Bonjour à toutes,
Merci pour les recap les filles ça aide à suivre et à n'oublier personne sur ce fil très actif
Ycats, je croise les doigts même si tu as peu d'espoir. C'est chouette ce nouveau rendez-vous rapide, ça permet d'avancer je te comprends ! Bon courage pour ces quelques heures d'attente :)
Gwentica et Sanna, c'est à chaque fois une étape aussi excitante que stressante je trouve. Pas de problème d'approvisionnement avec Ovitrelle ? Plein de bonnes ondes !
Gwentica, quelle histoire ! Vous avez dû avoir si peur. Je comprends ton état d'esprit... Je te souhaite que ce soit plus doux et serein cette fois-ci.
Pour les absences, faites valoir vos droits !
(C'est une formule, vous faites bien évidemment comme vous voulez / pouvez

) Ce que je veux dire, c'est que malheureusement, certaines entreprises ne sont pas informées ou font mine de ne pas le savoir...
Pour les arrêts, je suis aussi d'avis d'aller voir un autre professionnel si on vous les refuse ce n'est pas normal ! Vous n'inventez pas votre état... (Je vous dis ça j'ai attendu ma deuxième FIV pour en demander un !)
Liava, ton conjoint partage ce point de vue vis à vis de vos proches ? Ou est-ce qu'il ne se rend pas compte non plus de ce que tu vis ?
Tu as le droit de ressentir tout ce que tu décris, est on vraiment chanceuse à partir du moment où on est en PMA ?

Il y aura toujours des parcours plus facile que le nôtre et d'autres plus dur, ça n'enlève en rien ce que tu vis toi.
Pour les proches, soit tu as envie de leur expliquer ce que tu vis réellement soit tu te tournes vers d'autres personnes pour partager. Je crois que ce forum existe pour cette raison... C'est dur pour ceux qui ne le vivent pas de comprendre ce qui se joue pour nous, j'ai mis du temps à être en paix avec ça. J'ai réussi en ne racontant plus rien à la famille, c'était trop difficile de gérer leurs espoirs et incompréhensions, et leurs déceptions.
J'ai choisi deux amies à qui je peux en parler quand j'en ai envie, et ma femme a fait pareil. Ce qui fait qu'on peut en parler ensemble, ou chacune avec nos personnes choisies et c'est top.
J'espère que tu trouveras la personne pour partager tes doutes, mais ici tu trouveras cette écoute :)
Esperanza, ma prise de sang est prévue vendredi. J'essaie de rester confiante, en me disant que je n'ai pas le pouvoir d'influencer le résultat et je me retiens de tester avant !
Et toi, comment se passe cet entre deux ? J'imagine que tu attends l'écho de contrôle, je t'envoie de la douceur dans cette attente. Si tu as envie de te raconter... Sinon c'est très agréable d'avoir tes retours sur nos histoires :)
Bonne journée à toutes