Stimulation double, partage d’expérience. Merci d’avance!

Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Clayrc!!! Super belle nouvelle! Ça avance bien!! C’est super, je croise les doigts pour le Dpi🙏 délais de 15 jours c’est juste? Fais confiance à l’Espagne , ici aussi moins d’examens, de médoc et Bimmm…

De mon côté côte, brybry mojito est bien logé au bon endroit, j’ai pu le voir dans son sac embryonnaire, p e son cœur mais la gyneco n’était pas certaine, c’est encore tôt. Écho de datation prévue le 14 octobre🤩 j’ai hâte! Je suis tellement reconnaissante de ce petit miracle❤️

Belle soirée les filles 💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Vividesalpes

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Vividesalpes »

Salut les filles ,

Désolé pour le délai de réponse mais j’étais un peu prise entre le boulot et l’anniversaire du petit d’ailleurs clayrec joyeux anniversaire en retard…
La vitamine D c’est déjà très bien pour ton endomètre ☺️ . Vous avez des nouvelles des brybry ?

Pépite je croise les doigts pour demain tiens nous au courant ?

Alors pour ma part pas d’opération le médecin a été suspendue il ne peut pas opérer pendant 6 mois !

Bref me voilà de retour sur la route de l’Espagne…
Vous pouvez me rappeler les centres que vous avez choisie les filles ?

Avec mon amh bas fertilab me conseille le don mais décision difficile quand on as déjà 2 enfants….
Comme je suis sous vitamine je vais allez refaire un prise de sang demain peut être que mon amh va remonter un peu …

Il faut que je trouve un doc qui pourras me faire les prises de sang en France …et surtout Les Échos …

Bref on pars de 0 …

Bisous les filles
Moi 44
lui 34
déjà 1 chipie de 13 ans d'une premiere union
seance de laser il y as 5 ans
la glaire bloque les mllle misteer
1er RDV protocole le 16.01.2020
1er IAC fevrier 2020 notpregnant
2eme IAC Mars 2020notpregnant
3eme IAC juin 2020 testpositif grossesse biochimique :?
4 eme IAC Juillet 2020 testpositif testpositif natte
Pas de rythme cardiaque à 7sa fc naturelle début septembre direction fiv
Fiv 1 decembre 2020 3J5 TRANFERT FRAIS NEGATIF
tec le 21/01/21 testpositif
DPO 16: 466UI DP018: 1239 UI DPO27: 21 000 UI
ECHO LE 24/02/2021 fingers fingers fingers fingers
Pépite25

Fivette de diamant

Mais non Vivi! Que s’est il passé? Tu ne peux plus être suivie en France de ce fait? Personne ne peut t’enlever ton fibrome??
Je suis navrée et espère que tu auras rapidement des solutions.
Je suis suivie chez instituto Bernabeu à Madrid.
J’espère que l’anniversaire de ton fils était un beau moment et que tu gardes le moral.

Clayrc, joyeux anniversaire avec un peu de retard;-)! J’espère que vous avez eu de belles nouvelles pour vos embryons.
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
clayrc

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par clayrc »

Bonjour Virginie,
Ah mince pour ton médecin :-|
Nous on a pas d'enfant (ni tous les deux, ni séparément) donc ce n'est pas le même deuil, pour nous c'est "simplement" celui de mes gamètes, mais en théorie pas de la fratrie.

Concernant les cliniques, la FIV avec mes gamètes on était chez Vida Fertility à Madrid ils sont sérieux, ils nous on remboursé ce que nous avions versé puisque ma ponction a été annulé à la dernière minute. Il ne m'ont pas forcé à réessayer une nouvelle stimulation, ni de passer au don chez eux.
Fertilab et IVI nous a orienté vers le don indépendamment de mon AMH mais simplement l'âge mais tu es plus proche des 43 que des 45.
Naturovitro il était ok pour un essai avec mes gamètes, mais j'ai eu tellement de mal avec la gestionnaire que j'ai pas voulu continuer. Si elle a du mal à retrouver les documents que j'avais envoyé plusieurs fois, j'avais pas envie de faire un suivi médical à distance.
Les trois derniers sont à Barcelone.

Concernant ton AMH, il y a la DHEA qui permet d'améliorer l'AMH, car le taux diminue avec l'âge. Mais elle est disponible uniquement sous ordonnance en pharmacie (je crois car c'est un produit dopant 8-) ). D'ailleurs, il ne faut pas la prendre en auto-médication ( l'acheter en ligne ...) car indépendamment de la qualité du produit vendu en ligne c'est surtout qu'en excès elle diminue la qualité ovocytaire. Il vaut mieux faire vérifier ton taux avant de suplémenter.
Moi comme je suis SOPK donc c'était un big no-no.

