Hello, eh ben tu m’as appris des choses aussi sur la césarienne. Mais oui, je te rejoins. Nous, notre objectif c’est tellement de voir bébé naître qu’on zappe le reste...
Tu vas avoir de la kiné pour t’aider à cicatriser où il n’y a rien à faire à part attendre ?
Comment ça va avec ton mari ?
Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Jelacherien

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
pour la cicatrice je dois laver, cremer et dans quelques temps masser.
Sinon les précautions que l'on m'a donné c'est pas de bain, pas de charges lourdes, pas de voiture, pas de sport (dommage je serai bien aller courir
)
avec mon mari les nuits on a décidé de ne plus se parler, on est trop de mauvais poils !!
et la journée on profite un maximum car on sait la chance que l'on a.
et toi comment vas tu ? l'espagne est en approche ??
Sinon les précautions que l'on m'a donné c'est pas de bain, pas de charges lourdes, pas de voiture, pas de sport (dommage je serai bien aller courir
avec mon mari les nuits on a décidé de ne plus se parler, on est trop de mauvais poils !!
et la journée on profite un maximum car on sait la chance que l'on a.
et toi comment vas tu ? l'espagne est en approche ??
- Jelacherien

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
Coucou, je suis désolée d'apprendre que tu ne peux pas aller courir
Pour la nuit, c’est une bonne idée. C’est pas évident de gérer les désaccords avec la fatigue.
Ça aussi on n’en parle pas assez . Le couple en prend un coup surtout au début.
Pour moi, pfff c’est encore loin fin juin. J’en ai marre d’attendre... mon mari va se faire opérer mi juin. Ça va me faire penser à autre chose me temps de m'occuper de lui.
Pour la nuit, c’est une bonne idée. C’est pas évident de gérer les désaccords avec la fatigue.
Ça aussi on n’en parle pas assez . Le couple en prend un coup surtout au début.
Pour moi, pfff c’est encore loin fin juin. J’en ai marre d’attendre... mon mari va se faire opérer mi juin. Ça va me faire penser à autre chose me temps de m'occuper de lui.
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
. On abandonne la France
fin juin! ah mince j'étais sur fin mai désolé ...
on a un avantage par rapport aux couples "lambda" qui ont vécu une grossesse et un projet bébé merveilleux, c'est qu'on est un peu plus solide je pense.
En tout cas si on est encore ensemble (toi comme moi) après toutes ces épreuves, alors je pense qu'une nuit blanche ne peut pas nous emmener au divorce... au pire on s'insulte
il y a des nuits je comprenais pourquoi il y avait autant de séparations les premières années du bébé ... et puis le matin on relativise tout.
on a un avantage par rapport aux couples "lambda" qui ont vécu une grossesse et un projet bébé merveilleux, c'est qu'on est un peu plus solide je pense.
En tout cas si on est encore ensemble (toi comme moi) après toutes ces épreuves, alors je pense qu'une nuit blanche ne peut pas nous emmener au divorce... au pire on s'insulte
il y a des nuits je comprenais pourquoi il y avait autant de séparations les premières années du bébé ... et puis le matin on relativise tout.