IAC 2025

Liliz2025

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Liliz2025 »

Oui puis chaque femme réagit différemment donc il ne faut pas s’arrêter à des chiffres, ça peut marcher même si tu n’es pas dans les moyennes optimales, il y a tellement de choses qui peuvent aussi jouer
Je viens de regarder ma pds à la derniere écho de ce cycle et j étais a 125 d’œstradiol avant le déclenchement également ! Il faut faire confiance aux gynecos ils font ce qu’ils pensent être le mieux, et s’adapte aussi à ce que notre corps veut bien donner :-)

Ba pour le moment tout va bien, ce second cycle est plus facile à vivre que le premier en terme d’attente j’ai l’impression. Pour le moment j’essaye de ne pas trop penser au résultat tant en restant positive dans la tête !
Il y a un point mieux que le premier cycle c’est que le nombre de zozo inséminés était meilleur cette fois avec 1,8 M, même si c’est pas foufou !
Ce week end je suis bien occupée alors ça va aller, je pense que l’impatience commencera à se faire sentir début de semaine pro :)
misteer OATS
mllle SOPK forme légère . 32 ans
2 ans d'essais infructueux
IAC 1 : 9 déc. 2025 notpregnant
IAC 2 : 9 janv. 26 notpregnant
IAC 3 : 7 mars 2026 notpregnant

FIV 1 : TEF 1J5 10/05 fingers
globule75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par globule75 »

Hello les filles !

@Nouscetc 6 fofo sans stim ça me parait déjà énorme !! je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas une bonne candidate à une Fiv, surtout s'ils se contentent de 4 fofo. Mais je comprends qu'en dessous de 4 ils préfèrent ne rien tenter surtout que 4 ne veut pas dire 4 embryons forcément !
J'espère vraiment que la réponse sera positive en tous cas.

@Liliz2025 oui ma pds est prévu pour jeudi mais je pense que comme la dernière fois je vais tricher et tester mercredi matin pour me préparer déjà aux résultats. Encore une fois l'absence de symptômes ne me rend pas optimiste même s'il ne faut pas si fier pour envisager tel ou tel résultat...

@Clemchouchou si tu stimules encore ce soir et que tu ne déclenches que demain soir ton fofo a encore au moins 48h pour grossir donc je ne m'inquiète pas ! moi j'ai eu ma dernière insé alors que mon fofo faisait à peine 16mm 24h plus tôt. Je crois que 16 c'est le mini pour tenter l'IA.
Pareil ton taux d'oestradiol a encore bien le temps de doubler (le mien a doublé en 48H avant l'insé).
Et puis oui c'est ta première fois mais ça ne veut rien dire, comme le dit Liliz il y a tellement de conditions et de facteurs qui font qu'une insé puisse être une réussite ou non. Pour ma part la seule insémination qui a fonctionné était la première donc ça ne veut rien dire du tout, ce ne sont que des statistiques.

@Islay Tu nous diras pour ta pds de demain ? Tu supportes toujours les injections même en ayant augmenté "d'un clic ou deux "?

En tous cas force à vous toutes et bon weekend !! ;-)
38 ans, couple mllle mllle
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise : pregnant
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux coeurquibat coeurquibat +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque... :cry:
09/25 - 04/26 : 5 IAD -> notpregnant
FIV en Espagne ?
clemchouchou

Fivette de bronze

Message non lu par clemchouchou »

Coucou les filles ! Bon we à toutes :-)

Courage Globule pour les qq derniers jours d'attente avec le premier test urinaire. Tu nous partageras le résultat, si tu en as envie bien sur ! J'espère de tout mon coeur que ça sera la bonne.

@Liliz tu avais eu combien de zozo la première fois? Il n'en suffit que d'un, 1,8M me parait déjà étourdissant comme chiffre ;) Vous connaissez la cause de l'OATS de ton copain/mari ?

Merci Globule et Liliz pour vos mots rassurants, le besoin de contrôle et moi on ne fait clairement pas bon ménage :( sur vos conseils j'essaye de lâcher prise et de faire confiance. Plus que qq heures avant le déclenchement ;)

Très bon we aux autres filles, tenez nous au courant si le coeur vous en dit !
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé notpregnant
FIV 2 Mai 26, 19 ovocytes, 18 matures, 15 fécondés sablitime
Liliz2025

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Liliz2025 »

Coucou les filles,

Comment ça va ?
Moi ça y est le début de l’attente interminable commence a se faire sentir sonne
Je n’ai toujours aucun symptômes. C’est bizarre ces réactions différentes d’un cycle a l’autre.
@globule75 : ça va tu gères l’attente ?

