Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Hello, eh ben tu m’as appris des choses aussi sur la césarienne. Mais oui, je te rejoins. Nous, notre objectif c’est tellement de voir bébé naître qu’on zappe le reste...
Tu vas avoir de la kiné pour t’aider à cicatriser où il n’y a rien à faire à part attendre ?
Comment ça va avec ton mari ?
Tu vas avoir de la kiné pour t’aider à cicatriser où il n’y a rien à faire à part attendre ?
Comment ça va avec ton mari ?
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
pour la cicatrice je dois laver, cremer et dans quelques temps masser.
Sinon les précautions que l'on m'a donné c'est pas de bain, pas de charges lourdes, pas de voiture, pas de sport (dommage je serai bien aller courir
)
avec mon mari les nuits on a décidé de ne plus se parler, on est trop de mauvais poils !!
et la journée on profite un maximum car on sait la chance que l'on a.
et toi comment vas tu ? l'espagne est en approche ??
Sinon les précautions que l'on m'a donné c'est pas de bain, pas de charges lourdes, pas de voiture, pas de sport (dommage je serai bien aller courir
avec mon mari les nuits on a décidé de ne plus se parler, on est trop de mauvais poils !!
et la journée on profite un maximum car on sait la chance que l'on a.
et toi comment vas tu ? l'espagne est en approche ??
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou, je suis désolée d'apprendre que tu ne peux pas aller courir
Pour la nuit, c’est une bonne idée. C’est pas évident de gérer les désaccords avec la fatigue.
Ça aussi on n’en parle pas assez . Le couple en prend un coup surtout au début.
Pour moi, pfff c’est encore loin fin juin. J’en ai marre d’attendre... mon mari va se faire opérer mi juin. Ça va me faire penser à autre chose me temps de m'occuper de lui.
Pour la nuit, c’est une bonne idée. C’est pas évident de gérer les désaccords avec la fatigue.
Ça aussi on n’en parle pas assez . Le couple en prend un coup surtout au début.
Pour moi, pfff c’est encore loin fin juin. J’en ai marre d’attendre... mon mari va se faire opérer mi juin. Ça va me faire penser à autre chose me temps de m'occuper de lui.
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
fin juin! ah mince j'étais sur fin mai désolé ...
on a un avantage par rapport aux couples "lambda" qui ont vécu une grossesse et un projet bébé merveilleux, c'est qu'on est un peu plus solide je pense.
En tout cas si on est encore ensemble (toi comme moi) après toutes ces épreuves, alors je pense qu'une nuit blanche ne peut pas nous emmener au divorce... au pire on s'insulte
il y a des nuits je comprenais pourquoi il y avait autant de séparations les premières années du bébé ... et puis le matin on relativise tout.
on a un avantage par rapport aux couples "lambda" qui ont vécu une grossesse et un projet bébé merveilleux, c'est qu'on est un peu plus solide je pense.
En tout cas si on est encore ensemble (toi comme moi) après toutes ces épreuves, alors je pense qu'une nuit blanche ne peut pas nous emmener au divorce... au pire on s'insulte
il y a des nuits je comprenais pourquoi il y avait autant de séparations les premières années du bébé ... et puis le matin on relativise tout.
coucou,
je viens aux nouvelles
comment vas tu ?
tu as revu l'hypnothérapeute?
je viens aux nouvelles
comment vas tu ?
tu as revu l'hypnothérapeute?
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou, ça va de mon côté. Oui je suis retournée le voir ! Il est top ! Mais bon, je pourrais aller le voir tous les 15 jours si j’avais les moyens ! Y’a du travail ! Pour l'Espagne, toujours en attente... mon mari se fait opérer le même jour...si je décale le rdv on passe à fin août... je verrai bien si j’arrive à assurer le rdv au moins moi. Il faut toujours que ça tombe comme ça...
Et toi, comment ça va ? Comment ça se passe avec le ptit ?
