Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Anabelle »

Oui je pense aussi après avoir boudé un petit temps le biberon l'instinct de survie prend le dessus.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 tous notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 d'un J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques- gynefam.
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• écho datation le 26 /11/25 haricot de 4-5mm et coeurquibat 112bpm
goodluck à toutes
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Anabelle, ton petit haricot ressemble à un hippocampe ou petit bonhomme???
Trop contente pour toi!

Jessy, oui Emy par faim va bien finir par se décider! On ne peut pas dire que vous n’avez pas essayé tous les bib!!

Ce matin je n’étais pas bien. J’ai eu du repis cette aprem après avoir pris un Doliprane, j’ai même pu dormir 15 min bien comme il faut. aujourd’hui ca semble m’aider. Je me suis fait une séance étirement et mobilisation du bassin sur ballon et massage ( j’ai un siège massant) tout celaa dû porter ses fruits, par contre la douleur remonte ce soir comme tous les soirs. J’ai de la glace en attendant de pouvoir reprendre un Doliprane. Pour cette nuit j’ai un médoc plus fort je verrai si j’en arrive à m’en passer.

Belle soirée les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Xmsdr67 »

Bonsoir les tortues
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être très présente mais je suis bien fatiguée par le boulot et les nuits hachées.
J'ai appris ce soir que notre fiv allait être annulée à cause de la grève des médecins et reportée on ne sait pas quand
Je suis extrêmement déçue comme vous pouvez l'imaginez d'autant plus que sous la pilule slinda j'ai mes règles en continu pour rien depuis 1 mois
Je regrette d'avoir stoppé l'allaitement pour la fiv qui est reportée et qu'on nous ait prescrit la pilule qui bloque toute possibilité de tentative naturelle avec en plus des effets secondaires.
Je dois attendre des nouvelles du centre
Mais avoir l'info de l'annulation 15 jours avant ça m'a peinée

J'espère que pour oliols ce ne sera pas reporté comme pour moi .

Plein de bisous à vous toutes

J'ai vu passer de beaux bredele 😋

Bisous aux bébés tortues.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Oh mais non XmsDr… je comprends tellement ta colère et ta déception.
Que dire à part que j’espère que votre centre vous donnera rapidement des nouvelles fiables.
Plein de pensées.
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Xmsdr67 »

Merci pépite
J'étais en effet en colère
Ce soir j'ai le sentiment que c'est un signe pour renoncer à ce deuxième enfant.
Les chances sont si infimes
Contenu caché
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Elles sont faibles dans nos parcours mais regarde … elles arrivent … courage , tu sais au fond que tu as décidé d’essayer🌟
01/25 TEC> notpregnant
melcaran

Fivette de diamant

Message par melcaran »

🫂 Oh Xmsdr, je partage ta déception, courage jolie tortue, auras quelques jours de repos pour profiter de belles fêtes de Noël avec votre petit trésor d'amour ? Courage, et espoir pour cette famille que tu espères tant :smack: 🫂.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Xmdrs je suis désolée. Ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit....j'espère que cela se libérera rapidement...
En attendant as tu des vacances pour profiter de Noël avec votre merveille ?

Ici pas de vacances, mon compagnon oui mais pas moi pas l'autorisation au boulot... Du coup un peu tristounette de pas être avec eux mais je profiterais en rentrant et le 25 et 1er. Le 25 c'est moi qui invite je finis à 18h le 24.
On organise au boulot une surprise avec 3 collègues on fait un repas surprise pour nos résidents avec des mets qu'ils nous ont dit vouloir toute l'année... Crevette, foie gras, huîtres....
Sinon juju adore nos déco de Noël cest tout mimi. Je vous souhaite de connaître ce bonheur.

Prenez toutes soin de vous ♥️♥️♥️ profitez de chaque moment de vie 💋🎄💕
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Courage Nad, pas facile de ne pas pouvoir profiter pleinement des fêtes en famille.
J’étais ds la même situation que toi, à voir si je peux reprendre le boulo le 25 ( nous recevons le 24)
Super Juju qui s’émerveille devant la beauté de Noël🤩
Bravo pour tous ces beaux projets qui seront de bons moments au travail

XmsDr, ce premier Noël avec ta fille va t’apporter la magie et l’énergie . Profites bien. As tu un peu de vacances pour te reposer?

Mon chéri m’a descendu les cartons hier je vais enfin pouvoir faire mon fameux sapin si ça ne tire pas trop🤞
Cette nuit j’ai enfin bien dormi sans prendre le médicament plus fort. juste un réveil tôt ce matin et je somnole depuis. Ça fait mal debout mais c’est qd même un progrès!

Une petite cohérence cardiaque pour détendre corps et esprit avant de commencer la journée et c’est parti.

Bisous les filles
01/25 TEC> notpregnant
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Martha9 »

Xmsdr je suis tellement pour toi. Je comprends que ce ne soit pas évident d'avoir tout stopper pour au final ce résultat.
Vivement que tu es des nouvelles de la reprise 🍀
Ce n' est pas un signe pour ne pas faire de second c'est la PMA. Je te trouve vraiment courageuse car personnellement je n'aurais jamais le courage de reprendre pour un deuxième. Si tu en as envie accroche toi on sera toutes derrières toi 🤞🏻😘

Nad juju va profiter à fond de son papa pour des vacances entre mecs 😉
J'espère que tu ne seras pas trop ko entre fêtes et boulot. Courage à toi 💪🏻

Pépite bonne décoration 🎄

Jessy alors ce bib maman reçu ?

Morenna j'espère que tu vas bien et tes chats aussi !

Bisous à toutes les autres tortues 🐢😘

Ici les vaccins des 4 mois ont été assez compliqué pour Val on dirait que ce matin ça va mieux. Vivement ce soir papa retrouve son fils le pauvre il a eu trois semaines de boulot intense et a eu l'impression d'être mis à part... Du coup d'ici le 24 au soir on a dit oui a deux repas et c'est tout ! On a de grandes familles et tout le monde est en congé pour les fêtes donc tout le monde s'invite quasi tout les jours tant pis pour les critiques on profite à trois 🥰
Ils auront le temps de profiter de nous le 24 et 25 😋
Contenu caché