Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oui je pense aussi après avoir boudé un petit temps le biberon l'instinct de survie prend le dessus.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 tous
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 d'un J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques- gynefam.
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• écho datation le 26 /11/25 haricot de 4-5mm et
112bpm
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 d'un J5
• Fivdo 2 : Tec 2
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• écho datation le 26 /11/25 haricot de 4-5mm et
•
à toutes- Pépite25

Anabelle, ton petit haricot ressemble à un hippocampe ou petit bonhomme???
Trop contente pour toi!
Jessy, oui Emy par faim va bien finir par se décider! On ne peut pas dire que vous n’avez pas essayé tous les bib!!
Ce matin je n’étais pas bien. J’ai eu du repis cette aprem après avoir pris un Doliprane, j’ai même pu dormir 15 min bien comme il faut. aujourd’hui ca semble m’aider. Je me suis fait une séance étirement et mobilisation du bassin sur ballon et massage ( j’ai un siège massant) tout celaa dû porter ses fruits, par contre la douleur remonte ce soir comme tous les soirs. J’ai de la glace en attendant de pouvoir reprendre un Doliprane. Pour cette nuit j’ai un médoc plus fort je verrai si j’en arrive à m’en passer.
Belle soirée les filles
Trop contente pour toi!
Jessy, oui Emy par faim va bien finir par se décider! On ne peut pas dire que vous n’avez pas essayé tous les bib!!
Ce matin je n’étais pas bien. J’ai eu du repis cette aprem après avoir pris un Doliprane, j’ai même pu dormir 15 min bien comme il faut. aujourd’hui ca semble m’aider. Je me suis fait une séance étirement et mobilisation du bassin sur ballon et massage ( j’ai un siège massant) tout celaa dû porter ses fruits, par contre la douleur remonte ce soir comme tous les soirs. J’ai de la glace en attendant de pouvoir reprendre un Doliprane. Pour cette nuit j’ai un médoc plus fort je verrai si j’en arrive à m’en passer.
Belle soirée les filles
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC>
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne
, 2J5 équilibrés 
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds
828 UI
27/09 Pds 7774
écho le 02/10, crevette de 2/3mm
, écho de datation le 14/10
, petit coeur bat
, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 
01/25 TEC>
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonsoir les tortues
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être très présente mais je suis bien fatiguée par le boulot et les nuits hachées.
J'ai appris ce soir que notre fiv allait être annulée à cause de la grève des médecins et reportée on ne sait pas quand
Je suis extrêmement déçue comme vous pouvez l'imaginez d'autant plus que sous la pilule slinda j'ai mes règles en continu pour rien depuis 1 mois
Je regrette d'avoir stoppé l'allaitement pour la fiv qui est reportée et qu'on nous ait prescrit la pilule qui bloque toute possibilité de tentative naturelle avec en plus des effets secondaires.
Je dois attendre des nouvelles du centre
Mais avoir l'info de l'annulation 15 jours avant ça m'a peinée
J'espère que pour oliols ce ne sera pas reporté comme pour moi .
Plein de bisous à vous toutes
J'ai vu passer de beaux bredele
Bisous aux bébés tortues.
J'espère que vous allez bien
Désolée de ne pas être très présente mais je suis bien fatiguée par le boulot et les nuits hachées.
J'ai appris ce soir que notre fiv allait être annulée à cause de la grève des médecins et reportée on ne sait pas quand
Je suis extrêmement déçue comme vous pouvez l'imaginez d'autant plus que sous la pilule slinda j'ai mes règles en continu pour rien depuis 1 mois
Je regrette d'avoir stoppé l'allaitement pour la fiv qui est reportée et qu'on nous ait prescrit la pilule qui bloque toute possibilité de tentative naturelle avec en plus des effets secondaires.
Je dois attendre des nouvelles du centre
Mais avoir l'info de l'annulation 15 jours avant ça m'a peinée
J'espère que pour oliols ce ne sera pas reporté comme pour moi .
Plein de bisous à vous toutes
J'ai vu passer de beaux bredele
Bisous aux bébés tortues.
- Pépite25

Oh mais non XmsDr… je comprends tellement ta colère et ta déception.
Que dire à part que j’espère que votre centre vous donnera rapidement des nouvelles fiables.
Plein de pensées.
Que dire à part que j’espère que votre centre vous donnera rapidement des nouvelles fiables.
Plein de pensées.
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- Pépite25

Elles sont faibles dans nos parcours mais regarde … elles arrivent … courage , tu sais au fond que tu as décidé d’essayer
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- melcaran

