Merci pour ton retour rapide, en fait moi RAS, j’ai 29 ans, bonne qualité ovarienne (12 et 18 ovocytes matures) mais mon mari a eu un accident et donc avait fait congelé des paillettes à l’époque car par d’ejaculat.Jelacherien a écrit : 25 nov. 2025 à 20:27Hello Marcie, je suis partie à Prague à la clinique Unica. Tu peux m'envoyer un message le jour où tu te décide si tu veux me poser des questions. Ma clinique Sanus est très bien aussi apparemment.Marcie10 a écrit : 25 nov. 2025 à 19:14 Bonjour à toutes,
Je suis également suivie à l’hfme, je vois dans ta signature que tu es partie en RT, est ce que je pourrais savoir stp quelle clinique ? Car après deux fiv et 4 transferts négatifs nous envisageons cette option.
Le professeur veut que nous fassions une 3eme fiv mais je ne me sens pas….
Merci et courage à toutes![]()
Sinon c’est quoi vos problèmes avec ton conjoint ?
J’ai tellement d'expérience en pma que je me permettrai de te dire ce que je pense de ton profil si ça peut t’aider dans ta prise de décision
Le problème est que malgré beaucoup d’ovocytes on obtient peu d’embryons.. On va fait deux essais et même constat. On aimerait faire IAD à l’HFME mais le professeur me dit qu’on en est pas là.. mais moi je ne veux pas servir encore une fois d’expérimentation car émotionnellement très dur.
Du coup voilà, dernier transfert le 02/12 et on pensait peut être à reprofit pour un accueil d’embryon ou allé voir à natecia s’il veulent bien accepter un don de sperm.
J’ai essayé d’être le plus complète