Bonjour Virginie,
Ah mince pour ton médecin
Nous on a pas d'enfant (ni tous les deux, ni séparément) donc ce n'est pas le même deuil, pour nous c'est "simplement" celui de mes gamètes, mais en théorie pas de la fratrie.
Concernant les cliniques, la FIV avec mes gamètes on était chez Vida Fertility à Madrid ils sont sérieux, ils nous on remboursé ce que nous avions versé puisque ma ponction a été annulé à la dernière minute. Il ne m'ont pas forcé à réessayer une nouvelle stimulation, ni de passer au don chez eux.
Fertilab et IVI nous a orienté vers le don indépendamment de mon AMH mais simplement l'âge mais tu es plus proche des 43 que des 45.
Naturovitro il était ok pour un essai avec mes gamètes, mais j'ai eu tellement de mal avec la gestionnaire que j'ai pas voulu continuer. Si elle a du mal à retrouver les documents que j'avais envoyé plusieurs fois, j'avais pas envie de faire un suivi médical à distance.
Les trois derniers sont à Barcelone.
Concernant ton AMH, il y a la DHEA qui permet d'améliorer l'AMH, car le taux diminue avec l'âge. Mais elle est disponible uniquement sous ordonnance en pharmacie (je crois car c'est un produit dopant

). D'ailleurs, il ne faut pas la prendre en auto-médication ( l'acheter en ligne ...) car indépendamment de la qualité du produit vendu en ligne c'est surtout qu'en excès elle diminue la qualité ovocytaire. Il vaut mieux faire vérifier ton taux avant de suplémenter.
Moi comme je suis SOPK donc c'était un big no-no.
De notre coté, j'attend les nouvelles je compte les jours (on m'a dis 15 jours c'était dire jeudi lol), plus sérieusement je stresse car j'aimerai qu'on puisse faire le TEC dans la foulée donc les résultats doivent tomber avant mes règles sinon ça sera le mois d'après et la ça va être très compliqué par rapport au boulot. J'enseigne de fin septembre à mi-février, mais à partir de la semaine prochaine les étudiants partent en entreprise pendant un mois donc je serait libre, mais après je ne pourrais pas forcement facilement m'absenter pour aller en Espagne ça dépendra de l'emploi du temps.
Pépite j'espère que tu n'es pas trop anxieuse pour ton écho d'aujourd'hui.