FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Biancalari et dodue il me semble que la date d accouchement est pour bientôt non ? Si ce n' est pas déjà fait 😅 je ne me souviens plus très bien...
Nalette ça se passe bien avec ta fille ? Pas trop galère le cp ?
De mon côté ça se concrétise. Nous venons d avoir le résultat de notre embryon passé au dpi... Il est ok ! Mes analyses et résultats sont normaux ! Par contre leur gynéco m'a dit qu ils me conseillent la biopsie CD118. J'ai été étonnée car je l ai faite en 2023 en même temps que matricelab et endométriose et c'était négatif. Pas d endométrite. Elle m a dit qu après un accouchement ça pouvait changer. Mais moi j'ai quand-même un gros doute. Je n' ai pas eu de fausses couches à répétition en plus puisque mon dernier essai a donné naissance à ma fille. Je suis donc perplexe.
En plus il faudrait que je simule un cycle pour faire cette biopsie , moi qui n' ai plus de cycle car plus d ovaires donc ménopausée. Plus un autre pour remettre l'endomètre après le prélèvement. Je suis fatiguée de ces examens... Et pour moi c'est un examen inutile en plus enfin ils m ont mis le doute quand même... Mais ils ne me l'avaient pas proposé pour mes 3 premiers essais. Vous avez un avis ?
Prenez soin de vous !!
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Magjecook a écrit : 10 oct. 2025 à 22:37 J'espère que vous allez bien ! Biancalari et dodue il me semble que la date d accouchement est pour bientôt non ? Si ce n' est pas déjà fait 😅 je ne me souviens plus très bien...
Coucou! Ma DPA est le 21 novembre donc dans 5 semaines tout pile! Depuis une semaine, j'ai des contractions plus régulières, pas douloureuses mais je sens que le corps s'entraine! Très fatiguée aussi cette semaine. Je suis contente du chemin parcouru et des semaines gagnées in utero, après la frayeur à 23 SA et le risque de MAP. J'ai quelques déboires avec ma thyroïde mais l'endocrino m'a donné un nouveau dosage pour le ttt, il faut quelques semaines pour que les effets soient visibles.

