Fiv Janvier/Février 2026

Sanna26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message par Sanna26 »

@gwentica oui on se suit ! tu es vraiment une guerrière avec tous ce que tu as vécu et prête à recommencé 💪🏽
J'attends mes règles j'ai arrêté minidril dimanche tjrs rien 🥵 et je dois commencer les injections vendredi normalement.

@Liavia peu importe le temps qu'on met si on est pas passé par la on ne sait pas ce que sait.
Le stress, les echo, les pds, les taux, ect...c'est éprouvant, fatiguant physiquement et psychologiquement...

@popp ici pareil personne de notre entourage ne sais ce qui ce passe et c'est mieu comme ça.
On a décidé de garder ça pour nous et ça me va très bien.
Pas besoin de personnes autour qui en rajoute !
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Sanna26

Fivette d'argent

Message par Sanna26 »

esperanza
Pour le coup moi j'adore voir que les filles ont des positifs sa me donne de l'espoir...
Et je serais comme toi sur la réserve et la peur jusqu'à l'écho.
D'ailleurs je pense que le jour où j'aurais un positif je demanderais de faire des pds 1 fois psr semainr et une écho précoce car ayant vécu 1 grossesse extra uterine j'ai tellement peur que cela se reproduise.
Tu ne peux pas demandé une ordonnance pour faire tester 1 fois par semaine jusqu'à l'écho tu serais plus sereine ?

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025

Biopsie endomètre RAS

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Zalek

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ivi lisbonne

Message par Zalek »

Salut les filles, il m’arrive un petit couac dans pon parcours. J’ai 3 piqures de pergoveris, mon corps a quand même réagît malheureusement je ne pourrais que ponctionner que deux ovocytes. La clinique me donne le choix soit les ponctionner soit attendre le cycle suivant pour faire murir les plus petits. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que certaines d entre vous on vecu la meme chose et qu elles ont attendu le cycle suivant? Merci d’avance
Liava

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message par Liava »

@ Zalek, honnêtement je ne me suis pas retrouvée dans cette situation donc difficile de te dire.... C'est quand même inédit que la clinique te laisse le choix, ils ne devraient pas t'orienter ?
Après même si tu n'as que 2 ovocytes matures, un seul suffit ! Et si tu les ponctionnes ce coup-ci est-ce que tu peux refaire une stim sur le cycle suivant ?
mllle 38 ans RAS
misteer 44 ans Ejaculation rétrograde

Début parcours PMA janvier 2022
1 FIV ICSI 16 ovocytes prélevés --> 4 J3

Projet BB1 : TEF 06/22 pregnant , :girl: née le 14/02/2023
Projet BB2 : 13/02/26 TEC 1 notpregnant
14/04/26 TEC 2 pregnant Dpo 11 : 43 ui
Dpo 13 : 135 ui
Dpo 17 : 1309 ui
Dpo 24 : 13411 ui fingers
Jelacherien

Fivette de diamant
Centre étranger : Unica

Message par Jelacherien »

Habibouche a écrit : 28 janv. 2026 à 11:02 Salut à toutes! sallut

Je viens de lire les dernières nouvelles, merci HopFiv74 pour le recap!

Ycats, je pense fort à toi pendant l'attente stressante du résultat d'aujourd'hui treefle
Tu as bien fait de prendre un rdv dans ton centre "au cas où".

Jelacherien, de ton côté la prise de sang est pour demain? Comment tu te sens?
Popp il me semble que c'est pour vendredi? Comment vas tu?
Pardon si je n'ai peut-être pas les bonnes dates en tête oops

De mon côté, je suis aujourd'hui à J6 post transfert. Dans mon centre cela se passe sans contrôle échographique lors du geste.
Parfois je ressens un petit tiraillement, mais les symptômes de spm et début de grossesse sont assez similaires donc bon...
Pour rejoindre le sujet acupuncture, j'ai fait 3-4 séances fin d'année dernière, et une 48h avant le transfert.
Ça m'a fait du bien de pouvoir "faire quelque chose" de manière active, alors que nous sommes constamment dans l'attente dans ces parcours. Attente de rdv, attente d'échographie, de résultats...

