Co01 c'est marrant car je me suis posée la question de mon côté pour les echos. Je suis jusqu'à présent (T2 incluse) toujours remboursée par la sécu+mutuelle. Par contre j'ai vérifié et à chaque fois j'en suis à 15/20euros de ma poche chez ma gynéco de ville (je ne payais rien pour les échos à l’hôpital public). J'imagine que c'est du à un dépassement d'honoraire qu'elle doit faire, je lui demanderai la prochaine fois. En tout cas bien contente de lire que tout évolue dans le bon sens pour toi.
oOoré j'ai le même symptôme que toi. Par exemple ce matin j'ai du lutter pour prendre mon petit déjeuner et en plus j'ai la nausées . J'ai quelques remontées acide mais le gaviscon (autorisée pendant la grossesse) suffit à me soulager. Comme ce n'est pas tous les jours je me demande si ce n'est pas lié à la position de BB. Lors de ma T2 aucun problème d'appétit et BB était tranquille en latérale et le lendemain plus d'appétit et je le sentais appuyer sur ma vessie donc il avait du bouger. Comme dit ma gynéco "pour l'instant c'est le top pour lui, dans son liquide il a de la place, il est léger et bouge beaucoup. ça va changer quand il ressentira la gravité de la terre à la naissance
Amoona quand je vois toutes les émotions que je traverse avec la prochaine arrivée de BB, je n'ose imaginer avec deux! Quelle merveilleuse aventure, bon courage pour l'organisation, je suis sûre qu'avec tout l'amour qu'ils vont recevoir tout va bien se passer.
Hier j'ai reçu mes kits d'essai "les p'tits culottés", "la marque en moins" et "le livre bleu". Je pense opter sur "la marque en moins" et si BB a des rougeurs partir sur "les p'tits culottés" qui seraient plus douces. Sinon en crème anti vergetures vous êtes sur quoi? J'ai essayé la klorane mais j'ai encore des démangeaisons et celle d'aroma zone a une odeur de foin que je n'aime pas trop....