Dodue, on avait 2 jours d'écart de terme me semble t il? Comment vas tu?
Magjecook a écrit : 10 oct. 2025 à 22:37 Nalette ça se passe bien avec ta fille ? Pas trop galère le cp ?
Douce pensée pour toi Nalette... Raconte nous... comment s'est passée cette première période d'école, après l'été qui n'avait pas été de tout repos?!
Magjecook a écrit : 10 oct. 2025 à 22:37 De mon côté ça se concrétise. Nous venons d avoir le résultat de notre embryon passé au dpi... Il est ok ! Mes analyses et résultats sont normaux ! Par contre leur gynéco m'a dit qu ils me conseillent la biopsie CD118. J'ai été étonnée car je l ai faite en 2023 en même temps que matricelab et endométriose et c'était négatif. Pas d endométrite. Elle m a dit qu après un accouchement ça pouvait changer. Mais moi j'ai quand-même un gros doute. Je n' ai pas eu de fausses couches à répétition en plus puisque mon dernier essai a donné naissance à ma fille. Je suis donc perplexe.
En plus il faudrait que je simule un cycle pour faire cette biopsie , moi qui n' ai plus de cycle car plus d ovaires donc ménopausée. Plus un autre pour remettre l'endomètre après le prélèvement. Je suis fatiguée de ces examens... Et pour moi c'est un examen inutile en plus enfin ils m ont mis le doute quand même... Mais ils ne me l'avaient pas proposé pour mes 3 premiers essais. Vous avez un avis ?
Prenez soin de vous !!
Je suis très heureuse de cette avancée dans ton parcours, et de la bonne nouvelle pour cet embryon ok au DPI!
Pour ce qui est de la biopsie, elle m'a été proposée il y a un an après notre échec d'implantation d'un embryon parfait. Pour ma part, j'avais voulu le faire surtout parce que j'avais eu pas mal d'infections en 2024 et j'avais peur que ça m'ait abimé l'endomètre. Au final pas d'endométrite. Et j'ai la désagréable surprise d'avoir à nouveau gardnerella depuis le mois d'août de cette année. C'est une horreur ce truc, il faut des mois pr s'en débarasser. Heureusement je suis asymptomatique et j'avais passé le cap du premier trimestre qd c'est revenu.
SI je n'avais pas eu les infections en 2024, je ne sais pas si j'aurais pris la peine de faire cet examen, comme toi ça m'aurait porté peine de rajouter encore du délai et des examens. Quelle que soit ta décision, même si c'est tjs difficile d'être sûre de prendre la "bonne", il faut que tu sois OK avec pour, en cas d'échec d'implantation de l'embryon (ce que je ne te souhaite bien évidemment pas), ne pas te "flageller" et te dire "j'aurais dû le faire/ pas le faire, ou j'ai perdu du temps pour rien, ou ça se trouve c'est à cause de ça que ça n'a pas marché ect..."
Bref.. je pense fort à toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Coucou
Les filles. Désolée j'avais répondu au message de magjecook et je vois qu'il n'apparaît pas 😤
Merci à vous de prendre des nouvelles.
Nous allons bien. L'été s'est bien passé même si ce fut assez long d'occuper la pépète pendant 2 mois. Elle bouge beaucoup et elle est très speed. J'ai du mal à tenir le rythme 🤣🤣🤣
La rentrée s'est bien passée. Elle adore aller à l'école et commence à se faire des copines. Au début ce n'était pas gagné car elle a son petit caractère. Elle travaille très bien donc ca s'est top.
Je reprends bientôt le boulot car j'ai enchainé avec mes congés. Le 03/11 ce sera un autre rythme !
Le bonheur d'être maman me permet d'oublier les déboires et douleurs de la pma. Comme dit ma fille: "maman , heureusement que tu n'as pas eu de bb car sinon on se serait pas rencontrées"
Biancalari je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle rencontre avec ce bb. Une jolie petite famille 🥰
Magjecook je suis heureuse pour toi pour ce résultat dpi. As tu pu demander à la clinique le pourquoi de cet examen ? Tu dois en savoir un peu plus aujourd'hui j'imagine.
Bises à toutes. Au plaisir de vous lire
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Magjecook

Fivette d'or

Nalette a écrit : 17 oct. 2025 à 18:31 Coucou
Les filles. Désolée j'avais répondu au message de magjecook et je vois qu'il n'apparaît pas 😤
Merci à vous de prendre des nouvelles.
Nous allons bien. L'été s'est bien passé même si ce fut assez long d'occuper la pépète pendant 2 mois. Elle bouge beaucoup et elle est très speed. J'ai du mal à tenir le rythme 🤣🤣🤣
La rentrée s'est bien passée. Elle adore aller à l'école et commence à se faire des copines. Au début ce n'était pas gagné car elle a son petit caractère. Elle travaille très bien donc ca s'est top.
Je reprends bientôt le boulot car j'ai enchainé avec mes congés. Le 03/11 ce sera un autre rythme !
Le bonheur d'être maman me permet d'oublier les déboires et douleurs de la pma. Comme dit ma fille: "maman , heureusement que tu n'as pas eu de bb car sinon on se serait pas rencontrées"
Biancalari je te souhaite une bonne fin de grossesse et une belle rencontre avec ce bb. Une jolie petite famille 🥰
Magjecook je suis heureuse pour toi pour ce résultat dpi. As tu pu demander à la clinique le pourquoi de cet examen ? Tu dois en savoir un peu plus aujourd'hui j'imagine.
Bises à toutes. Au plaisir de vous lire
Coucou Nalette. Heureuse de te lire ❤
Le docteur Canet m appelle mardi pour me donner les résultats du dpi de vive voix et la suite du programme. Je sais pas vraiment pourquoi cet examen... je luis demanderai au tél. Elle m avait juste dit avec l accouchement le résultat (négatif) peut avoir changé après la grossesse. Mais comment j aurais pu attraper une infection dans l utérus comme ça ? Je ne pense pas le faire.
Biancalari très heureuse pour toi ! Je me faisais un peu de soucis vu ton dernier mess avec le risque que tu avais... 5 semaines c'est rien...
biancalari