Et toi, comment ça va ? Comment ça se passe avec le ptit ?
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
il se fait opérer de quoi?
ça veut dire que tu vas seule en espagne?
oui il y a des rendez vous comme ça, si on avait les moyens, on y passerait nos journées
de mon coté ça va, quelques hauts et bas c'est normal.
Je vais revoir la psy, je pensais arreter avec la naissance du petit et puis je vois que je suis encore bien fragile.
Je pense qu'on accumule tellement qu'on se dit qu'une naissance fait tout oublier ... mais non !!
heureusement mon mari a posé beaucoup de jours car seule je n'y arriverai pas
ça veut dire que tu vas seule en espagne?
oui il y a des rendez vous comme ça, si on avait les moyens, on y passerait nos journées
de mon coté ça va, quelques hauts et bas c'est normal.
Je vais revoir la psy, je pensais arreter avec la naissance du petit et puis je vois que je suis encore bien fragile.
Je pense qu'on accumule tellement qu'on se dit qu'une naissance fait tout oublier ... mais non !!
heureusement mon mari a posé beaucoup de jours car seule je n'y arriverai pas
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Il a un calcul rénal dans le rein et il n’y a pas d’autre jour...mais le rev est en visio donc non non je serai avec mon mari. Il reste ma priorité.
En ce qui te concerne, moi aussi je pensais comme toi. Une fois bébé né, la tête s’allegerait mais non donc. C’est le moral ou les vieux traumatismes qui remontent ?
C’est bien pour ton mari. C’est normal qu’il soit là et il faut qu’il profite de cet enfant en plus de s’en occuper de toutes façons. Qu’est ce que tu trouves difficile ? ( que je sache à quoi m'attendre
)
En ce qui te concerne, moi aussi je pensais comme toi. Une fois bébé né, la tête s’allegerait mais non donc. C’est le moral ou les vieux traumatismes qui remontent ?
C’est bien pour ton mari. C’est normal qu’il soit là et il faut qu’il profite de cet enfant en plus de s’en occuper de toutes façons. Qu’est ce que tu trouves difficile ? ( que je sache à quoi m'attendre
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
je pense que les galères varient beaucoup d'une femme à l'autre et d'un bébé à l'autre...
ce qui me fait galérer sera peut etre easy pour toi.
ma belle soeur me disait qu'elle n'en pouvait plus d'enchainer les machines à laver, moi je me suis même pas rendu compte qu'on en faisait plus qu'avant
de mon coté le plus dur je dirai que c'est la fatigue (physique et émotionnelle) que j'ai accumulé ces dernières années et qui me rend plus fragile avec mon bébé.
c'est comme si je démarrais ma vie de maman fatiguée et irritable
sinon le reste comme les nuits ou l'alimentation c'est pas évident mais je sais que c'est passager et que c'est un peu compliqué pour tous les bébés.
les douleurs physiques liées à la cesarienne n'ont vraiment pas aidé aussi
ce qui me fait galérer sera peut etre easy pour toi.
ma belle soeur me disait qu'elle n'en pouvait plus d'enchainer les machines à laver, moi je me suis même pas rendu compte qu'on en faisait plus qu'avant
de mon coté le plus dur je dirai que c'est la fatigue (physique et émotionnelle) que j'ai accumulé ces dernières années et qui me rend plus fragile avec mon bébé.
c'est comme si je démarrais ma vie de maman fatiguée et irritable
sinon le reste comme les nuits ou l'alimentation c'est pas évident mais je sais que c'est passager et que c'est un peu compliqué pour tous les bébés.
les douleurs physiques liées à la cesarienne n'ont vraiment pas aidé aussi
- Jelacherien

- Messages : 1199
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Ça me fait de la peine de te savoir fragilisée. Tu méritais d’être plus sereine avec ce parcours. Tu as rdv quand avec ton psy ?
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
