Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Xmsdr67 »

Pépite25 a écrit : 25 nov. 2025 à 15:22 Jessy, bébé Jessy est comme ds le ventre … calme ;-)
Capricette est ce que bébé Anaelle est une super sportive;-)?

Bon les filles je suis deg deuxième test… j’ai le covid… je pense avoir fait le premier trop tôt… rrrr ça doit être mon cas contact à l’hôpital… bref c’est fait.
Je n’arrive pas à joindre ma gynécologue.
Est ce que c’est arrivé à l’une d'entre vous… c’est pas cool au premier trimestre.
Pas inquiété pour moi mais pour mon bébé 🥹
Coucou pépite
J'ai eu le COVID début septembre a 2,5 mois de grossesse j'étais également stressée pour le bébé, et le gynéco a été très très rassurant
J'espère que tu vas mieux .... Car j'ai 11 pages de retard lol !
Je repars lire le 25/11!
Bises,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Xmsdr67 a écrit : 30 nov. 2025 à 10:52
Pépite25 a écrit : 25 nov. 2025 à 15:22 Jessy, bébé Jessy est comme ds le ventre … calme ;-)
Capricette est ce que bébé Anaelle est une super sportive;-)?

Bon les filles je suis deg deuxième test… j’ai le covid… je pense avoir fait le premier trop tôt… rrrr ça doit être mon cas contact à l’hôpital… bref c’est fait.
Je n’arrive pas à joindre ma gynécologue.
Est ce que c’est arrivé à l’une d'entre vous… c’est pas cool au premier trimestre.
Pas inquiété pour moi mais pour mon bébé 🥹
Coucou pépite
J'ai eu le COVID début septembre a 2,5 mois de grossesse j'étais également stressée pour le bébé, et le gynéco a été très très rassurant
J'espère que tu vas mieux .... Car j'ai 11 pages de retard lol !
Je repars lire le 25/11!
Bises,
tu m’as fais rire . 🤣 Je repars lire le 25/11!
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message par Xmsdr67 »

C'est clair les pages défilent !!!
Je vois que vous allez bien et que les bébés grandissent
Je suis super contente pour vos echos de datation et déjà le résultat du tritest!

Je suis contente de voir qu'espoire tu vas mieux et que tu as plein de projets rulantica, europapark, disney ... C'est trop chouette !

J'ai vu passer une super jolie photo de la campagne dans les montagnes ça fait rêver ! Je re-verrai les montagnes en fin d'année j'ai hâte !!

Sinon ici le marché de Noël a commencé avec la foule de touristes qui va avec !!

Notre petite fille fait du 4 pattes maintenant c'est une championne ! Elle a un nouveau virus + bronchite et tousse beaucoup j'espère que ça va pas dégénérer en bronchiolite.

J'ai pu courir 4 km ce matin avec elle c'était chouette aussi

Le papa joue au tennis en match avec son équipe ! Il a fait une perf' donc il va rentrer content et rechargé avec son moment a lui ! Moi j'ai pu jouer 1h30 jeudi soir ( mon cours) et 1h avec une copine samedi midi. Ça défoule bien.

On a eu plein de tracas et jeudi j'étais un peu au fond du trou avant d'y aller mais ça m'a reboostée a fond!

Super d'avoir pu faire du ski de randonnée j'aimerais trop en faire !

Bon dimanche les tortues, je déjeune seule en tête a tête avec ma fille qui commence a faire des bêtises et a vouloir tirer sur les câbles électriques ;)

Je vous souhaite de bons moments ressourcants aujourd'hui !

Y en a-t-il qui vont commencer un protocole début 2026 comme moi ?

Bises les tortues !!! 🐢
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Hello les tortues 🐢

J’espère que votre week-end se passe bien 🥰 Je passe faire un petit tour pour prendre de vos nouvelles à toutes !

