FIV / TEC / TEF mai 2026, on se suit?

Répondre
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par boubouxx »

Bonjour les filles je me ramène dans le groupe cets ma deuxième fiv la première était un gros échec car aucun j5 on a fait six mois de pause car embolisation de varicocele et délai de renouvellement de spermatogenèse.
La je suis à J6 de la stimulation comme la dernière fois j’avais un gros qui a poussé en avance mais j’avais prévu le coup donc orgalutran depuis j5
Par contre j’ai moins d’estradiol que la première fois 800 au lieu de 1200 à j6 matin et la progestérone est déjà à 1.4

La lH est basse grâce a orgalutran
J’ai 5 foll qui ont poussé à droite mais petit on les voyait pas la dernière écho et à gauche bah 5 dont le gros qui va se faire tej

Vous en pensez quoi du fait que j’ai moins répondu je suis à dose max 300 de pzrgoveris

Esperanza si tu passes par là je veux bien ta vision (t’es dans le médical non?)
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
05.2026 : FIV 1 bis : loading…. flowerbleue
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Lili2026 a écrit : 27 mai 2026 à 13:36
Pimoos84 a écrit : 27 mai 2026 à 12:19
C’est pas facile d’avoir un négatif même quand c’est ton premier essai. On est toujours déçue et c’est normal. Prends le temps de recharger t’es batterie pour repartir confiante et apaisée ❤️

Oui en général ils laissent au moins un cycle de repos au corps
Il te reste un embryon ? Lorsque j’avais eu un embryon vitrifié ils me l’avaient transféré sur cycle naturel c’était bien reposant 😌

Actuellement je suis en stimulation c’est ma FIV3. J’ai commencé les injections depuis samedi donc 4 jours. Il me reste bien 10 jours avant la ponction 😅

Je suis un peu inquiète car j’ai eu peu d’ovocytes à ma fiv 2 alors que j’avais le double de follicules. J’espère que cette fois-ci j’aurais plus d’ovocytes 🙏
J'avoue que ce n'est tout de même pas facile d'avoir la confirmation que c'est bel et bien négatif. Il restait un tout petit espoir qui subsistait en moi.

Il me reste 2 embryons. Je place plus d'espoir en ces 2 derniers avant une seconde FIV.

La gynécologue va sûrement me l'expliquer, mais, étant donné que tu sais comment ça se passe sur cycle naturel (et que je ne suis pas très patiente pour deux sous), peux-tu m'expliquer comment ça se passe ? Comment font-ils pour bloquer les ovules en préparation ? Il faut se réinjecter le Ménaupur (fait mûrir les ovules), puis l'ovitrelle (active l'ovulation) ?

Je suis entrain de me demander s'il faut que j'arrête la thyroxyne (pour la thyroïde), je vais rappeler mon centre pour savoir. Mais j'imagine qu'il ne faut pas l'arrêter.

J'espère aussi que tu auras plusieurs ovocytes.
Alors en cycle naturel ils ne font rien du tout à part surveiller les taux via prise de sang et écho afin de savoir quand tu ovules naturellement et donc savoir quand faire ton transfert (pour un J5 c’est 5 jours après ovulation).
Selon ton cas ils peuvent décider de faire une petite stimulation et / ou un déclenchement mais dans ce cas c’est plus un cycle naturel c’est un cycle stimulé (mais à petite dose :))

En cycle naturel j’ai pas eu de progestérone après le transfert c’est pas systèmatique ça dépend de chacune alors qu’en cycle stimulé on en donne toujours
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation
Makane

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Makane »

C’est venu hier, donc j6 après mon transfert.
Mais la ça recommence un peu donc bon, je crains que ce soit des règles en avance…
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par boubouxx »

Makane a écrit : 27 mai 2026 à 18:06 C’est venu hier, donc j6 après mon transfert.
Mais la ça recommence un peu donc bon, je crains que ce soit des règles en avance…
Tant que c’est un peu tu ne peux être certaine !

Pour la thyroïde moi j’en ai plus et les stimulations explosent ma TSH alors que je me maintiens surdoses et que je suis à 0 habituellement !! Il faut surtout pas arrêter le traitement limite l’augmenter en fait
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant

11.2025 : FIV 1 : 16 follicules 6 ovocytes 3 embryons 0J5
05.2026 : FIV 1 bis : loading…. flowerbleue