@clechouchou a la première inse on en avait eu que 800 M, ce n’est vraiment pas beaucoup. Mais oui il n’en faut qu’un !
Pas de raison particulière de son OATS…
Bonne insé aujourd’hui ! C’est peut être déjà passé d’ailleurs ?
misteer OATS
mllle SOPK forme légère . 32 ans
2 ans d'essais infructueux
IAC 1 : 9 déc. 2025 notpregnant
IAC 2 : 9 janv. 26 notpregnant
IAC 3 : 7 mars 2026 notpregnant

FIV 1 : TEF 1J5 10/05 fingers
Islay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Islay »

Bonjour les filles coeurquibat

De mon côté, après le contrôle de ce matin, on prolonge les injections jusqu'au prochain contrôle mercredi matin. J'aurai normalement encore une injection de stimulation mercredi "dans la journée" avant le déclenchement prévu le soir. Insémination prévue vendredi du coup. On augmente encore le dosage mais légèrement.
Sinon tout va bien, je supporte bien le traitement, ce qui est déjà un soulagement en soi :lol:

Bon courage à toutes coeurquibat
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
clemchouchou

Fivette de bronze

Hello à toutes !

Courage islay pour la dernière ligne droite de la stim, et après un beau cadeau d'anniversaire à la clé ;)

Lilliz comme je te comprends ! Courage plus que qq jours, tu as de quoi t'occuper l'esprit ?

De mon côté je rentre de chez la gynéco, insémination passée, 1,2M de zozo mobiles. En espérant qu'un trouve le bon chemin fingers
C'est bizarre car d'un côté elle a déjà mis mes ordonnances pour le prochain cycle si besoin. De l'autre une ordonnance pour une prise de sang à J16 (omg :( dans si longtemps :( ) et la marche à suivre pour l'écho de datation. Les dés sont jetés en tout cas !

Je me demandais, au cas où l'envie me prendrait de tester en avance, à partir de quand Ovitrelle n'est plus détectable?

FIV 1 Février 26. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé notpregnant
globule75

Fivette de bronze

Coucou les filles !

Et oui @liliz2025 derniers jours avant le verdict !
Comme toi pas vraiment de symptômes juste hier soir un bide énorme on aurait dit que j'étais enceinte de 3 mois deja :shock: ! Les joies de la progestérone....
Dans 48h on sera fixées !!

@Clemchouchou il ne te reste plus qu'à te détendre et couvert tranquillement. Essaye de ne pas trop interpréter tous tes symptômes... ca rend fou !!
Tu as de la progestérone du coup ?
Avec ovitrelle il faut attendre 10 jours je crois avant de tester pour être sûr. Donc a partir de j11 tu pourras tester (j'avoue que 16 dpo ca fait long !! Et en vrai dès 14dpo c'est fiable.

@Islay tes fofo n'ont pas bcp grossi alors ? Cest râpé pour l'insémination d'anniversaire mais au moins tu pourras fêter tranquillement sans te priver ;-)
Tu es a cômbien de "clic" du coup ??

Courage a vous les filles pour les différentes attentes !!
PMA Cryos
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
FIV en Espagne ?
clemchouchou

Fivette de bronze

Hello à toutes et bon courage pour l'attente ou les injections crossfingers

Oui j'ai bien de la progestérone, une capsule le matin et une le soir; je commence ce soir, à vous lire, je n'ai pas hâte ;)

clemchouchou

Fivette de bronze

Je me suis offert une petite séance d'acupuncture ce matin, ça m'a fait un bien fou. Moi qui ai du mal à me détendre et lâcher prise, j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage depuis ce matin ;)

globule75

Fivette de bronze

Hello les filles !

@Clemchouchou comment te sens-tu depuis l'insémination ? Tu dois commencer à psychoter et essayer d'analyser le moindre de tes "symptômes" ...
Moi ça y est à moins de 24h du test urinaire je commence bien à stresser et à tout interpréter. Le moindre pet de travers est retranscrit à chatgpt, je sens que même lui est à deux doigts de m'envoyer ballader et de me dire d'arrêter d'y penser (ce qu'il fait tout de même).

Grosse fatigue ce matin et quelques douleurs de règles dans la matinée. A J12 c'est un peu tôt pour qu'elles débarquent, surtout que je suis sous progestérone et même si je sais que ça peut arriver, ça n'a jamais été le cas sur mes 4 derniers essais.

Bref on aura la réponse demain matin et je sais que même si il est négatif j'aurais encore un infime espoir que la pds le lendemain revienne positive.
J'ai vu ma doc généraliste ce matin et on a discuté des inséminations, elle partage l'avis de mon gynéco et me dit qu'il serait bon de faire une pause de 2 cycles pour "purger" mes ovaires et repartir sur de bonnes bases et au fond je me dis que la première IA avait peut-être fonctionné car zéro stim/hormones jusqu'à ce premier essai donc j'essaye de me dire qu'il va falloir que je me fasse violence et que je passe par ces 2 mois de pause... :-(

@Liliz2025 comment te sens-tu de ton côté ? Tu as toujours prévu de tester demain matin également ? Tu seras à combien de DPO ?
PMA Cryos
FIV en Espagne ?