Oooooh trop chouMiumsi a écrit : 18 janv. 2026 à 18:12 Oh oui pour ma part j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse fin décembre et le premier jour des soldes 4 de plus. J'en pouvais plus d'avoir le centre couper par les pantalons.
Mon ventre a gonflé assez vite je trouve aussi.![]()
Courage c'est un si beau moment, ta des symptome qui reste ? Je vois partout quensinta des symptor qui persiste (personnellement la poitrine meme si c'est pas tous les jours c'est regulier) c'est un bon signe. Ne te tracasse pas et laisse toi vivre le moment
Tous les soirs, je parade devant mon chéri en mode : « t’as vu mon ventre ?? Ce ne sont PAS des ballonnements, c’est dur, c’est MON ventre »
Côté pulls, j’ai encore 2,3 gros pulls bien larges pour l’hiver, ça passe… mais très clairement, pour le printemps/été, il va falloir prévoir quelques robes
Niveau symptômes, plus grand-chose : je dors bien (un bon 9–10 h par nuit), sans sieste. En revanche, côté cardio, je me sens vite essoufflée, un peu à plat, et j’ai eu une petite baisse de tension hier en sortant de la douche. Du coup, je me dis que ce ne serait pas idiot de vérifier s’il n’y a pas un petit début d’anémie. Sinon plus de tension dans la poitrine, ni nausées, ni désagréments digestifs, ni tiraillements sauf de temps en temps, et très peu de remontées.
Et puis, comme toute PMette, l’absence de symptômes fait toujours un peu peur… mais ce matin, je regardais un reportage Arte sur la scolarisation de la communauté rom en Hongrie, et j’ai pleuré non-stop en me disant « les pauvres, leur vie est tellement dure ». Finalement, ça m’a rassurée, l’hypersensibilité est bien là
Je crois que Miline et Lunaticaviva ont leur T1 aujourd’hui, j’espère de tout cœur que les nouvelles sont bonnes et que tout se poursuit au mieux pour tout le monde