibre avec petite miss 🩷

Morenna, je suis contente de lire que ton moral remonte un peu même si je comprends combien le départ de ta maman a dû être difficile après 5 semaines ensemble. Et les disputes de couple font parfois ressortir tellement de peurs et de blessures… Heureusement que vous avez pu en parler. Ton petit trésor grandit à une vitesse folle 🥹🩵 2 mois déjà ! Et alors ces températures… j’ai beau aimer l’été, je fonds déjà avec nos 30 degrés alors je n’imagine même pas les 37. Courage à vous !

Hopeace, je suis tellement heureuse de lire que ton écho T3 s’est bien passée. Profite à fond de ces derniers jours avant ton congé. Tu as tellement raison de savourer les petits bonheurs du quotidien après tout ce parcours. Je te souhaite une fin de grossesse la plus douce possible 🥰

Alka, je suis contente de voir que cette pause te fait du bien. On sent que tu arrives à profiter de ce temps suspendu tout en gardant ton objectif en ligne de mire. Je croise très fort les doigts pour que ce prochain transfert soit le bon 🤞

Olilols je suis tellement désolée de lire ça… Même quand on essaie de rester lucide, une prise de sang positive fait forcément naître de l’espoir. J’espère sincèrement que tu pourras rapidement échanger avec ta gynécologue et obtenir des réponses. Je t’envoie beaucoup de courage pour cette période si difficile 🫂

Tsipp, quel magnifique résultat 😍 5 blastocystes c’est vraiment une très belle nouvelle ! Je comprends complètement le crash physique et émotionnel après tout ce que ton corps vient de traverser. J’espère que la fatigue va progressivement s’estomper. Et pardon mais ton chien voleur d’œufs m’a fait éclater de rire 🤣 il avait monté son petit trafic tranquille sans rien demander à personne !

Pépite, si tu passes encore par ici, j’aimerais beaucoup avoir des nouvelles de toi et de la petite Suzanne 🩷 J’espère que tout se passe bien et que la néonat n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Mêla, si tu nous lis j’espère que la fin de grossesse se passe bien et que tu tiens le coup avec cette chaleur.

Et enfin une pensée toute particulière pour toi Anabelle. Je pense souvent à toi, à ton conjoint et à votre petite Kélycia. Les mots manquent toujours face à une telle injustice. Je voulais simplement que tu saches que même lorsque nous sommes moins présentes sur le forum, nous continuons à penser très fort à vous et à votre petit ange 🪽🤍

Une pensée à toutes les tortues 🐢 d’un jour et de toujours ! Prenez bien soin de vous ♥️😘
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif