Mais tu as raison de te laisser le temps de digérer. C'est toujours très violent ce moment
De mon côté tout est fait. En gros j’attends qu’on me dise combien il y a de blasto, puis qu'on me donne le rdv avec la doc pour voir le protocole et le lancer dès que possible.
Mais c'est là que je crains que ça ne me fasse depasser le timing pour mon cycle d'avril car je crois qu'il y a une injection de decapeptyl à J20 et j’ai peur de ne voir la doc que la semaine d'après
On verra..
En tous cas j’ai pris la garantie 3 blasto et j’avais compris que s'il y en avait plus alors ils étaient tous pour moi.
Et pour le coup, je me laisserais les 3 ans de délai quand même pour voir la suite mais je ne pense pas avoir un 2e enfant après donc j’en ferais don. Je pense en plus que ces blasto ne sont pas fréquents car justement typés méditerranéen/sud américain.
Jinkv, tu as raison de prendre soin de toi. J’en avais aussi profité pour faire controler mon HPV positif depuis 3 ans. Je refais mes semelles, j’essaye de reprendre un peu le sport.. bref de bonnes habitudes que je vais perdre sûrement dès le debut de grossesse
Doudoute et Kahouète, aviez vous été très fatiguée lors du 1er trimestre ?