Coucou mes tortues
Je me rends compte que ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici. Je vous lis quand je peux mais honnêtement je croule sous le boulot en ce moment

et moralement ce n’est pas toujours simple. J’ai notamment eu quelques soucis avec ma binôme qui m’a fait des réflexions particulièrement blessantes alors qu’elle connaît pourtant notre parcours… Ça m’a beaucoup touchée sur le moment. Mais bon, quand je me rappelle certaines épreuves que traversent certaines d’entre vous ici, je relativise. Heureusement à côté de ça j’essaie de profiter des beaux jours

Entre les barbecues en famille, les journées plage avec mon chéri, les promenades et les petits moments simples, ça fait un bien fou. Personnellement je souffre moins de la chaleur que du froid, je crois bien que je suis définitivement une fille de l’été !
Jessy, décidément la saga des voitures continue, les avez-vous récupérées ? Si ce n’est pas le cas j’espère vraiment que tout va enfin rentrer dans l’ordre rapidement parce que ça commence à faire beaucoup ! Et alors Emy

je fonds à chaque fois que tu nous racontes ses progrès. Je t’imagine tellement émerveillée quand elle ouvre la bouche pour la cuillère

Et franchement je te comprends, en toute objectivité bien sûr elle doit être magnifique

J’espère que vous trouverez une solution qui convienne à tout le monde pour la garde et qui ne vous mette pas davantage dans le rouge financièrement.
Nad, vos vacances en Italie avaient l’air absolument géniales

Le lac Majeur, les cygnes, les grasses matinées… ça donne envie ! Par contre vous êtes maudits avec ton mari entre ta main qui gonfle mystérieusement et monsieur qui se blesse dans les bois, vous n’avez pas fait les choses à moitié ! Heureusement que tout va mieux. Bravo encore pour toutes tes certifications, je ne sais pas comment tu trouves l’énergie de tout mener de front. Génial le potager et le toit de la maison terminé ! Et trop contente de savoir que petit Juju va bien 🩵
Melcaran, merci pour tes mots toujours si justes. Malheureusement la situation avec ma belle-sœur ne s’est pas améliorée. J’ai donc choisi de prendre du recul parce que j’en avais vraiment besoin pour me préserver. Ça me fait un peu de peine pour mon frère mais aujourd’hui cette distance est nécessaire pour mon équilibre. J’espère qu’un jour les choses s’apaiseront. Et j’ai beaucoup souri en te lisant parler de ton chef

Je crois qu’il y a encore des personnes qui pensent qu’un 80 % permet de faire 100 % du travail… C’est un mystère ! Je suis heureuse de lire que tu trouves peu à peu ton équilibre avec petite miss 🩷
Morenna, je suis contente de lire que ton moral remonte un peu même si je comprends combien le départ de ta maman a dû être difficile après 5 semaines ensemble. Et les disputes de couple font parfois ressortir tellement de peurs et de blessures… Heureusement que vous avez pu en parler. Ton petit trésor grandit à une vitesse folle

🩵 2 mois déjà ! Et alors ces températures… j’ai beau aimer l’été, je fonds déjà avec nos 30 degrés alors je n’imagine même pas les 37. Courage à vous !
Hopeace, je suis tellement heureuse de lire que ton écho T3 s’est bien passée. Profite à fond de ces derniers jours avant ton congé. Tu as tellement raison de savourer les petits bonheurs du quotidien après tout ce parcours. Je te souhaite une fin de grossesse la plus douce possible
Alka, je suis contente de voir que cette pause te fait du bien. On sent que tu arrives à profiter de ce temps suspendu tout en gardant ton objectif en ligne de mire. Je croise très fort les doigts pour que ce prochain transfert soit le bon
Olilols je suis tellement désolée de lire ça… Même quand on essaie de rester lucide, une prise de sang positive fait forcément naître de l’espoir. J’espère sincèrement que tu pourras rapidement échanger avec ta gynécologue et obtenir des réponses. Je t’envoie beaucoup de courage pour cette période si difficile
Tsipp, quel magnifique résultat

5 blastocystes c’est vraiment une très belle nouvelle ! Je comprends complètement le crash physique et émotionnel après tout ce que ton corps vient de traverser. J’espère que la fatigue va progressivement s’estomper. Et pardon mais ton chien voleur d’œufs m’a fait éclater de rire

il avait monté son petit trafic tranquille sans rien demander à personne !
Pépite, si tu passes encore par ici, j’aimerais beaucoup avoir des nouvelles de toi et de la petite Suzanne 🩷 J’espère que tout se passe bien et que la néonat n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Mêla, si tu nous lis j’espère que la fin de grossesse se passe bien et que tu tiens le coup avec cette chaleur.
Et enfin une pensée toute particulière pour toi
Anabelle. Je pense souvent à toi, à ton conjoint et à votre petite
Kélycia. Les mots manquent toujours face à une telle injustice. Je voulais simplement que tu saches que même lorsque nous sommes moins présentes sur le forum, nous continuons à penser très fort à vous et à votre petit ange 🪽
Une pensée à toutes les tortues

d’un jour et de toujours ! Prenez bien soin de vous