Norvege, je suis sincèrement désolée pour ton négatif. J'espère que vous pourrez avoir une discussion avec ton mari, c'est important que chacun puisse s'exprimer et être ecouté.

Esperanza04, comment se passe ton début de grossesse? multiheart

Je vous envoie à toutes de douces pensées de soutien, Sophieblondi, Salto, Denise23, Claire41, Zalek, Liava, Nanoushk06, Raleuse, Odrey30, Jenny, Gwenticas, Sanna6, Elooo01, Pmatropicale bigheart
On est ensemble muuscle
Hello,
J’en suis à dpo 13 de mon côté. J’ai fait des tests urinaires et encore ce matin, c’est négatif.
J’attend donc demain pour faire ma prise de sang et arrêter mon traitement.
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Sanna26

Fivette d'argent

Message par Sanna26 »

@zalek
Dans mon ancien centre si moin de 3 il préférait annuler peut être il vont te laisser un cycle de repos ou te mettre sous pillule avant de recommencer pour reposer les ovaires.bon courage 💪🏽

@jelacherien je suis désolée de lire ça attend quand même les résultats de la pds tout n'est pas joué
Quand j'ai eu mon positif la veille mes tests étaient tous négatifs (marque carrefour).
Je suis de tout cœur avec toi.

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025

Biopsie endomètre RAS

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Ycats

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message par Ycats »

Les résultats sont tombés, c'est bien notpregnant .
Je n'arrive pas à joindre mon centre pour leur annoncer les résultats, je réessai l'après midi.

Esperanza, tes craintes sont légitimes, mais je sais que chaque parcours est différent, chaque profil est unique, profite de ta grossesse, de ton bonheur, et surtout, même si tu ne te sens pas enceinte, je pense que tu peux y croire 🎉
Essai naturel depuis décembre 2023. nuitamour
FIV ICSI 1 : Ponction le 03/10/2025 - 13 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 08/10/2025. notpregnant
TEC J5 le 09/12/2025. notpregnant
TEC J6 le 16/01/2026. notpregnant

FIV ICSI 2 : Ponction le 20/03/2026 - 16 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 25/03/2026. notpregnant
Zalek

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : Ivi lisbonne

Message par Zalek »

Sanna26 a écrit : 28 janv. 2026 à 12:01 @zalek
Dans mon ancien centre si moin de 3 il préférait annuler peut être il vont te laisser un cycle de repos ou te mettre sous pillule avant de recommencer pour reposer les ovaires.bon courage 💪🏽

@jelacherien je suis désolée de lire ça attend quand même les résultats de la pds tout n'est pas joué
Quand j'ai eu mon positif la veille mes tests étaient tous négatifs (marque carrefour).
Je suis de tout cœur avec toi.
On merci pour ta reponse cela me reconforte un peu. J’ai peur de fatiguée mes ovaires aussi. Je ne sais que faire surtout que je suis seule et que ma clinique est a Lisbonne. J’aimerais avoir des conseils ici en France
Sanna26

Fivette d'argent

Message par Sanna26 »

@zalek rien ne t'empêche d'avoir un gynécologue pma en France c'est possible si ça peut te rassurer.

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025

Biopsie endomètre RAS

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Claire41

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message par Claire41 »

Zalek a écrit : 28 janv. 2026 à 11:44 Salut les filles, il m’arrive un petit couac dans pon parcours. J’ai 3 piqures de pergoveris, mon corps a quand même réagît malheureusement je ne pourrais que ponctionner que deux ovocytes. La clinique me donne le choix soit les ponctionner soit attendre le cycle suivant pour faire murir les plus petits. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que certaines d entre vous on vecu la meme chose et qu elles ont attendu le cycle suivant? Merci d’avance
Hello,

Chaque parcours est différent. De mon côté, je n'ai que 2 follicules matures et le centre déclenche l'ovulation car j'ai une faible réserve ovarienne. Ponction vendredi matin pour moi ! Je crois que c'est vraiment au cas par cas ...

Je vous envoie de douces pensées !
Essai bébé depuis 2024
mllle Endométriose et AMH basse
misteer RAS

FIV 1 : 01/26 : 7 ovocytes > 6 embryons > 0 blasto
Grossesse naturelle depuis le 10/02 testpositif
Échographie 7SA, 9 SA, T1 : tout va bien fingers