Fivette de diamant

Oui je tiens le bon bout!
Dernière écho avec la gynéco hier, bébé a déjà commencé à s'engager un peu donc il est peu probable que j'aille jusqu'au 21 novembre!
Mais on est hors prématurité maintenant donc ya plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom et finir la valise ^^

Quelles nouvelles de ton échange avec Dr Canet?
Nalette a écrit : 17 oct. 2025 à 18:31 Comme dit ma fille: "maman , heureusement que tu n'as pas eu de bb car sinon on se serait pas rencontrées"
C'est tellement joliement bien dit multiheart
Contenu caché
chtitegueule

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par chtitegueule »

Bonjour les filles

nous avons rdv la semaine prochaine à la clinique Obradors pour un 1er rdv.
Que pouvez-vous m'en dire ? Pourquoi les avoir choisi eux ?
Nous avons rdv aussi à Barcelone dans 4 autres centres : Natuvitro, IVI, fertilab et Ginefiv

Merci de votre retour
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Magjecook

Fivette d'or

Coucou les filles ! Biancalari tu dois être tout proche de l'accouchement... bigheart
Moi ça y est j'ai commencé le provames vendredi. J'ai décidé de ne pas faire le biopsie cd118. Trop compliquée et trop long pour moi. J'ai pas envie de repartir dans les examens et cycles substitués... Donc j'ai rdv le 12 pour l'écho de contrôle pour vérifier l épaisseur de mon endomètre. fingers fingers fingers fingers fingers
Dodue, pas de nouvelles... J'espère nonne nouvelle ! pray
Chtitegueule j avais choisi Obradors car ils m ont semblé très humains et compétents.
biancalari

Fivette de diamant

Magjecook a écrit : 02 nov. 2025 à 15:18
Moi ça y est j'ai commencé le provames vendredi. J'ai décidé de ne pas faire le biopsie cd118. Trop compliquée et trop long pour moi. J'ai pas envie de repartir dans les examens et cycles substitués... Donc j'ai rdv le 12 pour l'écho de contrôle pour vérifier l épaisseur de mon endomètre. fingers fingers fingers fingers fingers
Je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle étape natte
Magjecook a écrit : 02 nov. 2025 à 15:18Dodue, pas de nouvelles... J'espère nonne nouvelle ! pray
Oui dernière ligne droite pour toi aussi, à moins que bébé ne soit déjà là?
De mon côté, depuis 2 jours je sens que les contractions agissent plus au niveau du col et pas seulement dans le ventre. Wait and see!
Mon fils vient voir tous les matins dans le berceau si le bébé n'est pas né pendant la nuit :lol:
En tt cas ce sera bien un bébé de novembre malgré la MAP de cet été!
chtitegueule a écrit : 25 oct. 2025 à 11:46 nous avons rdv la semaine prochaine à la clinique Obradors pour un 1er rdv.
Que pouvez-vous m'en dire ? Pourquoi les avoir choisi eux ?
Nous avons rdv aussi à Barcelone dans 4 autres centres : Natuvitro, IVI, fertilab et Ginefiv
Qu'a donné ton rdv alors? As tu déjà rencontré aussi les autres cliniques?
De notre côté, nous les avons choisi eux car entreprise à taille familale (à l'époque en 2021. ça a grossi depuis mais ça reste une clinique à taille humaine). Expérience du Dr Obradors auparavant ds un labo d'une autre clinique de taille internationale (eugin je crois) et proximité avec la France.
Contenu caché
Magjecook

Fivette d'or

Coucou les filles !
Ça y est transfert fait aujourd'hui ! Il n' y a plus qu'à attendre 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

On croise les doigts avec toi pour cette attente qui je l'espère sera moins difficile dans la mesure où tu as déjà eu ta victoire.
Je te souhaite un beau positif. Allez place au psychotage et à la recherche du moindre signe 😆😆😆
Comme tout cela ne me manque pas !!!!
A très vite pour le +++
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant