Hello les tortues
J’espère que votre week-end se passe bien

Je passe faire un petit tour pour prendre de vos nouvelles à toutes !
Anabelle, j’espère que ton arrêt te permet de te reposer un minimum… Les nausées n’aident vraiment pas

J’espère que les cachets vont t’apaiser même si le prix fait mal… Vivement ta prochaine écho du 17 décembre

Et tu as bien fait d’appeler la mater pour ton suivi, le rdv du 7 janvier + la T1 en même temps c’est top. C’est un bilan sanguin complet que tu dois faire la semaine prochaine ?
Martha, contente de lire que petit Val va mieux

Ohhhh la sortie sapin directement chez un petit producteur, c’est trop mignon

Ça va être un super moment en famille !
Jessy, oh non, encore ces foutues hémorroïdes

J’espère que ça va vite se calmer… Comment va la petite Emy ? L’allaitement se passe toujours bien ? Tu as raison pour vos vacances, le meilleur programme c’est souvent le spontané
Moranna, je croise tellement les doigts pour que cette solution pour tes chats soit la bonne

Comment tu te sens… j’espère vraiment que le moral remonte petit à petit.
Melcaran, tu avances super bien sur les faire-part, même si je sais que c’est émotionnellement lourd

Et avec toute la paperasse + tes princesses, tu dois être épuisée… L’activité lecture/musique s’est bien passé ? J’espère que ça vous a fait du bien.
Hopeace, ton écho devait être tellement émouvante

Petit brybry qui gigote, c’est trop chou ! Pour la seconde poche, je comprends ton pincement au cœur, mais l’essentiel est que ton bébé aille bien. La T1 sera vite là, même si je comprends que ça puisse paraître long !
Pépite, entre soleil, neige, petite balade ski et le Treta

quel combo ! Et puis cette annonce à vos amis… c’est tellement beau de réaliser que la PMA a marché pile 5 ans après vos premiers essais

Par contre je comprends ton inquiétude pour l’infection… et avec le Covid en plus, tu n’es vraiment pas épargnée ma pauvre

Repose-toi et prends soin de toi
Concernant le HPV, je ne m’y connais pas assez pour donner des conseils médicaux, mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai déjà vu/connu plusieurs femmes enceintes qui l’ont eu sans que cela pose de problème pour bébé. Le mieux est vraiment d’en parler directement avec votre gygy/sage-femme pour être rassurées au maximum.
Nad, quelle semaine… entre boulot compliqué, crise d’hémorroïdes et de pseudo-Crohn

Heureusement que Juju (même s’il dort peu), continue de grandir comme un champion
Eman, je pense fort à toi pour ton écho demain

Et tu fais bien de prendre un peu de recul si les lectures t’angoissent, protège-toi et pense à toi avant tout. On est là quand tu en as besoin
Méla, si je ne me trompe pas, ta première écho c’est mardi

Tu dois être tellement impatiente ! Tu as passé un bon week-end entourée de ta famille ? J’espère que ça t’a fait du bien.
Xmsdr, tu dois avoir un wagon de retard de lecture

Prends ton temps pour rattraper ! Comment tu vas toi ?
Désolée si je n’ai pas cité tout le monde, mais j’ai une pensée pour chaque tortue d’un jour et de TOUJOURS

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bon dimanche à toutes