► Afficher le texte
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Xmdrs je suis désolée. Ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit....j'espère que cela se libérera rapidement...
En attendant as tu des vacances pour profiter de Noël avec votre merveille ?
Ici pas de vacances, mon compagnon oui mais pas moi pas l'autorisation au boulot... Du coup un peu tristounette de pas être avec eux mais je profiterais en rentrant et le 25 et 1er. Le 25 c'est moi qui invite je finis à 18h le 24.
On organise au boulot une surprise avec 3 collègues on fait un repas surprise pour nos résidents avec des mets qu'ils nous ont dit vouloir toute l'année... Crevette, foie gras, huîtres....
Sinon juju adore nos déco de Noël cest tout mimi. Je vous souhaite de connaître ce bonheur.
Prenez toutes soin de vous

profitez de chaque moment de vie 

En attendant as tu des vacances pour profiter de Noël avec votre merveille ?
Ici pas de vacances, mon compagnon oui mais pas moi pas l'autorisation au boulot... Du coup un peu tristounette de pas être avec eux mais je profiterais en rentrant et le 25 et 1er. Le 25 c'est moi qui invite je finis à 18h le 24.
On organise au boulot une surprise avec 3 collègues on fait un repas surprise pour nos résidents avec des mets qu'ils nous ont dit vouloir toute l'année... Crevette, foie gras, huîtres....
Sinon juju adore nos déco de Noël cest tout mimi. Je vous souhaite de connaître ce bonheur.
Prenez toutes soin de vous
- Pépite25

Courage Nad, pas facile de ne pas pouvoir profiter pleinement des fêtes en famille.
J’étais ds la même situation que toi, à voir si je peux reprendre le boulo le 25 ( nous recevons le 24)
Super Juju qui s’émerveille devant la beauté de Noël
Bravo pour tous ces beaux projets qui seront de bons moments au travail
XmsDr, ce premier Noël avec ta fille va t’apporter la magie et l’énergie . Profites bien. As tu un peu de vacances pour te reposer?
Mon chéri m’a descendu les cartons hier je vais enfin pouvoir faire mon fameux sapin si ça ne tire pas trop
Cette nuit j’ai enfin bien dormi sans prendre le médicament plus fort. juste un réveil tôt ce matin et je somnole depuis. Ça fait mal debout mais c’est qd même un progrès!
Une petite cohérence cardiaque pour détendre corps et esprit avant de commencer la journée et c’est parti.
Bisous les filles
J’étais ds la même situation que toi, à voir si je peux reprendre le boulo le 25 ( nous recevons le 24)
Super Juju qui s’émerveille devant la beauté de Noël
Bravo pour tous ces beaux projets qui seront de bons moments au travail
XmsDr, ce premier Noël avec ta fille va t’apporter la magie et l’énergie . Profites bien. As tu un peu de vacances pour te reposer?
Mon chéri m’a descendu les cartons hier je vais enfin pouvoir faire mon fameux sapin si ça ne tire pas trop
Cette nuit j’ai enfin bien dormi sans prendre le médicament plus fort. juste un réveil tôt ce matin et je somnole depuis. Ça fait mal debout mais c’est qd même un progrès!
Une petite cohérence cardiaque pour détendre corps et esprit avant de commencer la journée et c’est parti.
Bisous les filles
01/25 TEC>
, 2J5 équilibrés 
828 UI
27/09 Pds 7774
, petit coeur bat
01/25 TEC>
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Xmsdr je suis tellement pour toi. Je comprends que ce ne soit pas évident d'avoir tout stopper pour au final ce résultat.
Vivement que tu es des nouvelles de la reprise
Ce n' est pas un signe pour ne pas faire de second c'est la PMA. Je te trouve vraiment courageuse car personnellement je n'aurais jamais le courage de reprendre pour un deuxième. Si tu en as envie accroche toi on sera toutes derrières toi

Nad juju va profiter à fond de son papa pour des vacances entre mecs
J'espère que tu ne seras pas trop ko entre fêtes et boulot. Courage à toi
Pépite bonne décoration
Jessy alors ce bib maman reçu ?
Morenna j'espère que tu vas bien et tes chats aussi !
Bisous à toutes les autres tortues

Ici les vaccins des 4 mois ont été assez compliqué pour Val on dirait que ce matin ça va mieux. Vivement ce soir papa retrouve son fils le pauvre il a eu trois semaines de boulot intense et a eu l'impression d'être mis à part... Du coup d'ici le 24 au soir on a dit oui a deux repas et c'est tout ! On a de grandes familles et tout le monde est en congé pour les fêtes donc tout le monde s'invite quasi tout les jours tant pis pour les critiques on profite à trois
Ils auront le temps de profiter de nous le 24 et 25
Vivement que tu es des nouvelles de la reprise
Ce n' est pas un signe pour ne pas faire de second c'est la PMA. Je te trouve vraiment courageuse car personnellement je n'aurais jamais le courage de reprendre pour un deuxième. Si tu en as envie accroche toi on sera toutes derrières toi
Nad juju va profiter à fond de son papa pour des vacances entre mecs
J'espère que tu ne seras pas trop ko entre fêtes et boulot. Courage à toi
Pépite bonne décoration
Jessy alors ce bib maman reçu ?
Morenna j'espère que tu vas bien et tes chats aussi !
Bisous à toutes les autres tortues
Ici les vaccins des 4 mois ont été assez compliqué pour Val on dirait que ce matin ça va mieux. Vivement ce soir papa retrouve son fils le pauvre il a eu trois semaines de boulot intense et a eu l'impression d'être mis à part... Du coup d'ici le 24 au soir on a dit oui a deux repas et c'est tout ! On a de grandes familles et tout le monde est en congé pour les fêtes donc tout le monde s'invite quasi tout les jours tant pis pour les critiques on profite à trois
Ils auront le temps de profiter de nous le 24 et 25