De notre coté, j'attend les nouvelles je compte les jours (on m'a dis 15 jours c'était dire jeudi lol), plus sérieusement je stresse car j'aimerai qu'on puisse faire le TEC dans la foulée donc les résultats doivent tomber avant mes règles sinon ça sera le mois d'après et la ça va être très compliqué par rapport au boulot. J'enseigne de fin septembre à mi-février, mais à partir de la semaine prochaine les étudiants partent en entreprise pendant un mois donc je serait libre, mais après je ne pourrais pas forcement facilement m'absenter pour aller en Espagne ça dépendra de l'emploi du temps.

Pépite j'espère que tu n'es pas trop anxieuse pour ton écho d'aujourd'hui.
Pépite25

Fivette de diamant

Les filles! Bebe a un petit cœur qui bat et mesure 14/15 mm! Il a grandit * 5 en 15 jours🤩 c’est fou!

Je vous souhaite le même bonheur. Je le dis que tout ce parcours n’aura pas été vain et je le félicite de n’avoir rien lâché.

Clayrc j’ai eu la chance de pouvoir enchaîné après les résultats du dpi c’était bien tombé mais on a attendu 1 mois pour avoir les résultats du dpi… je te souhaite de tout coeur qu’ils arrivent jeudi avec plein de belles perspectives 🌟 tiens nous informés si tu le souhaites.
01/25 TEC> notpregnant
clayrc

Fivette fidèle

Bonjour les filles,
Je suis trop contente pour toi pépites multiheart.

De mon coté je viens de recevoir un mail de la clinique, on vient d'avoir les résultats, on a un embryon avec une anomalie, les autres sont euploides, on aura donc 5 essais et aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage on va fêter ça.

Je dois faire une dernière prise de sang pour vérifier ma vitamine D (qu'elle est bien remonté) et homocysteine (qu'elle n'est pas remonté) et les sérologies classiques car les miennes avaient plus de trois mois, et on pourra faire le TEC le cycle prochain.

Juste je ne sais pas quand je vais pouvoir aller faire la prise de sang, mercredi je commence à 8h, bon jeudi et vendredi c'est à 9h mais le labo est loin et pas dans le bon sens pour aller au travail, sinon il faut fingers pour que le labo sur le campus puisse me faire l'homocysteine sans envoyer à petaouchnok, car le labo de mon quartier ne fait pas cette analyse, j'ai du attendre une semaine pour avoir les résultats, la première fois j'avais eu les résultats en moins de 24h quand j'avais fait la prise de sang chez ma gynéco.

Jusqu'à présent les étoiles se sont alignés donc je croise les doigts pour que ça continue.
Pépite25

Fivette de diamant

Oui Clayrc super nouvelle! 5 embryons c’est le rêve!!! Vous avez toutes vos chances! Fêtez bien cela! L’Espagne va vous faire des miracles ! Du coup c’est super ça va pouvoir se faire sur ce cycle 🌟🌟🌟🌟🙏🙏🙏🙏
Courage pour la course pds monito orga voyage je suis passé par la il y a pas longtemps et c’est sport mais on sait pourquoi on le fait!!
01/25 TEC> notpregnant
clayrc

Fivette fidèle

Merci,

Je viens d'appeler plusieurs labo à coté du travail, à coté de chez moi sans succès, ils envoient tous à droite à gauche, le seul qui a le plateau technique c'est celui "du gynéco" de l'autre coté à 1h en train de mon travail (en voiture à l'heure de pointe 2h :? )

Soit je me lève aux aurores jeudi pour être à 7h à Neuilly et prier très très fort qu'il n'y a pas de problème de train pour arriver à 9h au travail, soit mercredi matin je jeune et j'y vais après mon service, faut être a jeun sinon c'est pas drôle :) ça sera une grande pause déjeuner :lol: quel idée de mettre un TD à 8h alors qu'ils ont rien de 10h à 12h .... ça sert à rien je vais avoir la moitié de la classe entrain de dormir, et l'autre moitié en retard ... j'imagine que ça doit être un problème de salle.
clayrc

Fivette fidèle

Je viens d'avoir un retour de la clinique ce n'est pas grave si mes résultats sanguins arrivent après les règles donc je peut faire ma prise de sang à coté du travail pas la peine de traverser 3 départements pour aller directement au plateau techniques, ouf.

Je vous tiendrais au courant pour le TEC, même si je suis un peu hors sujet vu que cette FIV n'était pas la dual stim.
clayrc

Fivette fidèle

D'ailleurs je me pose une question vu qu'on a fait des DPI, ils ont donc compté le nombre de chromosome X et Y, donc quelques part dans le bureau de l'embryologiste y a un dossier où il y a le sexe des embryons, est ce que tu sais s'il peuvent divulguer l'information ou pas.

L'autre jour j'ai vu un reportage où des gens allait faire des FIV pour choisir le sexe du futur bébé (souvent pour avoir un garçon ... )

Mon banquier préférait un petit garçon aussi :lol: même je suis sure qu'il y a moyen de faire matchi-matchi avec un petit garçon aussi :lol:

Bref, moi c'était juste par curiosité, à la fin le plus important reste d'avoir c'est un bébé en bonne santé peu importe quand on connait le sexe, y en a qui garde la surprise jusqu'à l'accouchement :-D