Hello les filles !
@Nouscetc 6 fofo sans stim ça me parait déjà énorme !! je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas une bonne candidate à une Fiv, surtout s'ils se contentent de 4 fofo. Mais je comprends qu'en dessous de 4 ils préfèrent ne rien tenter surtout que 4 ne veut pas dire 4 embryons forcément !
J'espère vraiment que la réponse sera positive en tous cas.
@Liliz2025 oui ma pds est prévu pour jeudi mais je pense que comme la dernière fois je vais tricher et tester mercredi matin pour me préparer déjà aux résultats. Encore une fois l'absence de symptômes ne me rend pas optimiste même s'il ne faut pas si fier pour envisager tel ou tel résultat...
@Clemchouchou si tu stimules encore ce soir et que tu ne déclenches que demain soir ton fofo a encore au moins 48h pour grossir donc je ne m'inquiète pas ! moi j'ai eu ma dernière insé alors que mon fofo faisait à peine 16mm 24h plus tôt. Je crois que 16 c'est le mini pour tenter l'IA.
Pareil ton taux d'oestradiol a encore bien le temps de doubler (le mien a doublé en 48H avant l'insé).
Et puis oui c'est ta première fois mais ça ne veut rien dire, comme le dit Liliz il y a tellement de conditions et de facteurs qui font qu'une insé puisse être une réussite ou non. Pour ma part la seule insémination qui a fonctionné était la première donc ça ne veut rien dire du tout, ce ne sont que des statistiques.
@Islay Tu nous diras pour ta pds de demain ? Tu supportes toujours les injections même en ayant augmenté "d'un clic ou deux "?
En tous cas force à vous toutes et bon weekend !!

38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 - 04/26 : 5 IAD ->
FIV en Espagne ?