Ooooh bon, on ne va pas trop chercher à interpréter ces envies pressantes alorsoOoré a écrit : 11 oct. 2025 à 13:40 Le problème de mes urgences pipi c'est que c'est tout le temps comme ça,je ne peux pas me fier à cette indice pour savoir si le baby s'est accroché... oui c'est ses jours-ci la nidation je croise tout ce que je peux ...
J'ai de la progestérone 3x par jour oui en ovules. Je me dis qu'il y a tout ce qu'il faut pour qu'il s'accroche force à toi Baby![]()
Le test de grossesse c'est pas avant le lundi 20 octobreLa gynéco m'a dit que les règles pouvaient arriver avant avec la stimulation et donc l'absence de règles les jours précédent seraient déjà bon signe ... Je n'ose pas faire un test urinaire, j'ai cru comprendre qu'il y avait des risques de faux positifs avec les traitements ça serait horrible...
Je me demande par contre si la progestérone n'empêche pas les règles d'arriver aussi ? si quelqu'un a la réponse, même si ma gynéco me l'aurait dit j'imagine si c'était le cas
Un parcours de combattante Esperanza ne lache rien![]()
Pour le test urinaire, le mieux est d’attendre entre 12 et 14 jours après l’injection d’Ovitrelle, histoire d’éviter les faux espoirs. Et si tu peux patienter jusqu’à la prise de sang, c’est encore plus fiable
Pour les règles sous progestérone, chez moi, elles arrivent avec 3 ou 4 jours de retard, mais elles finissent toujours par venir.
Chaque corps a son propre rythme