J'attends mes règles... Normalement le tec se fera peut être début/ mi- décembre.
Le centre ferme pour les vacances de Noël alors ça sera avant (j'espère)

J'attends mes règles... Normalement le tec se fera peut être début/ mi- décembre.


Coucou Boubouxx,boubouxx a écrit : 13 nov. 2025 à 17:23 Coucou les filles,
Demain j'ai mon contrôle écho et pds. Je croise les doigts. Je vois qu'on est trois en contrôle demain.
je n'ai pas eu mes règles au final après l'arrêt de la pilule, le médecin m'a dit d'attaquer car tout était au plus bas niveau hormones, alors j'espère que ça n'aura pas entrainé de retard sur la croissance des follicules.
Je suis toujours fatiguée mais ça va mieux qu'en début de semaine.
Pour celles qui sont sont aspirine 100mg, vous pensez que celles qui ne sont pas concernées devraient en prendre? Je vais demander au médecin demain.
Sinon, je voulais vous dire que j'essaye de pas trop en parler. J'ai remarqué des ondes négatives inconscientes de la part de certaines personnes frustrées ou quoi, pas qu'ils nous souhaitent du mal mais je crois que ces gens nous portent la chkoumoun comme on dit. Ptete que je suis parano mais mon intuition n'a pas arrêté de me taper le système avec ça. Je sens le truc mauvais vous voyez ce que je veux dire ou pas? mdr ptete que je deviens folle.

Cécéline, c’est très courageux de remonter en selle si vite !

Par contre, j’ai dû l’arrêter quelques jours avant la ponction !boubouxx a écrit : 13 nov. 2025 à 17:40 Oui exactement c'est ça. Je me rappelle d'un vieux proverbe qui disait un truc du genre "parles en quand c'est fait pas avant" pour tous les projets. J'y croyais pas trop mais là je sais pas pourquoi ça a de l'importance, je le "sens" qu'il faut que je me cache.
merci pour ces voeux j'espère moi aussi !! j'ai tellement vécu de chocs dans ces salles de gyneco t'es là les pattes écartées avec un tube entre les jambes et tu vis des chocs successifs mdr j'en peux plus je vous jure j'ai peur. La dernière fois c'était en avril quand même c'est fou comme le temps passe vite. Bref j'essaye de nettoyer mon mental et de penser positif et surtout dans le présent pour pas avoir trop d'interférence.
Pour l'aspirine OK mais j'me suis dit que j'allais ptete pas en prendre avant si j'ai pas prévenu l'anesthésiste? Je vais demander demain mais j'pense qu'il va me dire que c'est pas nécessaire. On verra