Anabelle, j’espère que ton arrêt te permet de te reposer un minimum… Les nausées n’aident vraiment pas 😣 J’espère que les cachets vont t’apaiser même si le prix fait mal… Vivement ta prochaine écho du 17 décembre 😍 Et tu as bien fait d’appeler la mater pour ton suivi, le rdv du 7 janvier + la T1 en même temps c’est top. C’est un bilan sanguin complet que tu dois faire la semaine prochaine ?

Martha, contente de lire que petit Val va mieux 🥰 Ohhhh la sortie sapin directement chez un petit producteur, c’est trop mignon 😍 Ça va être un super moment en famille !

Jessy, oh non, encore ces foutues hémorroïdes 😣 J’espère que ça va vite se calmer… Comment va la petite Emy ? L’allaitement se passe toujours bien ? Tu as raison pour vos vacances, le meilleur programme c’est souvent le spontané 🥰

Moranna, je croise tellement les doigts pour que cette solution pour tes chats soit la bonne 🤞❤️ Comment tu te sens… j’espère vraiment que le moral remonte petit à petit.

Melcaran, tu avances super bien sur les faire-part, même si je sais que c’est émotionnellement lourd 😔 Et avec toute la paperasse + tes princesses, tu dois être épuisée… L’activité lecture/musique s’est bien passé ? J’espère que ça vous a fait du bien.

Hopeace, ton écho devait être tellement émouvante 😍 Petit brybry qui gigote, c’est trop chou ! Pour la seconde poche, je comprends ton pincement au cœur, mais l’essentiel est que ton bébé aille bien. La T1 sera vite là, même si je comprends que ça puisse paraître long !

Pépite, entre soleil, neige, petite balade ski et le Treta 😍 quel combo ! Et puis cette annonce à vos amis… c’est tellement beau de réaliser que la PMA a marché pile 5 ans après vos premiers essais 🥹 Par contre je comprends ton inquiétude pour l’infection… et avec le Covid en plus, tu n’es vraiment pas épargnée ma pauvre 😣 Repose-toi et prends soin de toi 🤗

Concernant le HPV, je ne m’y connais pas assez pour donner des conseils médicaux, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai déjà vu/connu plusieurs femmes enceintes qui l’ont eu sans que cela pose de problème pour bébé. Le mieux est vraiment d’en parler directement avec votre gygy/sage-femme pour être rassurées au maximum.

Nad, quelle semaine… entre boulot compliqué, crise d’hémorroïdes et de pseudo-Crohn 😣 Heureusement que Juju (même s’il dort peu), continue de grandir comme un champion 🥰

Eman, je pense fort à toi pour ton écho demain 🤞 Et tu fais bien de prendre un peu de recul si les lectures t’angoissent, protège-toi et pense à toi avant tout. On est là quand tu en as besoin 🫂

Méla, si je ne me trompe pas, ta première écho c’est mardi 😍 Tu dois être tellement impatiente ! Tu as passé un bon week-end entourée de ta famille ? J’espère que ça t’a fait du bien.

Xmsdr, tu dois avoir un wagon de retard de lecture 😅 Prends ton temps pour rattraper ! Comment tu vas toi ?

Désolée si je n’ai pas cité tout le monde, mais j’ai une pensée pour chaque tortue d’un jour et de TOUJOURS 🐢♥️
Contenu caché
Bon dimanche à toutes 😘
Contenu caché
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message par Morenna7 »

Kapé a écrit : 29 nov. 2025 à 21:54 Bonjour les filles, je me permets de m'incruster ici - j'ai déjà essayé de suivre le fil mais c'est trop actif et ça me dépasse!!! 🤣 Toutefois en cherchant les mots clés "congé naissance" je retombe sur votre fil.. je viens de créer un post a ce sujet mais je vais peut être toucher plus de monde en vous écrivant ici aussi. Il existe une pétition pour demander que le sénat revienne sur leur décision de repousser le congé à 2027! Si ça vous tient à coeur il faut signer et s'exprimer! Je sais qu'on est très défaitiste par rapport aux manifs et pétitions mais c'est vraiment la moindre des choses! Vous l'attendiez ce congé, vous avez vécu une grosse déception mais il faut pas lacher!!! En plus il y aura encore des votes a cause des retard du budget donc tout nest pas perdu :)

J'espère ne pas faire de doublon avec le post de quelqu'un d'autre, quand j'ai vu la quantité de posts qui comportaient ces mots clé... 😱

Bon courage a vous toutes dans cette belle aventure :)

https://www.change.org/p/maintien-de-l- ... 01-01-2026
Merci Kapé, j'ai signé fingers
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18:
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
Morenna7

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Centre étranger : Reprofit

Message par Morenna7 »

Coucou les filles,

Espoire et Xmsdr, super chouette votre w-end !!!
J'espère que les autres tortues au moins se sont reposées si pas trop d'action.

Pépite comment vas-tu ? Tu reprends le taff demain ?

Eman treefle pour demain.

Bon début de semaine à nous toutes et prenez soin de vous 💥✨☀️
bbras
mllle 45 misteer 47
PMA01/16
3 IAC
11.16 FIV-ICSI1 8 ovos 4 brys j2 snotpregnant
04.17FIV-ICSI2,4ovo 1bry j3 notpregnant
11.17FIV-ICSI311ovo 5brys j3 notpregnant
ML:12/18:
FIV4 7.0313 ovo:3/j5 notpregnant
FIN PMA FR
07/20 ERAdécalage d'un jour
09/20 RTReprofit 9ovo:6brys J5 DPI:3 euploides+1mosaïque
15/01/21 TEC 1 minipingoo notpregnant
02/23 Kir AA/ HLA -C : C1C2/ C1C2
TEC 8/07/23 notpregnant
2025TTT imunosupresor: neupogen,prednisonne,Lovenox, Intralipides
TEC 8/07/25 testpositif 14j DPO 815, 17j DPO 2158 multiheart, 5.08: 6SA+5j , :boy: 7.7mm coeurquibat 132
17.09 T1 ✅ DPNI✅
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message par Nad81 »

Super moment pour moi, le 1er manège de Juju j'avais les larmes au yeux.
Les gens me regardaient mais je m'en fou... Juju dansait et c'était si chouette.
On a fait un petit train aussi j'adore....des moments importants en famille qui remontent le moral.

J'espère que vous vivrez de beaux moments.. 'toutes les tortues le méritent tellement....
Je vous embrasse fort
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message par Xmsdr67 »

Ah super ce premier manège pour Juju
Ici ce sont les marchés de Noël et j'ai hésité à monter sur le manège avec ma fille ;)
On a fait des photos au pied d'un sapin à 3 c'est chou!

Bonne soirée 😘
Contenu caché
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message par hopeace »

Annabelle j'ai pris des cachets anti nausée et c'est vrai que c'est efficace mais oui 27€ la boîte ! 🤯

Trop bien ces expériences qui annoncent Noël avec vos petits bouts
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Pépite25 »

Coucou les filles!

Tout d’abord plein de pensées pour Eman demain et Méla mardi 🌸🌸🌸🌟🌟🌟

Je vois que vous avez passé un joli week-end également: Espoire, Melcaran, Nad XmsDr … il doit y avoir de bonnes ondes!
Morenna, j’espère que la solution d’éclaircie de tout cœur!

Ici toujours des douleurs et fatigue mais ça va le repos que jnai pris durant ces 3 jours me permet de repartir sereine et avec envie au boulo c’est l’essentiel

Ici concert de noël avec ma troupe ds un marché de noël c'était magique ! Par contre lessivée!! Et jambe en compote: je sens que j’ai piétiné au chaud en bottes: j’aurai du mettre des bas de contention! Je suis allée marcher au retour et j’ai encore croisé des chamois c’est tellement magique!!

Les filles que l’énergie positive de ce week end se poursuive toute cette semaine!
Je vous embrasse
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